Chapitre 5 : Surveillance

37 4 0
                                    

Mes veines se gonflent de sang. Je perds totalement le contrôle de moi-même. Ma mère entre en trombe dans la chambre et se jette sur le lit. Et m'appelle mais je vois double et je n'entends pas bien.
- GRACE !!!
Elle me secoue.
Mes tremblements s'arrêtent. Tout redevient clair. Il n'y a pas de cafard. Je comprends alors que c'est mon imagination.
Elle me prend dans ces bras.
- Ma fille...j'ai cru que tu aller mourir...Mais tu n'étais pas chez Cathia?
Un homme qui à l'air d'avoir l'âge de ma mère apparaît derrière elle.
- on est plus amie. J'ai faits un mauvais rêve tu peux me donner des cachets pour dormir stp ?
- oui oui..
- C'est qui le monsieur derrière ?
- euh ah oui pardon c'est mon petit ami Jeff Dall.
J'aller dire quelque chose mais il me coupe la parole.
- Bonjour, ce n'est pas des somnifères qu'il faut que tu prennes. Tu viens de faire une crise de folie. Je connais sa, je travaille avec des fous toute la journée.
Ma mère revient avec des somnifères. Je les prends.
- Tu n'es pas mon père et tu ne le remplaceras jamais alors tu n'as rien à me dire. On ne se connaît pas.
Ma mère me reprend.
- ne lui parle pas comme ça ! Tu disais quoi Jeff ?
Je réplique avant lui .
- Il ne disait RIEN.
-bonne nuit Grace ! !
Elle part en fermant la porte violemment suivie de son nouveau chien. Je suis bien contente d'avoir gâché leur nuit.
Comment est-ce possible...de remplacer papa aussi vite cela fait que 3 ans qu'il est mort. Il me manque.
Le somnifère ne tarde pas à faire effet et je m'endors avec une larme au coin des yeux.
Le lendemain je me lève sur les coups de 11 heures. J'espère que ce dimanche sera meilleur car depuis vendredi j'en m'en prends de partout . Je vais chercher des informations sur ce Jeff Dall. J'allume mon ordi portable et je me mets à taper sur la barre de recherche son nom. Il a était diplômé en Angleterre dans une grande université très jeune. Aujourd'hui il travaille ici en Caroline du Nord en tant que psychiatre dans un hôpital psychiatrique. Il s'occupe de grand tueur en série. Mmmh je suis embêtée. Hier il à repéré ma faiblesse et à manquer de le dire a ma mère ..c'est une menace pour moi, je ne veux pas finir dans un asile. Je suis remontée contre ma mère. Quelqu'un toque à la porte mon avant-bras me brûle je devine que c'est Bad il est entré dans la pièce et la douleur disparaît.
- Toujours vivante tu es coriace mais tu devras bien mourir un jour pour m'épouser.
Je roule des yeux.
- Depuis quand un démon toque a la porte pour entrée alors que tu essaie de me tuer depuis vendredi..d'ailleurs j'ai une question , pourquoi moi ? Une simple humaine ? Et pas une autre créature?
- Parce que Tu es plus sombre et plus belle que toutes les autres. Tu es triste et désespérée , tu n'as plus personne appart ta mère ils t'ont tous lâcher ce qui entraîne beaucoup de choses. Et je vais remuer en toi tout sa et tu vas devenir la patronne des démons avec moi.
Je vais pas le cacher sa me fais peur. Perdu dans mes pensées je n'avais pas vu qu'il était si proche de mon visage qu'il allait m' embrasser , je le repousse.
- Eu non je crois pas...
- Ne me contrarie pas.
Je me lève et descend l'ignorant ce que je sais faire de mieux. Ma mère et Jeff assis sur le canapé me regarde arrivé , bad est derrière moi sous sa forme Humaine.
Je lance un regard de glace à Jeff. Il me répond : - Grace avec ta mère on a parler de toi
Ma mère continue : et je pense qu'on devrait te faire passer des tests pour voir si ta santé mentale est ...bonne.
Oh non....c'est de pire en pire.
- non , maman tu l'as rencontré depuis combien de temps ce type pour lui faire confiance à ce point?
- Ne réplique pas Grace tu as 17 ans. Ta mère est ta tutrice c'est elle qui décidera pour toi jusqu'à tes 18 ans .
Derrière moi Bad dis d'une voix qui me fait frissonner.
- c'est dans quelques mois que tu as 18 ans et c'est à cette âge que tu deviendras ma reine.
Je répondis à Jeff.
- Je parle à ma mère pas à toi. Dans quelques mois je serai majeur c'est moi qui déciderai.
Ma mère est l'autre me regarde incrédule. Ah oui j'avais oublié, ils ne voient pas Bad.
Ma mère m'annonce :
- Allons faire ce test tu as rendez- vous avec Jeff. Heureusement que je suis en couple avec lui parce que sinon tu n'aurais pas eu un rendez-vous aussi rapide.
Elle rit.
- Aller Grace part pour mon bureau, ta mère reste la.
Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec lui dans un endroit pareil et si le test s'avérer positif est révélé que je suis folle, m'enfermerait-il avec les autres?
Bad me ramène à la réalité :
- Vas-y !
J'obéis.

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant