Elle recule jusqu'à ce que son dos touche un arbre à ce moment
Je l'hypnotise :
- Tu ne pourras plus bouger et t'enfuir , tu es collé à l'arbre.
Elle essaye de bouger mais en vain elle reste collée. Elle me regarde affoler. Ce regard provoque en moi une excitation. J'ai le pouvoir sur elle. Dans mon sac je trouve un ciseau de suite me viens une superbe idée.
Je prends sa belle queue-de-cheval brune et avec le ciseau je coupe lentement ses cheveux avant l'élastique. La coupe est juste horrible elle n'est plus aussi belle qu'elle était. Bad la regarde :
- Mais quelle horreur de la nature .
- J'approuve totalement. Elsa tu vas le payer.
je fais le tour de l'arbre pour la stresser un peu et d'un coup sec je plante le ciseau dans son épaule ce qui lui arrache un crie. Un filet de sang coule de sa blessure. Les larmes froides et salées tombent de ses yeux. Je lui enlève le ciseau d'un coup vif. Elle recrie et pleure bruyamment.
Bad met sa bouche au-dessus de la blessure et aspire le sang qu'il avale. La pauvre fille a les yeux écarquillés , douleur ne fait qu'augmenter.
- tu devrais essayer Grace.
J'évalue le goût de son sang. Il est infect, je crache tout.
- C'est dégeulasse...comment tu fais?
Il prend ma tête et m'embrasse en ayant plein de sang dans sa bouche.
Ce baiser était terriblement bon ( pas le sang ).
Je me retourne je vois la victime qui commence à faiblir ces yeux se ferme et elle crache du sang.
- Non non je ne vais pas la tuer sa serai telment facile pour elle.
- Tu vas dire que tu étais en train de marcher pour aller chez toi car j'ai annulé notre rendez-vous et que ta croisée un homme avec une capuche puis te souviens plus de rien. Et oublie qu'on s'est vue.
Elle s'évanouit mais son corps reste attaché à l'arbre.
- tu peux te détacher.
Je la laisse tomber au sol, elle a perdu beaucoup de sang. Je prends son portable et j'envoie un message à sa meilleure amie "aide-moi appelle une ambulance" .
- Voilà j'ai fini , au lycée va devenir son enfer.
Sur le chemin su retour quelqu'un me tape dans le dos.
Je me retourne, c'est Cathia
- Pourquoi tu t'es barrée quand je t' ...? Oh ta une tâche de sang sur le haut du col de ton uniforme. Elle approche sa main. Je dégage sa main.
- Ce n'est rien j'ai saigné du nez, j'étais pressée.
- Tu es là demain ? Il a une méga fête à partir de 22h chez Mégane faut que tu viennes.
Ahah bien-sûr que je vais y aller.
- Oui oui préviens-la! Désolée je dois rentrer chez moi.
Je me tourne et continue mon chemin sans qu'elle est le temps de répondre quand elle est assez loin je m'envole.
Bad me regarde:
- Pourquoi t'y va?
- Pour semer la terreur.
Il ne répond rien appart un petit rire diabolique.
Je note dans ma tête "jeudi 22h".
Enfin chez moi je mets mon manteau sur le portemanteau.
- Maman demain je peux aller à une fête à 22 h?
Elle regarde la télé et n'écoute pas ce que je dis.
- Oui oui.
Je monte dans ma chambre. Parfait ça va être cool je vais m'amuser.
Bad m'informe :
- Grace n'oublie ta tache il faut que tu te changes.
- Sale pervers pfff.
Après m'être changée, je lis un manga tranquillement quand je reçois un message de Cathia.
" Oh Mondieu tu sais pas quoi !! ELSA elle est à l'hôpital, elle s'est fait agresser très méchamment apparemment elle est très mal en point et tout le monde dit qu'elle méritait ça parce que ça se faisait pas de piquée ton mec." Je ris de plus belle, je fais lire le message à Bad. Quelle poufiasse Cathia elle répète tout comme une perroquet sans cervelle. J'entends des gouttes qui tombent dans la baignoire. Naturellement je me lève pour aller l'éteindre. Pas d'eau qui coule. Je fronce des sourcils. Je repars dans ma chambre mais à peine parti j'entends encore les gouttes qui tombent une à une comme les larmes d'Elsa tout à l'heure. J'y vais en courant cette fois-ci je crie de terreur en voyant le corps sans vie d'Elsa dans la baignoire remplie de sang. Mon pouls s'accélère. Je tape dans l'eau pour essayer d'enfouir le corps dans l'eau en criant en même temps. Je sens derrière moi qu'on me secoue. C'est Bad.
- T'arrête de gueuler ? On entend que toi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- la...la dans la baignoire..
Je regarde mes mains pleines de sang. Je me prends la tête en tombant à genoux.
- il n'y a rien.
Il me relève. Je regarde dans la baignoire il n'y a plus rien. Mes mains sont complètement normales. Les battements de mon coeur ralentissent.
Je vais dans l'ancien bureau de Jeff et prends ces médicaments pour les crises, j'en prends deux nerveusement.
- Ce n'etait pas moi Grace.
Je ne veux rien savoir. Je m'assieds sur le lit essayant de parler mais rien ne sors. Il n'y a rien de pire que de délirer. Je m'endors dans cette souffrance morale.
Le lendemain au lycée, tout le monde parle d'Elsa. Dommage elle est encore à l'hôpital mais les rumeurs disent qu'elle sera là vendredi donc demain.
- La pauvre elle va rater la fête de Mégane , alors que toutes les premiers et les terminales viennent. Tu sais sa maison est énorme. Me dit Cathia
- Tant pis pour elle, je rigole. La fin des cours arrive.
Les cours ne se sont pas passés comme j'aurais voulu. Les profs ont été Chiant et les élèves aussi j'ai été obliger de les hypnotiser mais ce qui reste à venir va être génial. Ils n'oublieront pas cette soirée.
VOUS LISEZ
Dark Crow
HorrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?