En donnant un coup de pied dans l'arbre un clic se fait entendre. Un passage se fait à 1 mètre de moi. Bien décider à voir ce qu'il se trouve plus bas, j'empreinte les escaliers pour accéder à ce que je vais appeler un sous-sol. L'endroit et sombre et froid heureusement que grâce à ma transformation JE peux voir dans le noir ! J'arrive dans un couloir où les portes ce succèdent . Je continue dans l'allée et j'entends des pleurs. Je m'arrête et ouvre la porte. Je tombe sur une pièce éclairée par une ampoule qui clignote. Sous cette ampoule se trouve quelqu'un se tenant assis et ayant la partie avant du corps sur la table. Je reconnais facilement Cathia.
- À tiens je te cherchais ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu pleures comme cela ?
Elle répond quelque chose que je ne parviens pas à déchiffrer.
Je la redresse. Sa lèvre inférieure est coupée et un filet de sang s'en échappe. Elle a dù tomber et elle dù se retrouver ici..
mais finalement ça n'a aucun sens car ces pieds sont attachés par une corde à la table. Une voix dans ma tête me souffle des choses. Mais Je me retiens de faire ces choses. Et ferme le poing pour me retenir. Elle murmure :
- Attention....
Je me retourne soudainement mais pas assez vite. Ma tête devient lourde et je me sens tombée.J'ouvre les yeux doucement et une douleur sur le crâne survient. J'essaye de relever la tête en vin.. en fasse moi se trouve Cathia clouée sur sa chaise. D'ailleurs j'ai aussi une corde raccrocher aux pieds de la table. Je ne me débats pas je sais que cela ne sert à rien
Elle se tient droite sur sa chaise elle me regarde fixement. Je commence la " discussion " :
- Pourquoi on est ici ? Qui est-il ? Que nous veux-t-il ? En tout cas il va payer le coup qu'il ma mis tête.
- Je n'en sais pas plus que toi.
Répond t-elle sèchement. Une voix masculine retentit ;
- Tic toc me voilà.
Il marche vers nous calmement.
- Tiens Kyle !.. Mais quelle surprise.
- Ah mais c'est que tu te souviens de moi.
Il approche son visage du mien et me tient le menton. Cela me perturbe car il est incroyablement séduisant, ces yeux gris me transpercent. Bad aurait lui aussi agi pareille. Mais je ne montre aucune émotion et reste le visage fermé et je tourne la tête.
- Bon Grace avant de rentrer dans vif du sujet dis-moi tu préfères que Cathia meure et donc qu'elle emporte dans sa tombe ton état avancé de folie et tes crimes où veux-tu qu'elle reste en vie car c'est ton amie ?
Une voix me chuchote la réponse et sans rien contrôler ma bouche répète :
- Qu'elle meurt.
Cathia me regarde horrifiée.
Je n'ose pas la regarder.
Kyle regarde Cathia du coin de l'oeil amusé.
- Donc je vais te poser des questions et une proposition tu vas me répondre sinon Cathia va s'en sortir vivante.
Je hoche la tête.
Cathia à les mains qui tremblent je la vois elle panique mais essaye de rester la plus calme possible. Son rythme cardiaque s'accélère, je peux presque l'entendre.. Kyle me tire de mes réflexions insensées .
-tu veux épouser bad?
- Oui
- Hum je repose la question tu veux épouser bad ?
- Oui.
Il donne un coup de poing sur la table et m'attrape les poignets.
- aïeeeee sa me brûle...
Il lâche prise.
- Je ne veux pas l'épouser tu es content !?
- ah voilà qui s'avère raisonnable car en vrai ...Il fait volte-face et tue Cathia en lui brisant la nuque de sang-froid. Choquée je laisse échapper un crie de stupeur.
- En vrai je n'en aie rien à faire d'elle! J'ai des pions plus importants à faire jouet mais tu ne sauras pas lesquels !
- Il n'y a aucun doute tu es bien le frère de Bad....tu es même plus sadique que lui.
- Ne me parle pas de lui je le déteste. Je sais que tu as les atouts qu'il faut pour que tu ne deviennes pas reine. Ma tendre épouse et moi aimerions le faire à la place de Bad et toi. Donne moi ta place et celle de Bad sinon ce que tu as vu en enfer sera le paradis comparé à ce que tu vivras. Tu as les cartes en mains.J'essaie de rester stoïque à ce discours perturbant.
- Je peux voir la femme en question ?
Il acquiesce. J'entends d'abord des talons qui claque sur le sol froid. Puis une allure que je connais bien : Madoka.
Je lui crache :
- Sale menteuse.
En un instant la main de Kyle vient se loger sur ma douce joue violemment.
- Tu ne l'as traite pas comme ça où sa ne sera pas qu'une simple gifle ! Donc tu acceptes ?
Madoka me regarde hautainement. Elle a tellement bien caché sont jeu. Je suis dégoutée d'être aussi naïve mais l'idée que je viens d'avoir me remonte le moral.
Je leur lance avec indifférence :
- laissez-moi réfléchir.
Ils partent et referment la porte me laissant seule dans cette immense salle. En tout cas ils ne sont pas très intelligents. Je cherche dans la poche droite de mon jean le petit miroir de poche que j'ai sur moi. Je le fais tomber à plusieurs reprises et je parviens à le casser je prends le plus gros bout et commence à essayer de couper la corde avec. Je dois me dépêcher car contre un démon je ne peux rien faire. J'arrive à briser une corde. Il me reste l'autre mais J'entends des bruits de pas alors je ramasse vite les bouts de verre dans ma main. Et je continue de scier la corde. Elle finit par se briser. Kyle revient avec un regard crapuleux.
- Tu es d'une apathie (incapacité d'être émus ou de réagir) devant ton amie morte c'est incroyable.
Dit Kyle d'un ton narcissique.
- Approche Kyle je vais te dire quelque chose.
Il tend son oreille près de ma bouche. Je regarde Madoka qui se baisse pour remettre bien ses talons. C'est le moment je l'égorge. Il pousse un cri apocalyptique. Je jette un regard bref sur Cathia. Repose en paix...Je me lève en renversant la table et je cours le plus vite possible. Je remonte les marches, essoufflée. Le passage n'est pas ouvert. Je prends une inspiration profonde et tâte le mur. J'entends Madoka qui crie de rage et qui cour. Je me vois déjà morte. Le passage s'ouvre enfin je me glisse dehors en évitant prodigieusement de croiser Madoka. Je m'envole haut dans le ciel et de là-haut je retrouve mon chemin.Je retrouve bad endormis dans mon lit je le secoue pour le réveiller.
- Bad debout.... il m'est arrivée quelque chose ....ton frère va peut- être me tuer !
Il se frotte les yeux :
- Explique-moi tout dans les moindres détails./// Ce chapitre est un peu long je m'en excuse mais j'espère que l'histoire vous plaît
Chin-Sun ///
VOUS LISEZ
Dark Crow
HorrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?