chapitre 21 : questions/réponses

16 4 3
                                    

Le bruit aux alentours s'atténue brusquement jusqu'à ce que je puisse entendre les battements de mon coeur...
Ma vision ralentie..les couleurs des feux deviennent alors confus.
Que m'arrive-t-il ?
Est-ce que je vais mourrir? 
Autre hallucination , ces temps-ci elles se faisaient rare.
Où est bad je ne le vois pas.
Dans ma tête je me repasse la soirée de tout à l'heure.
J'ai tuée un homme de sang froid sans aucun regret ? oui 
Ais - j'eus des remords ? non
En ai je pris du plaisir ? Oui
Mais depuis quand est ce que je suis devenue comme ça ?
Je suis donc dangeureuse..
Pourquoi cette prise de conscience soudaine ? Pourquoi est ce que maintenant là je me pose ces questions qui non ni queue ni tête. J'ai agi et c'est trop tard...
Si je me souviens bien...la normalement un démon prénommée Lufer me veux pour me vendre un truc comme sa..Mais alors pourquoi est-ce que je suis la à me poser des questions...Est ce que je suis dans un rêve...?
Tout s'eclaircit.  Je porte une longue robe noire avec un col ornée de dentelle très travaillé. Je suis pied nus et sous mes pieds une sensation de picotement me chatouille. Je marche sur une pelouse. Très verte est fraîchement mouillé. Devant moi une brouillard dense s'étend à perte de vue mais j'arrive quand même à distinguer une villa.
Je suis perdu ? Il me semble avoir déjà vu cette villa avant...
Une douce mélodie me parvient..cette fois-ci une sensation de déjà vu encore plus forte que la première flotte dans mon esprit. Une chouette Blanche vole au-dessus de la villa. Ça y est je n'ai plus de doute. Je rêve.
J'ouvre les yeux.
Je suis assise à genoux devant les barreaux d'un escalier. Une main tenant respectivement un barreau.
Je me relève rapidement. Une troupe de gens me regardent avec un drôle d'air.
Je tourne la tête vers la droite. Bad ce trouve là s'appuyant a un  panneaux publicitaire...
- Grace ! Ça fait combien de temps que tu as pas pris tes médicaments. Dit-il sur un ton autoritaire. Il a l'air tellement fâché.
Il se rua sur moi et me prit la main et m'entraine dans un taxi.
- direction l'hôtel "Le parcours " s'il vous plaît.
Un mal de crâne me fait grincer des dents.
- Bad ....dis moi ce qui s'est passé je t'en prie...
- au moment où l'on devait fuir Lufer tu t'es mises à genoux contre les barreaux de l'escalier de la boîte . Et tu t'es tapé la tête contre les barreaux sans arrêt. Tu as fais sa pendant 10 minutes. Sa voix était dur comme de l'acier.
Je comprends soudain la douleur.
Je me regarde dans le rétroviseur et je vois une horrible trace rougeâtre/ bleuâtre et quelques gouttes de sang sur mon front. Je fais une grimace de douleur.
Il continue sur un ton monotone :
- J'ai dû dire aux gens que tu faisais souvent des crises ,  beaucoup voulaient appeler l'ambulance j'ai dû les dissuader de force ! La prochaine fois prend tes médicaments  T'ES PLUS UNE ENFANT!
Le chaffeur sursaute tellement que bad avait crié fort.
- Tu attends quoi ? Des excuses? 
- de ta part non .
- Tu as raison et lufer? Tu t'es débarrassé de lui ?
- je lui ai cassé la gueule il est reparti la queue entre les jambes.
Un sourire se forme sur mon visage. Mais
..tout semble trop facile au moment où il me disais de fuir son visage avait une expression que je ne connaissais pas..
Je ne préfère pas y penser. Il doit avoir une bonne raison de mentir.
La voiture s'arrête et je descends du taxi. Bad me devance et d'un claquement de doigt le taxi explose et prend feux. 
Je sursaute et je me retourne pour assister à ce désolant spectacle. En revanche Bad aussi ténébreux que jamais avance la mâchoire crispée. On entre dans l'hôtel sans échanger un mot. L'hôtel est simple mais chaleureux en ayant une touche de modernité.  La chambre est spacieuse. Les principale couleur sont le rouge le noir et le blanc ce qui nous correspond si bien. Une odeur de bougie à la framboise y règne. Les murs sont blancs et décoré de multiples dessins rouges les rideaux sont rouge écarlate et la table basse noire et blanche.
Les bougies rouges elles aussi sont allumées et rendent la pièce chaleureuse et vivante.
Je décide d'aller me doucher avant de me coucher. Dans la douche bad me rejoins. Nous échangeons des baisers torrides  et me fais découvrir les plaisirs de la douche à deux si je peux dire comme ça.
Je me suis sentie aimé. Un sentiment que j'avais presque oublié.
Une fois notre affaire terminé il me prend dans ses bras et on s'endort l'un dans les bras de l'autre. Comme un couple normale.

Le lendemain vers 10h , je me réveille en souriant ayant bien  dormi. Au moment où je glissais un pied hors du lit Bad me tire vers lui.
- Grace oui tu n'étais qu'une expérimentation
Mon sourire s'efface aussitôt.
- Mais seulement toi je t'aime.
J'étais bouche bée. Son ton était sincère ...mais je ne m'y attendais pas..de sa part..quand je l'ai connue il était arrogant vaniteux et ...surtout il avait l'air sans coeur.
- Tu ne réponds pas ?
- pour seule réponse
je l'embrasse puis je file prendre mes médicaments et faire ma toilette dans la salle de bain. 
Mentalement mon esprit est tourné vers les sentiments que bad a pour moi mais soudain je vois apparaître dans le miroir derrière moi une femme blonde au cheveux bouclés vêtu de blanc d'une beauté remarquable. Elle prononce distinctement :
- Ne fais pas sa...
Elle disparaît sous forme de chouette.
C'était elle dans mon rêve ?
Allucination non? Impossible je viens de prendre mes médicaments.
Je suis troublée..vachement troublée ..
Je sors de la salle de bain et je vois bad près a partir pour la dernier ligne droite...

/// Voici un court chapitre un peu plus mature , désolé si la scène un peu hot dérange mais j'espère que le chapitre vous plaît et bonne lecture à la prochaine ! 😘///

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant