Chapitre 19 : Échappatoire

26 4 8
                                    

Je m'assois sur le lit , je branche les écouteurs dans le microphone et mets en route l'enregistrement.

Lilian : - si je viens ce n'est pas pour moi... C'est dur à dire mais si je viens c'est pour ma petite amie Grace Miller..elle est folle ! Il faut l'interner!
Jeff : - Hum..commencez par les symptômes.
Lilian : - elle a des sauts d'humeur...et des fois on dirait une autre personne , comme si elle a une double personnalité .
Jeff : - très bien je m'en occupe.
Lilian : - Merci docteur vous me sauvez la vie.
Jeff : vous êtes un peu dur quand même.
Fin de l'enregistrement. Je suis sidérée. J'ai à cet instant l'impression que mon coeur se brise, Je reste sur place à essayer de comprendre. Les mots de Lilian me hantent. Il voulait juste ce débarrassé de moi pour se la couler douce avec Elsa ou le pensait-il vraiment ..?
Je suis comme sa depuis combien de temps?
Je pensais l'être devenue lors de ma rencontre avec Bad mais... il mérite de mourrir. Une violente rage s'empare de moi. Je descends à toute vitesse enfilant une veste.
- Grace !? Tu vas ou ? Eh ! Je te parle !
Il me retient pas le bras.
- Lilian lâche moi !..
- je ne suis pas Lilian ... tu délires...Grace..
- POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA ENFOIRÉ.
Je me rue sur lui et le frappe au visage jusqu'à ce qu' il en saigne.
- mais Grace RÉVEILLE TOI C'EST MOI BAD!
Je mets ma main sur son cou et je serre avec le plus de force possible.
Il prend ma main avec une force incroyable et me tord le poignet et me secoue aussi fort qu'il peut.
Je m'évanouis.

Je me réveille dans mon lit. Bad était assis dans un coin de ma chambre.
- ah ...Mon poignet , mais pourquoi ta fais sa ?
- Ta eut une hallucination Grace t'essayais de m'étrangler..et ta essayer de péter mon joli nez. On ne touche pas a mon visage parfait.
Je me redresse.
- ça me reviens...je voyais...Lilian..
J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et je prends ce que j'appelle mon anti délirant .
- Mais pourquoi autant de haine ?
Je lui lance l'enregistrement.
- Écoute sa j'ai trouvé ça dans les cartons de Jeff...
Quand enfin l'enregistrement fini il dit d'un air joyeux :
- Aller on va lui faire la fête !! Mais d'abord c'est ma tournée.
Il se leve et passe son bras sur ma nuque.
- Aller ma poupée on va vivre une belle soirée!
Il me sourit d'un sourire si charmant que je ne résiste pas et mes lèvres touchent les siennes . Mes problèmes me semblent tellement loin à ce moment précis mais il fut de courte.
- Eh bien tu commences à bien m'aimer toi. bon on y va t'aura tout le temps de m'embrasser après la fête.
Je rigole puis reprend mon sérieux.
- Oú vas-ton ?
- tout ce que je peux te dire c'est met ta sexy la plus sexy !
- Je...euh je sais pas trop..je n'ai rien de tout ça ...
- je vais te montrer dit-il avec un sourire en coin.
- Et voilà le travail ! ! !

Je me regarde dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir.
- Je vais vraiment mettre sa..
- Ça met tes atouts en valeur il conclut ces propos par un clin d'oeil pervers.
- Mais toi t'es habillé normalement ou plus tot comme d'habitude...avec ton manteau noir qui contraste avec tes cheveux blonds.

Il ne répond pas et me prend par la main.
Il déploie c'est ailes noires et je fais de même. On s'envole main dans la main.
On arrive devant un club Vip assez branché.
En passant devant le videur qui me relooke ouvertement , Bad me dit :
- et ce n'est que le début....

[ bonjour à tous !! -^^- j'ai eu un problème de compte vers le 13 avril donc je n'ai pas pu écrire, mais maintenant que c'est réglee je me remets au travail !! Je suis vraiment contente de retrouver Bad et Grace !!! J'espère que ce chapitre n'était pas trop plat , le suivant en revanche sera plein de rebondissement ! Merci à tous ceux qui lisent 👑 si vous avez des choses à me faire partager commenter !!]

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant