Chapitre 14 : Serment accompli

31 5 5
                                    

Je survole la partie ancienne du bâtiment qui ma fait tant frissonner dans le passé. Je sens que Bad est surexcité. Je sais déjà pourquoi. Je me demande comment on va entrer mais avec un démon à mes côtés je ne devrais pas avoir de difficulté à passer. On se poste devant les gardes. Un des gardes nous aveugle avec sa lampe torche en nous demandant ce qu'on fait là. Bad passe sa main dans ses cheveux et me fais un clin d'oeil. Il endort d'un regard les gardes et défonce la grande et immense porte.
- Dommage il ne te manque que l'intelligence Bad.
Je le frôle en disant ceci.
- Ne m'oblige pas à dire ce que pense.
J'avance en n'écoutant que le bruit de mes talons tapant sur le carrelage. Bad à l'arrière se charge des gardes un peu trop curieux. Mais une question me tauraude. Comment je vais trouver la cellule de Jeff. Pas de chance l'alarme intrusion et déclarer j'enlève mes talons et je me mets à courir en direction de sa cellule mais je ne sais même pas où je fais je commence à perdre patience alors je risque le tout pour le tout. Je vais à l' accueil pour voir le tableau avec les noms et les numéros des cellules. Je me repère dans l'obscurité grâce à ma transformation. Ce qui met plutôt utile car je trouve le bureau mais avec des gardes qui nous entourent. Ils nous visent leur pistolet à la main. Ce beau corbeau se transforme et s'envole au loin. Me laissant faire face des gardes avec leurs armes pointer sur moi. Il va me le payer. Mais je sais comment faire. D'un coup pieds je désarme les gardes et fais voler les armes sauf que j'ai mal calculé je sens une balle ce loger dans mon épaule me fais cela me fais terriblement mal. Ce n'est pas le moment de faire la chochotte. Je ramasse 2 armes et je tire un peu au hasard je les abats tous. Fier de moi je regarde bad qui vole au-dessus de moi.
- espèce de lâche ! Toute façon je n'ai pas besoin de toi. Il se transforme en humain. Ramasse un pistolet et le met sur ma tempe.
- Ça suffit tu me gonfles.
Je mets le pistolet que j'avais face à son coeur.
- Tes pas sérieuse.
- Si alors retire sa de suite.
- N...
Je tire il est propulsé contre un mur.
- Aller attend moi là et soit sage. Il "meurt".
Je perds beaucoup de sang mais tant pis. Je cherche sa cellule sur le tableau. Bingo! Cellule 500. Je déploie mes ailes devenues noires. Je m'envole et trouve la cellule. Je l'ouvre avec la clé. Je vois Jeff qui a l'air de dormir paisiblement je le réveille en lui donnant une claque.
- Donnant donnant !
Il recule surpris.
- Oh non....salle gosse.
Il se jette sur moi.
- J'EN AIE MARRE.
Je l'immobilise tête contre terre. Et lui tire une balle dans la tête. Il décède desuite. Je regarde autour de moi le sang à gicler sur les murs mes mains sont souillées. Je me sens coupable c'est horrible j'ai envie de tout effacer mais impossible.
- Aller Grace relèves-toi Je suis fière de toi.
Je me retourne et je vois bad avec son sourire nargeur.
Je me jette dans ces bras et il soigne ma blessure. Je reprends assurance en moi. Il reprit :
- Je crois que c'est bon je t'ai formé tu m'as même tirée dessus. Il rit et je ris aussi.
On est vendredi et en passant devant la télé j'aperçois qu'aux infos on parle de moi. Je vais au lycée avec un air arrogant mais en vrai j'ai très peur je dois à tout prix parler à Madoka. J'entre dans le lycée et tout le monde me dévisage. Elsa est là et quand je la vois j'explose de rire mais je reviens à moi quand j'affronte leurs regards perçant. Cathia me rejoint en baissant la tête :
- il y a quelque chose qui cloche avec toi, tu nous as laissé dans un bain de sang à la fête je ne te reconnais plus ..tu es devenue un monstre. À cause de toi aujourd'hui beaucoup sont hospitalisés.
- Ils ont qu'a me dénoncé!
- on a tous peur de toi ... Mais Lilian et moi on va te ramener et trouver ce qui se passe.
Je pars sans dire un mot. Je trouve Madoka à un banc. Je commence à parler :
- J'ai des questions à te poser !
- Pose les et va-t-en !
- Comment je peux me rendre au paradis ?
Elle me donne une fiole. Sa y est personne ne peut m'arrêter je suis lancée.
- avale sa avant de dormir. Elle se lève et pars. Je le range et pars en cours. Le soir je rentre chez moi. J'ouvre la porte de chez moi et je trouve Bad juste derrière.
- Au tu m'as fait peur ! Ou est ma mère ?
- Je l'ai mise à la sieste pour qu'on soit tranquille, on part en Enfer Grace.
Mes jambes tremblent.
- D'accord.

J'essaye de ne montrer aucune émotion. Il me prend la main et me dit de fermer les yeux. Je les ferme et quand je les ouvres je suis devant une immense porte noire avec des épines noires comme il n'existe pas sur terre. Ça y est je suis à l'entrée des portes de l'enfer.

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant