Comment je fais...je suis prise au piège.
La folle lâche la main du cadavre qu'elle traîne depuis je ne sais pas combien de temps avec elle comme une petite fille avec son doudou. Elle me fixe bizarrement.
Je sens mon coeur battre la chamade. Soit je rebrousse chemin et je repasse devant les tueurs en série soit je me fais tuer par cette malade en liberté.
Je crie : - BAD AIDE MOI
Le corbeau se transforme en humain.
- Hum je réfléchis .. Nan!
Le stresse monte des grosses gouttes de sueur tombent le long de mon front.
La folle s'assoie et dévore le ventre du garde.
Je suis pétrifiée , j'ai envie de vomir. Je suis obligée je dois partir et faire attention à ce que les psychopathes ne m'attrappent pas. Je me mets à courir. La folle se lève est cour derrière moi.
J'arrive vers les cellules des serials killer. Ils tendent tous la main pour m'avoir, j'essaye de passer entre. J'attrape mon portable dans ma poche et essaye d'appeler ma mere en courant. Ça sonne et re sonne mais elle ne répond pas. Un homme arrive à m'attraper les cheveux par les barreaux. Je lui mords le bras pour qu'il les lâche. Il lâche. Elle n'est plus très loin. Affolée je redouble de vitesse mais ..je n'ai pas mangé depuis longtemps et je suis à bout de forces. Mes muscles me font mal. Ce n'est pas le moment de m'arrêter. Je crie à l'aide, je crie au nom du désespoir. Elle est toute proche, elle m'attrape le gilet. D'un coup de pied je la repousse violemment. Elle tombe et fait un grognement bizarre. Je reprends ma course ayant des points de côté inimaginables. Les couloirs me semblent interminables. Les prisonniers tapent sur leur porte et tambourine sur les murs. C'est un bordel sans nom. Qu'es-ce que fait Jeff....
Bad tranquillement en train de marcher me dit : - Bah il est dans l'autre aile, la droite, si ta du bol bah il verra la traînée de sang et le cadavre à moitié bouffer.
C'est pas vrai..
Elle me rattrape trop tard...Elle me fait trébucher et me tape la tête contre le sol. Je la pousse, je me relève en titubant et lui met un coup de pied dans le ventre puis dans le visage. Elle saigne de la lèvre et porte ses mains sur son ventre. Son regard me glace. J'ai telment peur. Elle me colle contre le mur et me donne des coups de poing dans le visage et essaie de me mordre le nez sans doute pour le manger. Je la repousse en lui crachant dessus. J'entends des gens qui courent au loin, sûrement alertée par les bruits.
Je crie:
- A L'AIDE SAUVÉE MOIIII
Deux gardes arrivent ils nous séparent. J'ai les larmes aux yeux. Dieu merci.....Je suis sauvée !
Le garde m'attrape et m'emmène à l'étage où le calme est perturbant.
- Mais lâchez- moi je viens d'être agressée ramenez-moi à Jeff ! Mais au lieu de me répondre il me jette dans une chambre froide et humide et ferme la porte à clés. Je viens de comprendre il a cru que j'étais une des folles de l'établissement ..J'éclate en sanglots. Bad se tient à côté de moi et léche les larmes sur ma joue.
- Mais arrête qu'est que tu fais..
- Elles sont délicieuses, parfaites.
- Mais ... tu veux pas que je sois ta femme ? Tu pourrais me faire sortir juste en regardant la porte pourtant tu ne fais rien.
Il explosa de rire.
- Je ne suis pas amoureux de toi chérie, un démon a des sentiments mais en aucun cas l'amour enfin c'est rare. C'est juste que je te trouve très belle et je veux une femme belle pour gouverner avec moi.
Je ne t'aiderai pas appart si tu veux bien m'embrasser ?
- Je suis obligée ..
- Attention si tu embrasses un démon tu seras liées moi bon tu l'es déjà grâce au tatouage mais là c'est différent ..je te dis pas comment et par quel moyen.
Tant pis que la surprise soit mauvaise ou bonne je suis obligée de le faire.
- Attend...Bad tu peux te montrer sous ton vraie visage.
- Pas de problème.
Il se transforme et j'en ai le souffle coupé il est magnifique..
Il rit
- Je lis dans tes pensées, merci pour le compliment.
Ces deux canines sont aussi aiguisée que ceux des vampires dans les films.
Il est blond, avec les yeux violets.. Il se rapproche, j'ai peur des conséquences.
Des bruits de clés et de pas nous arrêtent.
Ouf sauvée. Un garde ouvre la porte et je vois Jeff. Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir.
Arrivée en voiture il m'explique :
- Excuse moi mais j'ai su qu'il t'était arrivée quelque chose quand j'ai vu que tu n'étais pas dans la voiture puis bref je t'ai cherchée voilà explique-moi ce qu'il s'est passé.
Je lui explique en détail et le chemin se passe ainsi. À la maison Jeff raconte tout à mère pendant le repas. Je ne dis pas un mot puis je monte dans ma chambre, en l'espace de trois jours j'ai vécu les expériences les plus choquantes de ma vie.
- Ce n'est rien tu ne m'as pas encore embrassé dit Bad d'un air malicieux.
Je ne réponds pas. Je pense à ce qu'il sait passer. Tout repasse en boucle. Je n'ai personne à qui me confier. Je suis seule. Bad m'annonce d'un air jovial.
- Plus pour longtemps.
Il me saoule ...
- Bon tu peux partir je vais me doucher ! !
- Attends-tu veux pas m'embrasser et je t'aiderai comme promis.
Il se met sur moi et approche son visage sur le mien.
Devrait- je résister?
Qu'est-ce que je risque en l'embrassant?
VOUS LISEZ
Dark Crow
TerrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?