chapitre 23 : Je rêve de...

10 2 3
                                    

Je rêve d'avoir une vie meilleure, de pouvoir monter dans un pick up de mettre la musique à fond de crier et de rouler plus vite à chaque refrain. De faire qu'un avec mes envies. De chanter à tus tête. De rigoler à m'en décoller la machoire, de sourire comme une
Folle. À travers ce désert de glace trouver la chaleur de ton coeur. De t'embrasser jusqu'à en mourrir. Je veux courir sur la plage dans me soucier de rien. J'aimerais m'échapper de tous ces codes stupides de pouvoir penser comme moi je le désire. De vivre ma vie à fond. De ne jamais prendre le même chemin. Je ne veux plus être déçue je ne veux plus rien attendre de la vie.

J'ouvre les yeux. J'aime rêvé.
- Grace....Miller
Bad me caresse le front, il me regarde avec des yeux inquiets.
- je suis enceinte, Bad...C'EST DE TA FAUTE.
Je le frappe de toutes de mes forces en criant dans le vide.
Le chauffeur du taxi me regarde avec des yeux étranges par le rétroviseur.
Bad me prend mes mains.
- CALME TOI SA SUFFIT MAINTENANT. Je veux cette enfant..
Je laisse retomber mes mains.
- c'est vrai ? ...
- Mais oui Grace je le veux ce petit être.
Il met une main sur mon ventre.
Je suis terrifié. Vraiment.
- Tu ne le veux pas c'est ça ? Dit il la mâchoire fermée.
- cette enfant c'est le fruit d'une union diabolique.....
- Non c'est l'union d'un amour.
- Je ne te reconnais plus Bad , tu ne me fais plus peur, maintenant j'ai peur de moi.
Il tourne la tête comme si ce qu'il venait d'entendre le frappe de plein fouet.
- Je t'emmène loin de la ville Grace, puis ta raison j'ai trop changé je suis devenue fleur bleue.
Il eut une moue de dégoût.
Je sens qu'il reprend du poil de la bête.
- Fini les pleurs, c'est moi qui décide.
Il me prend les poignets, et les serre tellement qu'il me fait grincer des dents.
- Aiië tu me fais mal Corbeau!
Le chauffeur intervient avec une voix tremblante :
- Lâchez-la ...monsieur !
Bad se retourne vers lui et ces yeux deviennent noirs.
J'intervient :
- NE TE MELE PAS DE ÇA HUMAIN!
Les yeux de bad redeviennent violets, il me lâche.
- Voilà c'est ça que je veux entendre. Je n'hésiterais pas usé ma force contre toi Grace ne t'oppose pas à moi.
Sa voix avait repris un ton autoritaire. Nous avons toujours était des ennemis mais je ne m'en rend compte que maintenant. J'ai était stupide de croire qu'il avait changé. C'était encore un stratagème de sa part.....
- Tu ne peux pas me toucher je porte ton enfant.
- Tu ne sais pas ce que tu veux c'est affreux !
J'ai chaud. J'ai l'impression d'étouffer. Ma gorge se resserre. Je cherche mon souffle. J'essaye de me raccrocher au manteau de Bad. Mais mon corps glisse lentement.
- Grace ?
Je n'arrive plus à parler. Je suis prise de tremblements.
- ne t'en fais pas ! C'est juste temporaire, c'est la grossesse, lz mere a subi ça aussi, ce petit monstre a besoin de toi pour vivre ! Tu vas devoir être forte.
La femme en blanc qui se dit mon ange apparaît dans le taxi et me fais sursauter elle pose une main sur ma gorge et je reprends mon souffle.
- Arrêtez le taxi...
en disant sa je sais que le chauffeur va mourir mais je ne peux pas risquer ma vie.
J'ouvre la porte et je cours.
Une voix résonne dans ma tête : enfuis toi tu le peux, cours ne t'arrête pas fonce.
Je m'en vole et tournois dans le ciel avec mes énormes ailes. Une forte émotion s'empare de moi...la liberté je la ressens dans toutes les parcelles de mon corps. Je me laisse tomber puis je reprends le contrôle. Je sens même le bébé en moi.
Le corbeau tournoie sous moi. Maudit oiseau ne peut t il pas rester loin de moi?
Je me pose au sol , il fait de même. Le corbeau reprend sa forme humaine. Il me regarde et sur sèchement :
- si notre enfant et aussi fous que toi il ne reste plus qu'a en faire un autre. Avec toi personne ne sait sur quel pied danser ! Soit tu souris soit tu tues.
Je rigole. Je marche en direction de la voiture. Je distingue le cadavre encore chaud du cadavre sur son siège. Il est mort par la faute de ma folie..c'est désolant. Je prends le corps et le jette sur le bord de la route.
- Non non , dis bad derrière moi
Je conduis tu ne sais même pas où on va.
Je m'assois sur le siège en cuir de la belle voiture. Je fais un petit résumé de la situation à voix haute :
- je suis perdue dans le troue du cul du monde avec un fou qui me traite de folle, je porte son gosse en plus , ma mère est à l'hôpital par ma faute, j'ai assassiné mon beau-père ; la plupart de mes amies , mon ex , mes ennemies et des inconnus, le point positif les comprimés que je prends enlève les hallucinations mais ont des contres indication " excès de colère"
- Ta oublier un truc ! Dans 3 semaines t'as 18 ans et ça veux dire mariage, tu vas devenir la Reine des enfers.
- Chouette! J'imaginais pas que c'était comme sa de vivre avec un " démon " certes t'es beau mais c'est la seule qualité que je te trouve.
Il accélère.
- je te pensais plus heureuse dit-il plein de sarcasmes.

Il s'arrête brusquement.
- On est arrivé Princesse.
- Cesse les surnoms à la con.
Mais attend elle est ou la maison? Fin s'il y en a une ?
- lève ton nez.
En levant la tête j'aperçois une cabane. Je souris. Mais pourquoi je souris. Je suis aussi bête que lui.
- Cool je pourrais t'assassiner en te poussant de là-haut
- Ma petit Grace ce que tu peux être drôle.
J'ai l'impression d'être Raiponce, la-haut je ne pourrais pas sortir.
Sauf qu'à la fin du film la vie de Raiponce se finit bien.
Je monte ou plutôt je grimpe par les petits morceaux de bois cloués à l'arbre qui servent de marche.
- Ce n'est pas du luxe ici
- Cesse de je plaindre. En fait cesse de parler tout court. Me dit bad sans ton particulier.
Je me précipitais vers le rebord ou le vide s'étalait devant les yeux. J'aurais voulu sauter même si la hauteur de permet pas de me tue mais de me rendre handicapé mais ce n'est plus pareille j'abrite en moi la vie.

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant