Chapitre 10: Manoir 2/2

35 4 0
                                    

Je me réveille, je regarde l'heure sur mon téléphone. OH! il est 1h de l'après midi. Je me lève du lit. Et je m'aperçois que je suis nue. Oh non .. je regarde bad qui dort paisiblement je soulève la couverture. Lui aussi est comme moi. Oh non quel gaffe... je déploie mes ailes elles sont rouge. Ça n'a pas duré longtemps
En plus j'ai raté le petit déjeuner et le déjeuner . J'enfile des vêtements puis je descends à toute vitesse l'endroit mais le vaste salon est dessert. Et s'il avait tué ma mère ! Je cours vers la cuisine et je demande à la servante.
- Où son Jeff est ma mere ?
- À la bibliothèque du haut madame.
Je ne sais vraiment pas où elle se situe mais j'y vais au talent.
Je sors de la cuisine et je prends un couloir sombre qui mène à plusieurs portes . J'ai l'impression d'être Alice dans le conte sauf que là c'est plus glauque. J'ouvre une des portes. Bingo ! Ils sont la entrain de s'embrasser. Ce moment est gênant mais je suis rassurée que ma mere soit vivante.
- Excusez-moi je viens chercher des livres. Je fais semblant de chercher mais je les regarde du coin de l'oeil. Je prends 3 livres et je repars. Une petite porte attise ma curiosité. Ouvre la porte. Les livres tombent au sol. Devant moi une trouve une salle pas éclairer deux étagères une table blancbe et dessus la folle qui m'a attaquée il n'y a pas longtemps ...la curiosité est un vilain défaut. Jeff va me le payer. Cette fois-ci ne n'est pas de la folie. Je cours pour en descendant les marches. Je sors du manoir et je l'attire dans la forêt. Je me retourne et je lui fais face. J'attends qu'elle vienne mais elle sait arrêter devant moi alors c'est moi qui viens à elle.... Je marche jusqu'à elle. Elle lève la main sur moi alors je prends ses poignets que je tords. Je lui mets ses bras derrière le dos et je lui mets un gros coup de pied dans les jambes qui l'a fait tomber dans une flaque de boue. Elle rigole son rire fait horriblement peur mais je ne me laisse pas déconcentrer. Je la retourne et lui fais manger la boue. Elle se relève et essaye de md mordre le bras. J'essaye de la repousser. Je lève les yeux et je vois Jeff à la fenêtre de la bibliothèque me regarder et sourire. Je redouble de colère. Je prends la fille par ces cheveux et je la traine. Une fois entourée d'arbre il peut pas nous voir. Je prendq une branche solide au sol et je l'assome en donnant un gros coup. Je transpire. Je la prends sur mon dos et je rentre dans le manoir pour la déposer où elle était. Je vois dans la pièce les yeux de bad.
- Quel combat époustouflant.
Je mets la folle sur la table que j'attache à l'aide d'une corde trouvée sur une des étagères et JE la ficelle avec énergie.
- Oui et je suis pleine de boue.
- on peut aller prendre une douche si tu veux.
- j'ai une vengeance à assurer et sans la boue c'est perdu d'avance , j'ai un plan Bad.
- Oui je sais et je l'adore.
Je vais dans le salon, je demande un verre de coca.
Jeff du piano pour impressionner ma mère. Je lui pose la question :
- Ta corrigée mon test.
Il s'arrête de jouer.
- Oui mais les feuilles sont sur mon bureau chez ta mère.
Ma mère le regarde.
- Le test est positif je suis désoléé.
Ma mère choquée laisse tomber son verre. Aussitôt un majordome arrive pour nettoyer.
- Ma fille mais..
Je fais semblant d'être triste et de pester contre cette créature infâme. Jeff prend les mains de ma mère :
- Lily je suis désolée demain on l'interne. Je me lève et dis un non  de fer.
Il me suit. Le plan marche à merveille. Ma mère reste dans le salon comme si elle était devenue la marionnette de Jeff.
Il me prend le bras et me retourne et prend soin de ne pas parler fort mais me postillone dessus. Il serre mon bras.
- Tu vas y être obligé salle folle ! Ta mère est folle de moi elle ne dira rien et j'ai déjà réservé ta place.
- Va crever
Il me gifle.
- Petite insolente !
Tout se déroule à merveille.
Sa gifle me laisse une tracerouge sur la joue.
Il repart au salon avec un sourire mielleux.
Je monte en vitesse dans la  chambre. Je compose le numéro de la police mais pas de réseau.
Je recompose en stressant le numéro. Ça y est sa répond.
J'explique en pleurant ou je suis et la raison pour laquelle j'appelle.
- Bonjour je suis Grave Miller, j'appelle car j'ai découvert des corps dans le jardin de mon beau- père Jeff Dall. Il m'a roué de coups pour que je ne dise rien mais la mère est moi sommes en danger. J'étais dans forêt quand je suis tombée sur quelque chose qui était un pied. Sur ces mots la police arrive. Je fais vite ma valise que je mets à l'entrée. Je prends ma mère dans une des salles que je ferme à clés.
- Maman écoute-moi bien cet homme est un tueur en série, Son jardin est rempli des cadavres de ses anciens patients. Maman à l'arrivée ses patients sont normaux mais il les rend malades crois-moi !!!!
- Mais ma fille tu es complètement folle ...laisse moi sortir.
On entend les sirènes.
- Oui mais alors reste prêt de moi.
On sort et Jeff nous attend dans le hall un couteau à la main.
- Grace je sais ce que tu as faits je te croyais plus maline.
Le policier derrière lui donne un coup de mattraque dans le dos ce qui lui fais lâcher le couteau. Il l'arrête. J'ai gagné. Bad applaudis.
Une enquêtrice me félicite et nous dit à moi et à ma mère que la quantité de cadavre est affolante.
Je passe à côté de Jeff et chuchote " je reviendrai me venger. "
La police va nous ramener chez nous, ma mère est remontée chercher sa valise.
Une vengeance effectué.
Maintenant je vais avoir des explications avec Madoka.
- Grace tu dois choisir tes pouvoirs n'oublie pas.

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant