Chapitre 9 : Positif ou négatif?

28 5 0
                                    

- Je vais modifier ta mémoire
- Je n'ai pas envie de sa..
-Tu y seras obligé Grace. Pour devenir l'épouse de bad tu vas devoir l'embrasser puis devenir un démon comme moi...tu vas devoirs tuer des gens sous ses ordres en tant qu'humaine puis tu vas devoir faire des choses un peu plus sérieuse avec lui et ..
Je la coupe :
- ..je suis pas prête Madoka .
Elle continue sans faire attention à mes propos.
- Après tu vas devoir accepter 4   pouvoirs : - Lire dans les Pensées
                  - Pouvoir Voler
                  - hypnotisé 
                  - La beauté éternelle.
plutôt pas mal non ? Surtout que déjà en devenant un démon tu deviens immortelle.
- J'avoue que c'est tentant mais..toi t'a choisi quoi ?
- Moi j'ai eu le droit à deux pouvoirs hypnotisé et Lire dans les Pensées car j'ai eu un bébé avec Carl le frère de Bad , c'est pour ça que les épouses des démons héritier restent vivantent, pour avoir des gosses.
- D'accord donc je ne suis pas obligé de mourir.
- non
- Mais j'ai une question donc les démons sont éternels mais pourquoi le père de Carl et Bad se passe le pouvoir à ses fils ?
-  Parce que à la longue ça devient ennuyeux et Carl et Bad sont nées en enfer si tu veux ils fêtent l'arriver de nouveau démon.
- Et pourquoi nous?
- Pour "embellir l'enfer" il n'y a pas que des belles choses là-bas..
- Et si je ne veux pas ?
- Sa je te le révélerais plus tard mais ne l'embrasse pas alors.
Elle met ses mains sur ma tête. J'entends sa voix mais je ne peux décrypter ce qu'elle dit . J'ouvre les yeux , elle a trafiqué dans mes pensées pour que quand j'y repense bad ne peut rien lire. Je la vois discuter avec d'autre personnes plus loin. À la fin de la journée Je rentre à la maison seule. J'arrête pas de penser a Madoka pourquoi elle vient m'aider. J'arrive chez moi avec une mine grisée. Ma mère et Jeff sont déjà là . Jeff se lève ; - fais ta valise on part en week-end !
Je regarde mère dépitée.
- Maman !!! On est lundi ?
- Oui ma chérie mais sa fait longtemps que j'attendais de faire un petit voyage.
- Mais j'ai cour demain, y a quelque jour tu m'as dit de ne pas sécher les cours ?
- Ne discute pas mes ordres.
Je monte en courant dans ma chambre je ferme la porte violemment.
Je prends ma valise que je balance sur mon lit. Bad assis dans un coin de la pièce m'annonce crûment : Jeff à corriger ton test. Je sursaute. Je me stoppe. Il me tant les feuilles que j'ai remplies dans le bureau de Jeff.
Je les attrape. Il y a rien écrit dessus, déçu je continue ma valise pour deux jours.
- Il n'a rien dit à ta mère.
Je lâche les vêtements que je tenais.
- Donc tu sais, dis-moi je t'en prie!
- le test est positif tu as des troubles mentaux.
Choquée je m'assoie. J'ai la voix qui tremble :
- Bad ce n'est pas moi qui suis folle? Dis-moi que c'est toi qui me rend comme ça ...
- pas tout le temps a vrai dire..
J'explose en sanglot.
- il va m'enfermer là-bas ?
- à vraie dire oui .. et il compte le faire après le week end . Ce type est louche.
Il se met à côté de moi et me prend dans ses bras.
- je ne veux pas y ...
Il m'embrasse sans que j'ai eu le temps de finir ma phrase. Je sens en moi une explosion de tout mais je ne dois pas m' extasier il ne m'aime pas. Impossible de décrire cette sensation qui m'envahit alors.
2 h plus tard je suis à l'arrière dans la voiture regardant le paysage de nuits qui s'offre à mes yeux.
On descend de la voiture. Je suis devant un manoir sombre et lugubre entouré d'une forêt  et une vaste étendue de  gazon aux couleurs ternes. Il vente beaucoup. Le manoir a un style gothique et semble abandonné, mais Jeff prétend qui lui appartient. Il y a aussi des fontaînes représentant des personnages mythiques a droit et à gauche du manoir. Nous montons jusqu'a la porte d'entrée
qui est en chêne et fer forgé, dont les poignets représentent des diablotins. Pas mal la déco.... une femme habillée en servante comme dans les films nous ouvre la porte. Elle a un sourire tiré et est petite de taille. Elle tape des mains et 4 majordomes arrivent et prennent nos valises. Je regarde partout, le hall est immense il y a des statues et des tableaux, un des hommes me conduit à ma chambre et nous prenons le grand escalier en bois massif imposant. Je ne prête pas attention à ma mère, je ne sais même pas ou elle est telment je suis occupé à tout regarder. L'escalier grince a chaque posement de pieds.
Il y a de grand tableau tout le long de l'escalier des immenses portrait qui franchement donne la chair de poule. Bad sourit. Je me demande ce qu'il a encore dans la tête. Arrivé au premier étage, je vois qu'il y a 4 chambres une salle de bains et un couloir qui sert sûrement aux majordomes , le deuxième étage est réservés aux invités car il y a ma mère et l'autre a la première chambre il y a là aussi 4 chambres et une salle de bains avec les toilettes et un couloir sombre. Mais le majordome de s'arrête pas à cet étage et continue il m'installe dans une grande chambre avec un gros lit me laisse seule avec bad . Je me demande pourquoi je ne suis pas au deuxième étage. Je me dis que ça sera tout de même plus confortable que ce qui m'attend en rentrant ...
Il saute sur le lit comme un enfant ;
- Roh c est pas agréable.. le lit est dur.
La pièce est sur chargée de buste de statues , de peintures et de vieilleries mais tout est bien rangée et il n'y a même pas de poussière. Sa donne l'impression qu'elle est petite.
Il n 'y a pas de balcon aux fenêtres juste de grands volets.
- Grace tu m'entends ?
- Oui je suis la désolée je me sens pas bien ici , je suis dans mes pensées.
Il s'approche de moi, je recule
- arrête, d'ailleur tu m'as embrasser donc je suis liée à toi ?
- Bah oui regarde tes canines .
Je regarde mes canines , elles sont pointus comme celles de madoka et Bad.
- Ta transformation commence.
Il sourit et me regarde en souriant sadiquement en se rapprochant.

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant