chapitre 20 : Relâchement

15 4 5
                                    

Je déglutis de dégoût avant de passer dans un long couloir étroit parsemé de néons bleus sur les murs.
Le couloir est vide ce qui me permet d'entendre la musique qui traverse les murs. À la fin , le couloir donne sur une immense salle. Une salle bondée d'humain. Je ne sais pas si doit les mépriser ou les aimer. Je me mets à tousser et tousser a cause de l' épaisse fumée de cigarette qui envahit mes poumons.
Bad me donne une petite tape sur le dos.
- Ça fait toujours cet effet après tu t'habitues !
Au fur et à mesure que j'avance dans la foule mes yeux s'habituent et je vois mieux. Beaucoup de filles dénudés me toisent du regards et au contraire lancent des regards langoureux plein de sous-entendus à Bad. Une pointe de jalousie s'anime en moi et je prends la main de Bad.
- A non pas de sa ici ! Ici on s'amuse , et on peut tout ce permettre. Furieuse je le lâche. Je décide de m'installer dans le fond sur une banquette en velours  bordeaux en sirotant un mojito.
La musique est assourdissante et même aussi peu habillée j'ai chaud..la soirée est mal engagée.
Un homme se pose à côté  de moi . À ma grande surprise il n'est pas mal , mais à cause des jeux de lumière j'ai du mal à dicerner c'est trait. Il pose une main sur le haut de ma cuisse et tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux. Je lève un sourcil.
- Enlevez votre main.
- Pourquoi une aussi jolie fille est seule ?
Il ne retire pas sa main et au contraire il la fait glisser vers mon entre jambes.
Je lève mes yeux qui était scotché sur la main de cette pourriture d' homme et je vois Bad entouré de deux jolies filles pauvrement vêtu et sans cervelle. Il prenait plaisir à danser collée contre elle , embrassant l'une embrassant l' autre quelque chose que j'avais pratiquais. Alors je saute sur l'occasion dès que ce malheur de corbeau me regarde j'embrasse cet homme dont je ne connais rien et qui pue la transpiration et l'alcool.
Manque de chance Bad ne me regardait pas. Déçu je me lève  autour des gens qui se déchaîne sur la musique décidant de moi aussi m'amuser.
Manque de chance. L'homme de derrière m'attrape par le bras et m'emmène de force jusqu'aux toilettes ou des jeunes s'embrassaient copieusement. Il avait une force incroyable... Il me pousse dans une toilette et me dit :
- Tu es à moi maintenant...
Je recule. Je sens quelque chose monté en moi...un sentiment que j'ai trop bien connu ces derniers temps. Maintenant je sais gérer la peur. Il m'attrape par la taille et me tient fermement. Il commence à vouloir me déshabille. Alors je l'embrasse et lui mord la langue jusqu'au sang  d'un geste de surprise Il me repousse et crie   j'en profite pour lui mettre un coup de genou là où ça fait mal et je prends sa tête que je mets dans l'eau des toilettes. l'eau devient rouge la plaie que je lui ais faite et plus profonde que je ne l'imaginais et j'appuie donc sur sa tête avec satisfactions. Le pauvre petit homme se débat encore et encore. Il essaye de s'accrocher aux parois des WC mais j'écrase sa main droite puis la gauche avec mes talons. Soudain il arrête de bouger. Ces membres ce raidissent.  J'enlève mes mains de sa tête. Et ressors réajustant mes cheveux noirs. Je me lave les mains que je sens sales. Une idée me frappe. Je vais sur la piste en dansant. Un jeune homme se rapproche dangereusement de moi. Il me colle à lui. Je mets ma tête dans son coup et croque avec mes canines et les retire.
- Aaah...mais t'es malades tu fais quoi ?
- Laisse moi faire moi chou.
Je regarde le sang qui coule en filet le long de son cou et je bois avidement. Je commence à me  faire au goût du sang. Tellement que je le vide de son sang. Je  laisse tomber son corps inerte. Je vois ce que veux dire Bad maintenant. Je fais volte-face et vois une des filles qui me regardaient mal et qui ont chauffé mon Bad ! Je m'approche d'elle. Je prends son verre et le fais tomber au sol
- Oups !...Je n'ai pas fait exprès.
- Tes sérieuse sa**** tu vas m'en repayer un et de suite !
Je la regarde dans les yeux.
- Ok la fausse blonde alors tu vas me parler mieux. Tu vas gentiment ramasser un bout de verre avant tu vas te couper la lèvre en deux et je veux que sa soit très profond. Hypnotisé elle le fait. Le sang gicle. Je regarde ce liquide rouge avidement.
- ce n'est pas assez..hum Laisse moi faire !
Je retire le bout de verre entre ces petits doigts fins et fais une incision au niveau de la gorge.
Des gémissements et des larmes surgissent de son corps qui semble si frêle et sans intérêt maintenant.
- Chuuuuut.
Son sang dégouline de partout mais ce n'est toujours pas assez. Je ne ressens rien.
Au moment où je lève mon bras pour lui infliger une autre coupure. La main de Bad se pose sur mon bras et m'interdit tout mouvement.
- Mais qu'est ce que tu fais ! Finie la fête là ! On a un problème urgent aller on se casse. Je me défait de son emprise
- Quoi quoi quoi...! Je viens à peine de commencer et y a quoi de si urgent ?
Il avait l'air stressé mais sur de lui ce qui était troublant. Je ne connais pas ce Bad là.
- je t'explique après vite laisse cette pauvre fille ! Il m'entraîne en courant hors de la salle bousculant tout le monde. Ce n'est pas du tout discret mais ce qui m'importe c'est son commentaire "pauvre fille" ..il doit être complément Bipolaire...il même pas 10 minutes il avait l'air de l'apprécier avec ces formes généreuses à la fausse blonde... 

Le bruit de la musique s'attenu quand on passe la porte de secours du club. Mes oreilles sont complément bouchée.
- Pourquoi  on est passé par la sortie de secours ? ...Bad il se passe quoi ?
- En résumant la situation tu es très précieuse  car tu es mi démon mi humaine et en Enfer tu es aussi précieuse que de l'or..parce que normalement c'est impossible les humains meurent et les transformations n'aboutissent à rien...
Je lui coupe la parole
- Je n'étais qu'une expérimentation ?!
-CE N'EST PAS LE PROBLÈME!  UN PUISSANT DÉMON TE VEUX ET IL EST TOUT PRÊT!

/// Donner un nom à ce puissant démon je choisirai celui que je préfère ///

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant