Je fais donc ce qu'il me demande. Je descends dans l'ancien bureau de Jeff pour prendre mes médicaments. Ma mère a tout rangée il ne reste que des cartons rempli d'affaire. Je fouille dedans pour trouvé mes cachets. Je trouve un microphone. Juste par curiosité, je branche les écouteurs trouvés sur le coin du bureau. On aurait dit qu'ils m'attendaient. J'écoute l'enregistrement :
17h45 - Jeff Dall - Consultation numéro 2890 Lilian Jefferson.
Bad entre dans la pièce :
- Tu fais quoi!!?? Je t'attends.
Je mets sur pause l'écoute. Je range dans ma poche le microphone et les écouteurs.
- Je cherche mes médicaments.
Il sort de la poche de son grand manteau noir le bocal remplie de pillule et me le balance. Je l'attrape au vol.
- ah merci mais pourquoi tu les as. Fais-je surprise.
- J'ai vu ta mère rangée le bureau du coup je me suis dit que je pouvais bien faire ça pour toi. Il me sourit. J'avale le médicament. Je remarque que mes mains tremblent mais je ne m'en soucie pas plus que ça.
- tu deviens gentil avec moi parce que ton frère va finir par me tuer et tu auras bonne conscience.
- Je n'ai pas de conscience ! Il soupire.
On sort de la maison pour se diriger vers la voiture.
- Tu sais conduire ?
dis-je peut rassurer
- Je dois avoir dans les 200 ans je pense que oui !
Je fais une grimace.
Arrivé en ville il gare la voiture.
Je mets ma capuche et mes cheveux dedans. J'ai l'impression d'être une espionne, habillé tout en noire ça le fait vachement. Mais faut dire qu'on ne passe pas inaperçue. Bad étant très grand et très beau il attire tous les regards et des filles gloussent pour se faire remarquer.
Je chuchote énervée :
- Bad qu'est-ce qui t'a pris de vouloir faire le beau ! Ce n'est vraiment pas disc.......
Je me tue et regarde devant moi.
Le corps de Cathia d'Elsa et les autres corps que j'ai retrouvé chez moi plus les autres jeunes à la fête de Mégane qui n'ont pas survécu. Je vois les corps étendus devant le lycée. Il y en a plus d'une dizaine . Les gens regardent effrayer. Certains sont choquées. Le Lycée est fermé bien évidemment. Les parents des défunts pleuraient. La police était sur les lieux. Les corps se font emmenée par la police scientifique. Je rebrousse chemin hors de moi. Bad me rattrape.
- Mais Grace c'est bon c'est pas grave , je pourrais toujours hypnotiser la police.
Je m'arrête et lui met une double gifle.
- BAD VAS TE FAIRE....
IL me regarde avec des yeux pleins de colère. Il se transforme en corbeau et s'envole au loin. Énervée j'enlève ma capuche je jette mes lunettes. Je reviens à la voiture je me mets sur le siège du conducteur. Mes mains touchent le cuir qui recouvre le volant. Je démarre la voiture. Je fais peut- être une énorme bêtise mais je sais comment conduire une voiture j'ai faits de la conduite accompagnée. Je commence à rouler. Je me sens mieux. Ça me relaxe. J'augmente le son mais ma vision se brouille soudain. Je me frotte les yeux mais ça ne part pas ça empire, je ne vois plus rien.- C'est Mademoiselle Grace Miller ?
- Oui c'est elle ! Comment va elle ?
- Elle est dans le coma mais elle va mieux son état c'est régulariser. Elle a perdu le contrôle de sa voiture et à percuter des voitures pour faire des tonneaux. Elle est dans un sale état.
- Je vois.
Je les entends parler ils sont tout prêts. J'entends que la porte qui s'ouvre et les pas d'un homme viennent a moi. Je sens qu'il me caresse la main.
- Grâce que feras-tu sans moi ?
Je te laisse seule 10 minutes et tu es déjà à l'hôpital. Il dépose un bisou sur mon front.
Il enlève les perfusions, les électrodes et tous les autres choses.
Il me porte. Je me réveille soudain.
- que c'était rapide ! Le coma le plus court de la planète.
- estimes- toi heureux ah ..J'ai mal partout....
La porte s'ouvre brusquement.
Lilian entre.
Bad saute de la fenêtre et prend son envol.
Je ne dis rien, je n'avais pas forcément envie de parler.
- Merci bad ...
- ne me remercie pas la police te recherche. Ta mère a forcément des doutes elle aussi et Lilian je pense qu'il ne doute plus.
Prise de panique je lui crie dessus :
- Bad comment je fais!!!?
- Pourquoi tu me poses tout le temps cette question....la seule réponse que j'ai à te donner. C'est fuyons en enfer !
- Je n'ai pas 18 ans ...
- Dans même pas un mois tu les as.
Je dois me rendre à l'évidence il a raison.
- Amène moi à la maison je vais récupérer mes affaires puis on s'en va ?
- Pour aller où?
- À l'hôtel, c'est soit je me fais prendre par la police soit je meurs de la main de ton frère.Il me dépose devant chez moi. Je rentre je vois ma mère qui se précipite sur moi.
- Mais mais mais....qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
- rien de grave maman !
- Tu as des bandages partout...GRACE ! Qu'est-ce qu'il se passe...
Un bruit étrange se fait entendre. Quelqu'un est entrée par la fenêtre et la casser. Je me dirige vers la cuisine. Madoka est la accompagner de Kyle.
Je suis complètement sous le choc. Je l'ai tuée de mes propres mains je m'en souviens, je le sais...
Elle court vers moi et me plaque sur le plan de travail. J'essaye de me défaire de son étreinte.
Kyle se dirige en courant comme un fou dans le salon.
Bad accourt dans l'autre sens et maintiens Madoka. Je tombe à terre déboussolé. Un cri me déchire les oreilles celui de ma mère. Encore des cris...encore et encore. Encore du sang encore et encore du sang J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. Je crie à bad d'y aller. Madoka repart par où elle est entrée. Bad revient et me regarde désolé. Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je tape au sol avec ma main déjà meurtrie.
- amm----ène--- la ---a ---- l'hô--pital!!!!
J'ai du mal à parler. Je me noie dans mes larmes. Il prend la voiture de ma mère et l'emmène à l'hôpital.
La nuit tombe. Je me recroqueville sur moi-même toujours assise dans la cuisine. Je pleure toujours. Je me sens vidée de toutes mes forces. Je ne peux pas bouger. J'ai même peur de respirer. Je crois détester Bad tout est de sa faute. Un jour je l'aime un jour de le déteste. En parlant du loup le voilà. Il allume la lumière.
- Grace qu'est-ce que tu fais dans le noir ? Ils ont hospitalisé ta mère ils vont s'occuper d'elle.
Je me lève. Je vais me battre pour elle. Je sens ma tristesse s'évader.
J'enroule le tapis tâché de sang que je mets dans la cheminée et j'allume le feu. Bad toujours aussi impassible me regarde faire.
- tu peux aller faire à manger? Comme sa on part de suite après?
- À tes ordres Grace... il rit de
bon coeur.
Je monte pour faire ma valise mais je compte aussi écouter la suite l'enregistrement...
VOUS LISEZ
Dark Crow
HorrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?