Chapitre 10 : Manoir 1/2

26 4 1
                                    

Je commence à crier et je le repousse.
- JE NE VEUX PAS, TU COMPRENDS ?
TU ME PLAIS MAIS ..L'ENFER ET TOUT SA C'EST TROP HORRIBLE.
Il se rapproche encore de moi mais cette fois-ci très prêt prend une mèche de mes cheveux et la met derrière mon oreille droite.
Je le regarde décontenancé mais n'ose rien faire.
- Tu es déjà amoureuse de moi. Tu étais un ange et tu vas devenir un démon.
Il me prend la joue et me rembrasse. Je le laisse faire. Puis il reprend.
- Je te montre !
Des ailes énormes noires sortent de son dos.
- Whaoo dis-je impressionnée par ces énormes ailes. Je les touches, elles sont très douces. Sur la terre il n'y a rien d'égal à cette douceur.
-Vas-y essaye.
J'essaye à mon tour et d'énormes ailes blanches apparaissent derrière mon dos. Elles sont telment belles.
- Mais tu m'as cacher quelque chose !!! Tu es vi..
Je lui lance un coussin pour qu'il se taise. Je deviens rouge.
- CHUUUT laisse-moi admirer mes ailes.
Madoka ne m'en avait pas parlé bizarre, ni des canines ni des ailes, et si elle m'avait mentie?
Quelqu'un toque. Je range mes ailes. J'ouvre la porte; personne. Je regarde bad.
- Tes pas drôles franchement....
- mais je n'ai rien fais bon sinon t'es attribut de démon les humains ne les voient pas. Par contre tes ailes ne seront pas blanche toute ta vie..
Je me fiche de ce qu'il vient de me dire. J'avance dans le couloir sombre. Bad me suit. J'entends des bruits de grognement. Je vois dans l'obscurité c'est un nouveau sens. Madoka ne m'en avait pas parlé non plus j'espère qu'elle est de mon côté. Je fais trois petits pas la peur au ventre. Je sens une main frippé qui m'attrape la cheville, je tombe et la chose me traîne, je me débats et je crie.
Bad ne bouge pas.
- BAD AIDE MOI.
trop tard la bête me lâche pour se tourner vers le corbeau et je dévale un escalier. J'atterris dans un endroit humide et froid. Il y a de l'eau au sol. Je m'assieds et me recroqueville. Mes genoux sont tout écorchés . Ma tête me fait mal. Je mets ma tete sur mes  genoux et je pleure. J'entends des grognements et comme des assiettes qui se cassent. Je relève la tête et je vois bad ces yeux violets brillent dans le noir. Il est ravissant. Il me prend comme une princesse et remonte les marches ne disant rien. Je vois des débris d'objets fragiles au sol. Je devine que son silence cache quelque chose. On remonte dans la chambre il me pose sur le lit et bandes mes blessures sur mes  jambes et sur mon front. Mon uniforme est tâché de sang mon corps aussi. Je pars prendre une douche et je reviens.
- C'était une créature des enfers, ils sont tous ici pour toi.
- Je n'ai pas bien compris..
- Ils savent que tu es mi humaine mi-démon. Tu es ma future femme. Alors il vont te traquer pour te kidnapper et te tuer.
Je ne dis rien. Je regarde le plafond, étalée de tout mon long sur le lit.
- je l'ai tuée mais j'en ai vu d'autres. Jeff n'est pas un saint fais attention.
Comme par hasard en parlant de lui le dîner est prêt. Je descends et je mange sans rien dire. Le repas se passe dans un calme absolu. Je remonte vite.
- Bad j'ai mal à la tête.
Sur ces mots  je perds connaissance dans ses bras. Mon conscient est là mais impossible de bouger mon corps c'est comme être dans un corps inerte. Je sens que tu liquides coulent sur la base de mes lèvres. Mon corps tremble. J'entends bad m'appeler et me secouer. Je sens ces  lèvres aux goûts irrésistibles sur les miennes. J'ouvre les yeux. Je le vois et je le prends dans mes bras rassurée.
- Il t'a empoisonné j'ai trouvé du mercure dans ton sang.
- Alors déjà comment j'ai survécu et comment ta examiner mon sang. Tu te fous de moi ...
- Tu as craché du sang j'ai eu juste à sentir. Et ma salive ta sauver. Si je ne t'avais pas embrassé avant tu serais morte.
Ce qui me fait froid dans le dos. 
- c'est trop pour moi ..
- Ne t'attends pas à avoir une vie avec des poneys roses avec moi Grace. Dit-il agressivement.
- Je vais dormir ..
- je te protégerai cette nuit.
C'est la première fois. Aujourd'hui il ma sauvé deux fois et il me protège. Je sens que je m'attache malgré moi. Je me mets sous ma couverture et il se met avec moi et mettant ces ailes autour de moi.
J'ai l'impression d'être avec un ange alors que c'est l'inverse.
Je me réveille. Il est toujours là. Je le regarde dormir. Il ouvre les yeux. Je sursaute. C'est bel et bien un démon.
- tu fais flipper.
- Je sais sinon je ne serai pas le prince des démons.
Il se lève et me prend la main.
On arrive dans la forêt. Il me pousse à y aller.
- Je te donne ma vision. Il passe sa main sur mes yeux et les enlève.  impatiente de découvrir sa vision j'ouvre les yeux.
Je vois des corps par terre. Les uns plus horrible que les autres. Plus on avance plus y a de sang. J'arrête choquée. Il me pousse.
- Arrête-je t'en supplie.
Il me retourne violemment et me regarde dans les yeux.
- GRACE RÉVEILLE TOI BON SENS
Il est toujours d'un calme incroyable mais là ça se voit il est très énervé. Il me fait si peur.
- C'est les victimes de Jeff. Tu dois être forte arrête d'avoir peur..arrête de pleurer tu fais pitié. Il me secoue.
Rien à faire les larmes coulent. Je veux mourir.
- Ce mec va te mettre dans un hôpital psychiatrique alors que lui a tué des patients innocents. Bas-toi devient le mal. Je t'aime à la façon des démons stp. Madoka m'avait prévenu. 
Il m'emmène haut dans le ciel.
- Tu vois tout c'est morts la ?  Venges les.
- C'est d'accord. Je change.

///Vous pouvez me donner vos avis sur mon récit /// Chin-Sun 😄

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant