chapitre 25 : La fin...

7 2 3
                                    


Je me tiens le ventre et crie à la mort de le ramener. Je tremble. Bad essaie de me résonner :
- Grace lèves-toi...tu es plus forte que ça! Il a ce ton autoritaire ou d'habitude je réponds mais là rien ne peut me réveiller de cet état second. En regardant dans le vide une ombre passe devant mes yeux, je la suis des yeux mais elle m'échappe alors à quatre pattes je me lance à sa poursuite.
- Qu'est-ce qui te prend...ils sont ou tes calmants là ? On dirait une gosse lèves-toi! Tu fous du sang partout...
Cette ombre a la forme d'un petit garçon...qui aurait pu etre mon bébé... je me laisse tomber sur le sol froid. Ce froid qui me parcourt la colonne vertébrale. Je me laisse aller aux pleurs incessants, plus les larmes coulent plus mon ventre se serre, j'ai tellement mal. J'entends la voix de bad ...mais elle est si loin de moi que je n'en perçois que des brides.
- Eh ... Grace ça va pas . ....
Je cherche un endroit ou me glisser...ou effacer la réalité. Je ferme les yeux très fort, je vois une image nette se coller à ma rétine: les rayons du soleil sur ma peau, le sable sous mes pieds, l'odeur de la mer. Je suis seule sur la plage. Seule sur une plage qui semble sans fin. Ce sera alors ma réalité....

Quelque chose me tire de mon rêve artificiel. Bad me tire par la main et me leve.
-Va te laver tu vas aller te venger, ça fait 3 heures que tes parterre ...
Je jette un regard sur le sol, le revolver... est par terre là-bas.
- Oui j'y vais dis-je tout bas sans articuler.Je me lève et je trébuche quelquefois.
-Grace la salle de bain est par là!

Le revolver est froid et lourd sur ma tempe. Mon visage est fermé, sans expression. Bad me fait face je n'arrive pas à voir l'expression sur son visage les larmes m'aveuglent et tout est flou, les tremblements ont repris. Je n'entends pas ce qu'il dit, il a l'air fâché mais peu importe maintenant.
La balle part.

Les morceaux de cerveau et de liquide cérébral tapissaient le mur. Bad resta un long moment devant le corps sans vie de grace. Les yeux rivés de Grace sur le corbeau témoignaient d'une colère mêlée à une tristesse sans fin. Il regardait le trou béant sur sa tempe. Sur son poignet on pouvait voir que le beau tatouage du corbeau avait disparu. C'était lui qui avait causé sa perte. Le corbeau s'envola pour le royaume des morts où il retrouvera sa princesse des enfers Grace Miller.

Grace avait aussi compris, elle avait fait une grosse bêtise, elle n'avait pas retrouvé ses amis, ni son enfant, ni sa mere ni même la plage non elle n'avait retrouvé son meilleur ennemi Le corbeau. Elle était devant la villa blanche et oui il était la...sauf qu'il lui montrait un tout autre chemin que la sereine villa qui est en fait l'entrée du paradis. Si elle avait su se défaire de son amour défectueux. Si elle avait su écouter ce rêve avec cette villa imposante et magnifique si elle avait suivi la femme qui ressemblait à un ange elle ne serait pas maintenant dans l'endroit le plus abominable où les châtiments sont sans fin. Enfin la vérité...le corbeau n'était pas un prince. Tout n'était qu'une mascarade. Tout était fait pour qu'elle aille au royaume des morts depuis le début. C'était comme un film, comme au théâtre, les personnages sont mis en scéne d'une façon listé sauf qu'un des personnages s'est égaré...Grace n'a pas su différencier deux choses bien distincte. Pensez à elle. Il n'était lui aussi qu'un jouet, il ne faisait qu'obéir aux ordres. C'était un démon de pacotille qui était amoureux d'une sombre folle. Et ça elle l'avait compris mais c'était trop tard.

FIN

Voilà c'est la fin d'une grande aventure... Grace et Bad vont me manquer,  pas vous ? . J'ai beaucoup aimé écrire cette sombre histoire, y décrire la relation de ces deux-là, de réfléchir sur leur caractére je me suis sérieusement impliquée dans ce petit récit.
J'espère que la fin ne vous a pas trop déçu mais pour moi l'issue n'était que fatale vous l'aurez compris. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, a ceux qui mont aidé, à ceux qui n'ont jamais rompu le fil de l'histoire malgré les nombreuses interruptions.
Merci tout simplement. A bientôt pour de nouvelles histoires....

July

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant