chapitre 24 : À en mourrir

11 2 3
                                    

Je m'allonge au sol regardant le ciel à travers les feuilles de l'arbre..
Je surmonterai cette épreuve. Je n'ai plus personne et je n'ai besoin de personne.
Je me mets à chantonner. Je ne peux dire que je ne suis pas stressée en vérité, je le suis. Ma vie est devenue un bazar incommensurable. Je dois me poser. Je dois réfléchir à tout ça.

Bad est contre l'encadrement de la vitre en verre, il me regarde :
- au début c'était facile mais t'a dérapé trop vite. Tu étais conclliante. Arrête de tout remettre en question laisses-toi aller.
Je me lève soudainement.
- Mais qui es tu , qui es-tu Bad ? Pourquoi je ne sais pas te cerner tu changes d'avis de position sans arrêt. Qu'est-ce que tu caches ? En disant sa je le regarde dans les yeux et je me rend compte qu'il est beaucoup trop beau.«La beauté n'est rien d'autre que le début d'une terreur à peine supportable», écrivait Rainer Maria Rilke et elle a bien raison.
Je continue mon long monologue.
Tu oses me dire ça ? Mais regarde ou cet amusement ma mené..laisse-moi partir.
Il passe sa main sur mon cou puis le laisse retomber sa main.
- je suis une enflure, j'ai gâché ta vie mais Grace je suis tombé amoureux de toi. Au début.. j'ai essayé de stopper mes sentiments car si ça ne marchait pas tu aller mourir. Tu ne peux pas m'abandonner après avoir combattu à mes côtés.
Il prend mon bras et remonte la manche.
- cette Emblème tu l'as choisi Grace.
- Bad je t'aime mais je te déteste ne m'en veux pas mais je te déteste autant que je t'aime tu comprends ?
C'est si compliqué...pourquoi c'est comme ça ? Pourquoi je ne peux pas retrouver à ma vie de lycéenne normale.
Bad s'en va dans la chambre d'à coter je l'entends fouiller. Il revient et me tend un objet je baisse les yeux :
- tiens prend il te servira plus qu'à moi il est chargé.
Une arme à feux. Je la prend en main. Je me tourne et tire dans l'arbre voisin pour essayer.
- Oui en effet il est chargé..mais pourquoi je comprends pas ?
Aucune réponse.
Comme un automate je le range dans ma poche arrière. Bad se tient debout avec une expression froide sur son visage. Le vent s'engouffre dans ces cheveux.
- Grace j'ai des trucs à faire..je reviens dans deux heures.

Sans avoir eu le temps de demander d'explication il se change en corbeaux et disparaît de mon chant de vision.

J'en profite pour me détendre sur le canapé blanc du "salon" et être dans un calme profond que seuls les chants des oiseaux troubles. Je finis par m'assoupir.

Un ricanement me fait ouvrir les yeux. 3 filles se tiennent devant moi. La première est brune, elle a une coupe au carré avec des cheveux lisses et soyeux, les sourcils arcqués et bien dessinés. Elle a une silhouette fine et semble sportive. Elle porte beaucoup de bracelet en forme d'anneaux qui contraste avec son poignet fin. Elle a les mains sur les hanches et est plus avancée que les autres, de part ça position elle semble être la meneuse du groupe. Elle a une longue robe noire qui laisse deviner sa jambe droite par une fente sur le côté. La deuxiéme est métisse, elle a de magnifiques cheveux longs et bouclés qui descendent jusquau bas du dos. Elle a de long cil et à un  regard charmeur. Elle a les épaules carrées et semble être une bonne nageuse. Elle est grande et a une poitrine généreuse qui est mis en avant par un bustier rose pale. Elle a un collier en or qui lui orne le cou. Ces chevilles et ses bras laissent apparaître des bijoux en or qui ont dû être spécialement réaliser pour elle. Enfin la 3e est en retrait elle a les mains derrière le dos. Elle est de taille moyenne et de corpulence moyenne mais son visage  d'un blanc laiteux donne l'impression d'être face à une poupée en porcelaine. Elle a un regard innoncent ces yeux sont bleu marine. Elle a un tout petit nez retrousser comme chez les enfants , ces cheveux blonds miel parfois blancs tombent en cascade sur ses épaules. elle paraît toute jeune. Elle porte une robe blanche courte à manches longues ce qui renforce le sentiment de pureté qu'elle renvoie. Je ne vois aucun bijou. Malgrés leurs multiples différences physiques elles inspirent toutes à la beauté divine..puis les deux premières filles ont les yeux violets. Elles ont l'air puissante et riches.
- Que me vaut cette visite de puissantes princesses...dis-je avec un ton plein d'ironie.
- Nous sommes des princesses des enfers mais pas le temps de faire les présentations, on va te buter. Ça a assez duré ton petit manège avec le corbeau. Dit la jolie la belle brune au carré avec un regard haineux
Ça ne m'étonne pas mais je ne vais pas me laisser tuer...L'autre a la beauté exotique fait apparaître une pelle dans sa main.
-Pas très élégant pour une sois disante princesse , des propos risqués mais mesurés.
Je remarque que je suis encerclée , je suis assise sur le canapé et aucune issue possible..je commence en avoir assez des gens qui veulent me tuer.
J'arrive à esquiver le premier coup de pelle mais pas le deuxième et une pluie de coup s'abat sur moi.

Je me réveille par terre prés du canapé dans une mare de sang. J'ai une douleur aiguë au niveau du crâne, mes côtes me tiraillent ainsi que la lévre boursouflée et fendue de plus j'ai mon arcade ensanglantée. Ce n'est pas le seul dégât que mon causé les sales brutes ...
- je suis rentré ! Oh ...putain euh qu'est qu'il t'es arrivée ?! Il s'accroupit et me regarde d'un air incrédule.
- trois... , il me coupe la parole ,
- SELENA SHIREL CARLA ...... il se lève brusquement les yeux pleins de rage. J'essaye de me lever mais mes cotes casser me font trop mal.
-Mais explique-moi ? Comment tu sais ?
- Combien de fois ne dois te le répéter je suis dans ta tête, je lis et vois dans tes pensées...il passe ses mains sur mes blessures et elles disparaissent. Je me lève peniblement.
- J'en ais marre de tes ex Bad...
- Grace, il se stoppe, je dois te dire quelqu'un chose ou plutôt te dire beaucoup de choses. Tu ne t'ais pas trompé , Selena la brune est la princesse du royaume d'Allan, m'était promit, je suis sorti avec elle pendant quelque mois puis je n'en pouvais plus , Shirel elle, elle vient du royaume des enfers le plus 'exotiques" j'ai envie de dire, mon père le roi des enfers qui était un peu obsedé par l'idée de me marrier s'est dit que belle et riche elle ferait l'affaire. Il m'a présenté à elle , à la princesse Shirel de Manavai , elle a fait l'affaire mais je me suis lassé. Mon père d'espérer par moi ma presenter un tout autre type de fille Carla de Balmore en pensant que c'était le caractère de ses filles qui me déplaisait et au contraire. Mais enfin cette fille est trés spéciale,  elle ressemble à un ange mais c'est la fille la plus sadique que je n'ai jamais vu. Elle ne dis jamais rien donc je me suis ennuyé...je suis venue sur terre pour te trouver. Mon père à crier mais tu lui plais bien.
- que tu es frivole, là n'est pas le probléme je le sais bien mais..pourquoi moi ?
Je ne comprenais pas très bien.
- bon..en gros , il rit comme on rit quand on a fait une bêtise,  je les ai humilié avant de les jeter.
Je ne veux pas en entendre plus.
- Oui bon ça j'ai compris mais pourquoi MOI ?
- C'est facile grace ...elles cherchent à se venger, elles savent que tu es enceinte elles veulent prendre la chose qui me fera le plus de mal et en plus elles sont jalousent de toi c'est une bonne raison pour te tuer non?
- une bonne raison...je le regarde interloqué.
- d'ailleurs elles n'ont pas compris mais ton bébé t'as protégé sinon tu serais morte à ce stade elles t'ont fracasser de partout...
-Alors ce sang ..... , je regardais le sang par terre tout autour de moi comme une fatalité. Un douleur profonde et sourde se logea en moi. Dans mon  coeur qui vient de s'ouvrir pour faire entrer la douleur. Mes larmes me brulent les joues, Mon bébé est m...., ma voix se casse à ce moment pour faire place a un cri aiguë.
- chut ne prononce pas ce mot me dit bad dépourvu d'émotion sur le visage et dans la voix. Il me prend dans les bras. Il ajoute
- Elles n'ont pas réussi, je t'avais dis je ne ressens pas ces choses-là...
Je le repousse et m'alonge dans le sang en le pleurant doucement..

/// Je suis revenue 😊///

Dark CrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant