Je commence à lui expliquer mais ma vision se trouble je me lève pour essayer de penser à autre chose mais je me stoppe. Des racines d'arbres rampent sur le sol. Elles s'avancent vers moi, je recule me demandant ce qui se passe. Mais elles recouvrent mes pieds. J'essaye de me débattre, de m'envoler mais rien ne se produit je suis fixée au sol et les racines s'enroulent en me serrant la jambe cela me fait terriblement mal. Je crie de douleur essayant de les enlever avec mes mains. Mais les racines montent et me recouvrent le corps. J'entends des voix aux loin mais je ne peux entendre ce qu'ils disent. Je ne peux plus crier elles sont sur ma bouche et me serrent. Elles exercent une telle pression que je sens que je vais exploser. Je ferme les yeux pensant mourrir. J'ouvre les yeux. Devant moi se trouve Madoka , et Kyle qui me lance un regard de pitié .
Bad qui s'interpose entre nous me regarde comme rassuré :
- Ne la toucher pas, moi je ne sais même pas ce qu'il sait passer !
Je tombe sur le lit en train de comprendre que c'était juste une hallucination. J'éclate en sanglots comme une petite fille. Madoka s'approche de moi mais je continue de pleurer et à crier comme les chiens aboient à la mort. Je relève la tête et je vois bad ce battre avec Kyle de manière violente. Je trouve sa si beau. Ils se battent avec leur pouvoir c'est si atypique je ne m'y habituerai jamais.
Madoka m'attrape les cheveux par derrière et me tire en me donnant des coups de pied. Sous le lit je me souviens qu'il y a un couteau de collection qui appartenait à mon père. Il n'a jamais servi... Mes larmes de faible redoublent. Les coups de pied sur mon dos je n'en ai rien à faire j'ai vécu pire. Je mets mon bras sous le lit et je cherche la boîte avec mes mains mais je ne trouve rien. Elle a lâcher mes cheveux pour me donner des coups de pied sur les cotes. Si elle savait. Soudain je sent la boîte mais elle comprend que je cherchais quelque chose . elle essaye de me tirer mais je résiste et attrape le couteau. Je me lève. Je lui prend la nuque pour la rapprocher et je suis lui assène des coup de couteaux. Autant qu'elle ma mis de coup de pied. Elle crie. Du sang sort de sa bouche. Je la lâche elle tombe au sol dans un bruit lourd en se vidant de son sang. Bad et Kyle arrêtent de se battre et me regarde. Ils ont les vêtements déchirés. Les cheveux en bataille des bleus partout et des plaies où s'écoule du sang. Kyle court vers le cadavre de Madoka. Je lâche le couteau...
Bad me regarde gravement. Et me parle par télépathie.
- Pourquoi tu as faits ça ?!
- Elle m'a attaqué.
- Crois-moi tu vas le regretter tu ne connais pas mon frère.
Je regarde kyle qui prend dans ces bras Madoka. Il prend son corps et s'envole par la fenêtre mais ne dis rien.
- GRACE ce silence voulait tout dire....on est mort.
Contre toute attente il me prend dans ces bras. Un truc qu'il n'a pas fait depuis longtemps. Il a compris ce dont j'avais le plus besoin.
- merci dis-je en chuchotant. Il me prend le menton comme avait fait son frère plutôt et m'embrasse. Je ferme les yeux pour m'échapper dans mes pensées.
- Bad je ne vais plus au lycée c'est trop dangereux....
- Ne parle pas. Il me rembrasse. Je m'en réjouis.La nuit se passe mal. Je me revoie torturer Elsa, tuer Jeff, faire DE la fête de Mégane une hécatombe, puis découvrir des corps que j'ai moi-même tuer et Cathia puis Madoka....
Comment ai-JE pus devenir comme ça. Je regarde bad, qui lui a dù faire bien pire, il dort paisiblement. Mais en lui sommeil un être féroce. Soudain me viens l'idée de boire la fiole pour me rendre au paradis mais où est elle avec tout sa...j'ai oublié. Mais c'est un véritable problème car je peux dire bonjour à l'enfer si je ne la retrouve pas. Et pire si bad la trouve il comprendra et ça sera finie pour moi.
Mais est-ce que tout ne serait pas plus simple si je décidais de devenir la reine des enfers. Ça sonne bien en plus. Mais la vraie question..c'est : est-ce que je l'aime? Ça m'énerve je n'arrive pas à savoir.
Il se rapproche de moi et me serre contre lui. Je me sens si bien. Oui maintenant je le sais je l'aime. Je verrai alors pour la fiole, peux être que je vais l'enterrer dans le jardin quand je la retrouverai. Je m'endors à ses côtés.
Le lendemain. Je me lève , je remarque qu'il n'est plus dans le lit. Je m'habille et fais les gestes de chaque matin. Le moment où j' appuye sur la poignée..la porte s'ouvre violemment. C'est bad. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je le regarde étonnée.
- Viens vite je dois te montrer quelque chose qui ne va pas te plaire ....
Il me tend une de ces vestes noires à capuche.
- Mets la capuche , puis ces lunettes et attache tes cheveux!
- Bad ?! Où on va ?!
- Dans un endroit que tu connais bien...
VOUS LISEZ
Dark Crow
HorrorGrace, 17 ans, jeune fille destinée à un bel avenir...mais sa vie tourne vite au cauchemar. Va t-elle réussir à ce defaire de la folie qui l'emprisonne ? Et du beau démon qui l'empoisonne?