Chap.9

32.8K 1.2K 17
                                    

PDV JUNE

Cela faisait plusieurs semaines je ne m'étais pas connecté sur Twitter et fus étonnée de voir qu'Harry me suivait. 

Je glissai le long de mon fils d'actualité mais mon attention s'arrêta à une vidéo avec comme description :" cette pute de Kate Wish". 

Je cliquai dessus.

Une fille portait un masque qui représentait sûrement Kate, elle se pavaner dans tous les sens en disant des choses suraigües et incompréhensibles.

La vidéo durait 30 secondes, et je crus que mes yeux allaient sortir de mes orbites quand je vis "Kate" attrapait un couteau en plastique et se "couper" les veines en disant :" Je suis Kate Wish et je sais pas comment attirer l'attention sur moi alors je me griffe les poignées !".

Les dernières secondes, la vidéo devint noire et un groupe cria " Kate même pour te suicider tu es nulle !".

Je fermai mon ordinateur, hors de moi. 

Je ne connais pas cette Kate, enfin seulement de vue étant donné que nous étions dans la même classe deux ans de suite, mais je devais l'aider, c'était au-dessus de moi. Elle est très timide et reste dans son coin, j'ai entendu que sa mère était morte il y a peu.

Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais personne ne mérite tant de haine et de bullshits. Je vais tuer ces crétins.

~
PDV Harry

Zayn venait d'entrer dans le bar, rejoignant Niall et moi.

On s'échangea un rapide salut et s'installèrent.

- Je viens de voir cette June dans la rue à côté; elle n'est pas mal je trouve ! Fit Zayn.

- D'ailleurs tu comptes nous la présenter quand ? Demanda Niall.

- Je pensais l'inviter à la fête de James demain soir.

Ils acquiescèrent.

- Alors tu te l'ai tapé ?Questionna Zayn.

- Mec calme ! Je peux avoir des potes sans coucher avec !

- Ça reste à prouver !

- Hm, hm ! 

- ... Nous sommes une exception mec, on est tes potes gars !

Niall ricana, comprenant la conversation.

- Nan je me la suit pas taper, répondis-je finalement. 

Niall cria de joie et Zayn grogna, sortant un billet de sa poche.

- Quoi vous avez parié sur ça !?

- Harry on te connaît !

- Hé sérieux !? 

Je détournai les yeux.

- Bon, je double la mise et paris que dans 2 semaines c'est dans la poche ! Fils Niall.

Zayn lui frappa dans la main.

- Hé ! criais-je, alors que mes deux amis hurlaient de rires.

~
PDV Externe - Le lendemain.

June venait d'arriver à l'école, son skate dans la main, n'ayant pas eu envie de marcher ce matin.

Elle ouvrit son casier et y déposa son skate et ses cahiers. Quand elle le refermait, elle aperçue Harry qui marchait vers elle.

- Hey June !

- Salut Harry, dit-elle souriante.

- je voulais savoir si tu venais ce soir à la soirée de James .

- C'est un footballeur ?

- Ouais.

- Je sais pas Harry... tous ces jeunes cons qui se bourrent la gueule pour bien "passer" devant leurs potes et afin d'avoir un "style", ça me met un peu hors de moi.

- Aller June ! Si jamais tu veux rentrer à n'importe quel moment, je te raccompagnerai ! 

Elle réfléchit.

- Okay. 

Elle avança dans le couloir bondé d'élèves et Harry la suivit à ses côtés.

- Super ! Samedi on se refait une soirée ?

Les deux adolescents se voyaient de plus en plus souvent, profitant de chaque week-end pour se faire des soirées à deux, mais attention; ce n'était pas des rendez-vous ! Seulement des "soirées "! Et Harry et June étaient formelles à propos de ça.

- Bien sûre !

- Super !

La sonnerie stridente coupa court à leurs échanges alors que les élèves se poussaient et se pressait pour rentrer en cours. "Un troupeau de blaireau", pensait June.

Alors que le couloir se vidait lentement, June souria légèrement à Harry et s'éloigna, le saluant en balayant l'air avec sa main; sans se retourner. Harry la regarda s'éloigner avant de partir à son tour.

__________________________

Désolée court et décevant chapitre, j'en avais fais un beaucoup plus longs et recherché mais à la fin de celui-ci, j'avais quittée sans sauvegarder et j'ai tout perdue... Encore désolée aussi pour le retard, je fais de mon mieux.
Merci pour vos messages, j'apprécie vraiment !

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant