Chap.39

15K 761 19
                                    

POINT DE VUE HARRY STYLES

La douce lumière entrant par la baie vitrée frappa mon visage et mon dos nu, me réveillant lentement. 

Je tournai tête vers June,  qui, nue face au matelas, dormait paisiblement la tête enfoncée dans son oreiller.

La couverture descendait jusqu'au bas de son dos.

Je n'arrivais pas à croire que nous allions nous marier. Certes les gens trouveront que nous sommes trop jeune, mais qui à besoin d'attendre pour vivre avec la personne qu'elle aime ?

Le plus dur sera d'en informer nos parents.

J'enfilai le caleçon qui jonchait par terre et sortis discrètement de la chambre non sans regarder le corps dénudé de ma fiancée une dernière fois.

Le four indiquait 09h21 et je me demandais quel jour nous étions,  suppliant d'être le weekend.

J'ouvris le frigo et sortit une bouteille de lait que je bus cul sec avant de retourner dans la chambre m'habiller;  je dois informer Zayn et Niall de mes fiançailles.

~

Leurs bouches formèrent un "o" synchronisé.

- Mais... quand ? où ? comment ? tu as une bague ? brisa le silence Niall après plusieurs minutes de silence.

- Rien n'as était décidé,  je pensais chercher sa bague plus tard. 

- tu veux qu'on t'accompagne ? proposa Zayn.

- Journée shopping c'est ça ? plaisantais-je alors que nous nous levions pour sortir du café.

~

 

POINT DE VUE JUNE CAMPBELL

Mes yeux s'ouvrirent lentement, ayant du mal à m'habituer à la luminosité. Je glissai la main vers ma droite,  où le lit froid s'étendait sans une autre présence. 

Je grognai en plongeant ma tête dans l'oreiller.

~

L'eau arrêta de fouetter mon corps et je glissai le rideau pour sortir de la grande douche.

La buée plongée la salle de bain dans une ambiance triste, couvrant le miroir rond qui ornait le robinet de la salle de bain.

Je m'enroulai dans une serviette trop courte à mon goût et sortis de la salle de bain pour m'habiller. 

Le réveil indiquait 10h38 quand j'enfilais ma chemise et mon pantalon bleu marine.

Je sortis de notre chambre d'hôtel et pris l'ascenseur pour rejoindre l'acceuil de l'hôtel afin de chercher le courier.

Pendant que je faisais défiler les lettres, une main entoura mes hanches et des lèvres se déposèrent sur ma joue.

- bien dormis princesse ? retentit la voix d'Harry contre mon oreille alors qu'il se plaçai derrière moi pour poser ses mains sur mes hanches. 

On rentra dans l'ascenseur et je frappa le bouton numéro 7.

- L'assurance à tout rembourser ! dis-je en remettant la lettre dans l'enveloppe. 

- Super ! tu veux que nous allions faire des courses pour t'acheter des vêtements ? 

- Non Harry, trouvons un appartement en priorité. Les vêtements en derniers okay ? 

- Tu es formidable.

- Non, responsable. Je t'aime, dis-je.

Je me retournai et l'embrassai férocement 

- Moi aussi je t'aime,  répondis Harry quand nos lèvres se séparérent. 

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Harry se décala pour me laisser sortir la première.

~

- Babe ton portable sonne ! cria Harry du salon.

Je sortis de la salle de bain et courus jusqu'au salon où Harry me tendit mon portable.

- Harry, sérieusement ? À 4h de l'aprèm' ? fis-je en prenant le portable des mains d'Harry et en hochant la tête vers sa bouteille de bière à la main. 

Il souria avant d'embrasser mon front et de s'asseoir sur un canapé

- Allô ? fis-je en collant mon portable contre mon oreille.

- Hey June, ça va? 

- Niall ! Oui ça va et toi ?

- Oui oui, je voulais savoir si tu, enfin toi et Harry, êtes libres pour un dîner ce soir ?

- Attends je demande à Harry,  dis-je avant d'éloigner mon portable de mon visage et de me tourner vers Harry; il veut qu'on sorte ce soir, c'est okay ?

il leva sa bière en l'air. 

- super ! Je pourrais proposer à Summer de venir ? 

- Oh ouais ! ouais ouais super ! Donc 19h chez moi okay ? 

- Super, à ce soir.

Je raccrochai et posai mon portable sur le plan de travail. 

- On part dans 2h et demi !

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant