Chap.17

28.8K 1.1K 58
                                    

Le bal d'halloween commençait dans quelques heures, et Harry et moi étant tout les deux célibataires, on choisit d'y aller ensemble.
J'essayai ma robe noir en gigotant devant le miroir.
Quand je l'avais vue ç'a avait été le vrai coup de foudre, mais maintenant que je la voyais sur moi, j'étais moins sûre.
Celle-ci était en bustier et descendait jusqu'aux chevilles.
- Harry !
Il apparut à la porte.
- Oui ?
Il écarquillât les yeux en me voyant.
- Arrête de baver. T'en penses quoi ?
Je me retournai et amena mes cheveux sur le côtés.
Je vis dans le miroir Harry s'approchait.
Il déposa un baiser sur mon épaule et entoura mon ventre de ses bras avant de déposer sa tête sur mon épaule.
On regardait vers le miroir.
- Cette robe te vas à merveille.
- Tu me dis ça parce qu'elle me fait un énorme énorme décolleté ?
- Un peu.
On rigola alors que je lui frappai la bras.
- Harry on doit partir dans 20 minutes; bouge !
Il déposa un baiser sur ma joue avant de disparaître.
~

Arrivé au bal, Harry disparu dans la foule d'étudiant habillés luxieusement.

Je soupirai et décidai de me servir un verre de jus de fruit.

- Tu pourrais me servir un verre ? Demanda timidement un garçon, plus grand, ces cheveux blonds coiffés en arrière faisait ressortir ces yeux bleus.
Je regardai son costume particulièrement classe et prit le verre qu'il me tendit en lui souriant.

- En fait je voulais t'aborder mais je ne savais pas quoi te dire, avoua-t'il quand je lui rendis son verre. A vrai dire je n'ai pas l'habitude faire ça.

- Je trouve que tu te débrouille bien, souriais-je en prenant une gorgée de mon jus.

- Je suis Charles, Charles Soft, dit-il en prenant ma main pour l'embrasser.

- June, June Campbell, souriais-je.

- Hé bien June, accepteriez-vous de danser avec moi ? 

J'hochai la tête et prit la main qu'il me tendait.

_

- Merci pour cette soirée June, dit-il alors que nous approchions la sortie.

- Merci à toi Charles, on se reverra ? 

- Oui, j'aimerais vraiment, souriais-je.

Je lui rendit sa veste sous les regards appuyés d'Harry et Daniel.

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant