Une fois par mois, Daniel et moi passions une soirée ensemble, et il se faisait qu'aujourd'hui celui-ci devait venir. Daniel était mon meilleur et à vrai dire unique mais. Il c'était accroché à moi alors que je le repoussais et restée dans ma bulle. Je le traite comme mon frère, même si nous étions sortis ensemble lors de nos 13 ans.
~
J'attendais sur les marches du perron quand je vis Daniel tournait à ma rue.
Il poussa la porte du jardin et me prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans mon cou.
- Rentrons, dis-je lorsque notre éteint eu fini.
~
On regarda des films et tomba de fatigue.
~
Mon portable sonne bruyamment nous réveillant à contre-cœur.
- On doit être en cours dans 30 minutes... Dis je en regardant l'heure.
- Hum, encore 20 minutes... Grogna Daniel en entourant mes hanches de ses bras et je me rallongeai à ses côtés.
~
À 8h17, je décidai de me laver et de me préparer.
Une fois sortie de la douche, j'enfilais mes sous-vêtements en dentelle noirs et descendue réveiller Daniel tout en mettant ma chemise d'uniforme.
- Reste, ordonna-t-il alors que j'allais remonter filait ma jupe à motif écossais.
Bon, après tout, une minute de retard de plus ça changé change rien. Je m'allongeai face à lui et jouai avec ses cheveux.
Il attrapa ma main sans ouvrir les yeux.
- Il se passe quoi avec Harry Styles .
J'arguai un sourcil tout en continuant de jouer avec ces cheveux.
- Hm?
- Tu m'as compris. Quelle est ta relation avec ce mec tatoué?
Il ouvrit les yeux et me regarda droit dans les yeux
- C'est un interrogatoire .
Il ne répondit pas.
Je me levai et finis de déboutonner ma chemise sous lequel on pouvait apercevoir mon shorty.
- Harry est...
Qui était Harry pour moi après tout? Un ami ? Nan. Enfin... Une connaissance ? Non plus.
- ... Est de bonne compagnie... ?
Il souffla sur une de ces mèches qui arrivait sur ses yeux.
- Pourquoi ? tu es jaloux mon amour ? Rit-elle.
Il Souria.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Pourquoi ? Louise tond ex pouvait et pas moi . Alors que tu viens de me faire un interrogatoire ? Hein; mon amour ?
POINT DE VUE EXTERNE
Daniel entoura les hanches de June et la fit basculer sur le canapé. Il se posta au-dessus d'elle et la chatouilla, créant l'hilarité des deux jeunes.
Il attrapa fermement ses deux poignets à l'aide de ses mains et arrêta le supplice envers l'adolescente.
Celle-ci cessa de rire quand elle vit son meilleur mais sérieux qui s'approchait dangereusement de son visage. Elle ferma les yeux et tourna la tête.
Daniel se laissa tomber sur le côté du lit et souffla bruyamment.
- C'est quoi ton problème Daniel !? s'énerva-t'elle en sortant de son emprise. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça ! Arrête !
Elle se leva et monta se préparer.
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...