Ça faisait maintenant 2 semaines qu'Harry et moi étions ensemble.
Exactement 15 jours plutôt.
15 jours que chaques baisers me procurent ses palpitements au ventre ( on appelle ça des "papillons" je crois), que je frisonne à chaque touchée et qu'il me tarde d'être tard le soir pour le sentir contre moi.
Chaque matin, ma journée s'illuminait en voyant son visage dans la même pièce que moi; le même lit.
Je me sentais ridicule, j'étais ridicule, mais l'amour rendait ridicule, comme le disait si bien Chamfort ou même Théophile Gautier.
Le bonheur me combler et j'étais égoïste de garder ces sentiments pour moi.
- June !
Aujourd'hui nous sommes le 23 décembre 2011, Harry m'emmène aux chalet que ces grands parents lui ont légués. Et bien sûre, je suis en retard.
- J'arrive !
Je fermai la fermeture éclair de ma valise et la mit sur ses roulettes.
Harry entra dans ma chambre et pris ma valise des mains.
- Laisse Ju', je m'en occupe. Installe-toi dans la voiture, dit-il en tirant ma valise.
- D'accord, fis-je doucement en l'embrassant furtivement.
J'enfonçai mon portable dans ma poche arrière et prit les clés d'entrée que j'enfonçai dans la serrure de la port d'entrée, ainsi Harry n'aura qu'à fermer la porte en sortant et prendre le clés. Je descendis les 3 étages et m'installai dans le siège passager de la voiture d'Harry, enfin qu'on lui avait prêté. Il faut que je pense à m'en acheter une un de ces jours, ça m'éviterai d'arriver en retard au travail. Ah oui, j'ai était acceptée dans ce bar où j'ai passée un entretien d'embauche, il est à 20 minutes de marches de l'appartement, mais j'avais, nous avions besoin de cet argent.
Harry venait de mettre ma valise dans le coffre et de s'installait derrière le volant.
- C'est parti !
Le GPS, enfin l'application du portable d'Harry, indiquait 2h28 de route de Cardiff à Plymouth.
Nous en étions à notre premier heure.
J'étais recroquevillée dans le siège, mes jambes contre ma poitrine. Je refusais de dormir par respect pour Harry qui conduisait et qui était aussi fatiguée que moi. Nous parlions quelques fois, brisant le silence légèrement animé par la radio.
Harry ralentissait légèrement avant de s'arrêter complètement à un feu.
Il tourna la tête et me fixa en hochant la tête. Il tendit sa main et caressa doucement la joue.
- Tu veux qu'on fasse une pause ? proposa-t'il alors que j'attrapai doucement sa main et déposai un baiser dans le creux de celle-ci.
- Je préférrais. Tu veux que je prenne le volant après ?
Il argua un sourcil.
- Nan merci, j'aimerais pouvoir arriver entier là-bas.
Je le frappai légèrement alors que mon rire se mêlait au sien.
Il retira doucement sa main et la reposa sur le levier de vitesse avant de reprendre la route.
- Ne t'inquiète pas June, je vais bien. Faisons juste une pause parce que là je suis à deux doigt de te sauté dessus et ce serait mauvais de faire un accident.
- Oh et après tu as peur que je conduise ?
- Tu aurai pas ta magnifique copine à tes côtés comme celle que j'ai en ce moment même.
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...