Chap.26

27.4K 895 29
                                    

Point de vue June
Quand j'arrivais dehors, Harry était déjà derrière le volant. J'étais censé conduire pour le retour mais ne rajoutai rien, en fait ça m'arrangeais qu'il prenne le volant. Je m'assis côté passager et attachai ma ceinture.
~
Le voyage est silencieux, brisé seulement par le bruit des automobiles qui nous dépassent et par le bruit du moteur.
- Si je ne voulais pas que tu le fréquente c'est parce que... j'étais jaloux. Voilà. Quand je l'ai vu avec ces cheveux parfaitement coiffés, ces dents Colgate et son corps de Ken, j'ai... vraiment pèté un plomb. Je tiens à toi à ce point June, ça me rend moi-même malade et je suis désolé. Mais je t'aime à ma façon, je t'aime trop pour te partager. Je ne veux pas te perdre, et je suis en train de perdre tout fierté et dignité en te disant tout ça, donc mettons juste tout ça au point car ton silence me rend fous.
Ces sourcils étaient légèrement froncés et ces joues légérement rougis alors qu'il était concentré sur la route.

Je fixai ces traits plusieurs secondes avant de prendre la parole:
- Il va vraiment falloir que tu fasse des efforts Harry.
Il acquiesça.
- Et que tu me laisse fréquenter des garçons sans faire ton habituel trou du cul.
Il réfléchit plusieurs secondes avant d'hocher la tête.
Je posai ma main sur sa cuisse et lui sourit.
- Alors c'est oublié.
Il lâcha le volant d'une main pour la posé sur la mienne en souriant, sans quitter l'autoroute des yeux.
- Même si j'avoue que ta dignité à pris un sacré coup là ! Le taquinais-je en caressant sa main de mon pouce.
Il souria et me regarda quelques secondes avant d'ajouter de son sourire narquois permanent;
- T'as de la chance que je sois sur une autoroute.

~

Trois jours étaient passés et il nous restait qu'une semaine avant la reprise de cours.
Je venais de rentrer du bar où je travaillais et fut étonnée de voir l'appartement complétement vide et sombre.
- Harry ?
Je posai mes clés sur la commode et lançai mon sac au pied du porte manteau où j'y accrochai ma veste. Je claquai enfin la porte d'entrée et leva ma main devant moi pour trouver l'interrupteur.
Une main attrapa mon poignet et me plaqua contre le mur.
Par réflexe, mon genou frappa l'entrejambe de mon aggresseur.
Un long cris de douleur s'échappa de la bouche de celui-ci et je reconnus la personne.
- Harry !?
Je tâtai à nouveau le mur et allumai la lumière.
Harry se tenait l'entrejambe par dessus son jean et se s'appuyait d'une main contre le mur où j'étais toujours appuyé. Sa tête était baissé et ses jambes serrés. J'étouffai un rire avant de passer mes bras autour de ses épaules et de l'amener dans la chambre la plus proche où il se laissa tomber sur le lit.
- Mais pourquoi t'as fait ça ? Dis-je essayant de restée un minimum inquiète malgré le sourire que mon visage reflétait.
Il remonta un peu plus dans le lit en gémissant et je débouclai sa ceinture pour ensuite enlever son pantalon. 
- J'ai vu au journal télévisé qu'une fille c'est fait agressée chez elle en Angleterre, alors je voulais savoir si tu pourrais te défendre.
Mon rire résonna dans la chambre alors qu'Harry continuait de froncer le sourcils en plissant les yeux de douleurs.
Je balançai le pantalon de mon copain loin dans la chambre et me mis en califourchon au dessus de lui, faisant attention à ne pas l'écraser.
- June je crois pas que je vais pouvoir être capable de faire quoi que ce soit ce soir, chuchota-t'il, la voix tremblante malgrés l'excitation évidente qui montait en lui alors que je baissais lentement son caleçon.
Son entrejambe était légèrement rouge et je me mordis la lèvre.
- Veux-tu que je mette des glaçons ? Proposais-je en le fixant, l'inquiétude montant en moi.
Il me regarda la tête légèrement sur le côté.
- Non ça va passer June. Calmes-toi.
Je posai mes mains sur son entrejambe et inspectai celui-ci, voulait être sûre que rien n'était grave.
Il gémit légèrement.
- C'est pas grave, répéta-t'il, je n'aurai juste pas de petite Darcy.
J'arguai un sourcil.
- J'ai toujours voulu appeler ma fille Darcy, expliqua-t'il, enfin si un jour j'en ai.
Je souriai légèrement.
- Darcy alors ? Demandais-je en m'approchant de lui, mes mains posées à plat de chaque côtés de sa tête et mes jambes entourant ses cuisses.
Il souria narquoisement.
Je l'embrassai doucement mais je me reculai quelques  minutes plus tard alors que celui-ci s'intensifiait sous le regard étonné d'Harry.
- Je vais laisser notre pauvre malade reprendre des forces, expliquais-je en le taquinant.
Je pinçai légèrement la peau près de l'entrejambe d'Harry à l'aide de ma bouche sous son regard appuyé sur moi.
- Saloperie, murmura-t'il alors que je rigolai en sortant de la chambre.

~

- Ça va mieux ? Demandais-je a Harry dès qu'il apparu dans la cuisine le lendemain.
- Ouais.
Je lui tendis la cafetière et lui sortis une tasse.
Il me remercia et embrassa mon front.
- Je rentre à 17h, informais-je Harry en mettant mon sac sur mon épaule.
- Tu travaille 7 heures?
- Oui, mais demain je ne travaille pas.

Je m'approchai de lui et l'embrassai.
- Tu travailles aujourd'hui ?
Il acquiesça.
- Je commence dans une heure et finis à 16h.
Il but une gorgée de son café en me regardant me penché pour mettre mes chaussures.
- Hm, on finiras ce qu'on as commencé hier à ton retour ?
Je le regarda en souriant.
- L'entraînement d'autodéfense ? le taquinais-je.
Il roula des yeux en souriant.
- On verras Hazz'. Je t'aime à ce soir, dis-je avant de claquer la porte.

~

Je suis morte ! Littéralement.
Je poussai la porte d'entrée et fus accueillis pas les bruits de la télé.
- Hey, fis-je en enlevant mes chaussures et posant mon sac.
Il leva la main en l'air pour me saluer sans quitter des yeux l'écran animé.
Je me plaça derrière lui et posai me mains sur ses joues.
Il fit tomber sa tête en arrière et je l'embrassai.
- Je me sens comme la copine de Spider-Man quand elle l'embrasse à l'envers, gloussais-je en retirant mes lèvres des siennes.
Il tira légèrement mon bras et je fis le tour du canapé avant de m'installais à califourchon sur ses genoux, face à lui.
- Tu as passée une bonne journée ? Demanda-t'il en fixant mes yeux devenus d'un coup plus intéressant que la télé allumée.
- Fatiguante, et toi ?
- Longue.
Il me regardait en fronçant les sourcils, signe qu'il était en grande réflexion. Il posa sa main sur ma joue et la caressa à l'aide de son pouce.
- Que se passe-t'il là-dedans ? demandais-je en passant mes mains dans ses cheveux son rompre le contact visuel.
- Je me disais que j'étais chanceux de t'avoir, et je crois que je vais t'enfermer dans cet appartement avec moi pour le reste de notre vie.
- Tu en auras marre à force, répondis-je.
Il argua un sourcil.
- Marre ? De toi ? Jamais ! J'ai l'impression d'avoir tellement de chose à apprendre sur toi, à faire avec toi et à partageais avec toi. Je n'ai pas envie de te perdre, encore moins de te laisser mater par les mecs de ton bar.
- Ils ne seront jamais à ta hauteur.
- Mais j'ai peur June, de te perdre. Vraiment. J'ai l'impression de ne pas te mérité et je crains à chaque fois que je te vois sortir de ne jamais te revoir; j'ai peur qu'un jour tu te rendes compte que tu fais une connerie de vivre avec moi et que tu partes avec quelqu'un d'autre.
Je l'embrassai tendrement avant de posai mon front contre le sien.
- Je serais toujours là Harry. Tu me verras toujours traversait cette porte. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est toi, et personne d'autre. C'est toi que j'aime.
Il passa ses mains derrière mes cuisse et me fis tomber sur le sofa où il se mît entre mes jambes, sans quitter le contact de nos lèvres.

Il laissa une traînée de baisers le longs de ma mâchoire jusqu'à ma poitrine qu'il déshabilla, déboutonnant les boutons de ma chemise blanche. Harry embrassa chaque parcelle de ma poitrine, mordillant ici et là.
- J'en n'en aurai jamais assez de toi, souffla-t'il contre ma peau alors que je gémis.

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant