Lorsque que j'arrivais à l'école, je fus étonnée de voir des affiches éparpillés et collés sur les murs du lycée. Au premier coup d'œil, je croyais que c'était pour le bal d'halloween, étant donné que c'était dans 2 semaines, mais fut étonnée de voir qui c'était une photo. Dessus on pouvait voir une jeune fille, brune, nue qui se cachait tant bien que mal. Elle semblait dehors en pleine nuit, ces yeux pétrifiés et effrayés regardaient la caméra. Les élèves s'esclaffaient devant cette photo monstrueuse.
"... Kate Wish..." chuchotais quelques élèves.
Je compris. Cette fille qui se faisait humiliées sur internet, elle se faisait à présent humiliée au lycée. J'arrachais les affiches et les griffonnât sous les regards amusés et étonnés des élèves. Alors que je parcourais le couloir en arrachant ces affiches du mur, les élèves rentraient dans leurs classes respectives. Seulement un groupe de garçon restait dans le couloir. Je compta 5 garçon et remarquais qu'ils entouraient une fille; Kate.
J'avançais rapidement vers eux et les poussais.
Elle était en pleurs.
- Bande de couillons vous vous prenez pour qui !?
J'attrapais Kate par le bras et l'amena vers les toilettes.
Je la posta devant le miroir et lui tendit quelques papiers.
- me... merci... chuchota-t'elle en essuyant ses yeux.
- c'est normal. Je ne comprend pas ces abrutis ! Que s'est-t'il passé ? Que font ces photos ici ? Demandais-je.
- Je...
La porte des toilettes s'ouvrirent à la volée.
- June ?!
- Daniel ?
- Je suis désolé June, tu dois te rendre en cours avec Mlle.Lazaire, Kate je vais te demander de me suivre s'il te plaît.
Il laissa passer Kate et m'interrogea du regard.
- À force d'aider les plus faibles tu vas t'attirer des problèmes June.
- Les plus forts s'attaquent au plus faibles, il faut bien que tout ça s'arrête.
- Ça ne fera pas revenir Justine, fit-il.
Sous mon regard étonné et blessé, il attrapa mon bras et me regarda droit dans les yeux.
- June je te dit ça car j'ai peur pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
- C'est trop tard Daniel.
Je poussais la porte et continuais mon chemin dans le long couloir.
~
Lorsque 12h sonnait, je me dirigea à l'infirmerie où j m'attendais à trouver Kate.
- Hey, fis-je doucement à la fille que je connaissait à peine, allongée dans un lit de l'infirmerie.
- Salut, je ne connais pas ton prénom d'ailleurs, avoua la plus jeune.
- June, June Campbell.
- Pourquoi tu veux m'aider ?
- Je.. c'est une longue histoire. Peux-tu me raconter la tienne d'abord ? Je veux vraiment aider.
- Hé bien tout as commencer avec ce garçon que j'aimais. J'avais était invitée pour la première fois de ma vie à une soirée d'étudiant et aveugle, j'y étais allée. Une fois là-bas on m'as fait des compliments, enfin un garçon en particulier; le seul qui comptait à mes yeux. Il m'a proposer de le rejoindre en haut, dans une des chambres. Alors je l'ai fait. J'y suis allée. Une fois là-bas.. c'est gênant de raconter ça à une fille que je connais à peine en fait...
- Kate, je cherche juste à t'aider, s'il te plaît.
Elle prit une grande inspiration et continua.
- Une fois là-bas tout est allée vite. Je suppose que sous l'adrénaline... j'avais perdue tout contact. Je m'étais déshabillée, entièrement, et c'est là que la porte c'est ouverte. Une vingtaine d'étudiants riaient aux éclats alors que j'étais totalement nue... elle pleura à chaude larmes, et lui... lui aussi...rigolait... enfin, il... c'était tellement affreux..
- qui ? Qui étais ce garçon Kate ?
- Harry, Harry Styles. Le garçon qui as gâché ma vie.
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...