Chap.16

28.7K 1.1K 20
                                    

Le lendemain, j'étais mi-étonnée de voir que je partais seule à l'école.
~
Une fois au lycée, je remarquai que les affiches humiliantes de Kate avaient étés entièrement enlevés. L'école s'en était enfin chargé.
- June !
Je me retournais pour voir mon meilleur ami.
- Hey, Dani' !
- Ça va ? demanda-t'il alors que nous approchions nos casiers.
- Oui, mentis-je, et toi ?
- Oui. Hm... June ?
- Hm ?
J'inserai mon code sur mon cadenas et ouvrit mon casier.
- Je suis désolé pour hier... Je n'aurai pas dû parler d'elle comme ça.
- Aucun soucis.
- Non je m'en veux vraiment June je...
Je claquai la porte de mon casier et me tournai vers lui.
- Dan' t'inquiète pas pour ça. Vraiment.
Il hocha la tête et la sonnerie assourdissante retentit.
- Bon alors je suppose qu'on se voit plus tard, souria-t'il.
- Salut Dani' !
Je gesticulai ma main en m'éloignant.
~
Je claquai la porte en rentrant pour faire comprendre ma présence.
Je balançai mes clés sur la commode de l'entrée ainsi que mon sac et montai jusqu'à la chambre d'Harry et fus étonnée de voir que celle-ci était vide.
J'allais me retourner pour partir quand mon regard se déposa sur des affiches sur le sol. Je m'approchai et dépliai la première affiche que je trouvais.
C'était les affiches de Kate.
Il y en avait une trentaine sur le sol. Il devait avoir mis des heures à les enlever tous.
Puis je compris; il avait passé la nuit à les arraché. Il s'était introduit à l'école pour les enlevés.
~
Deux heures passèrent, et quand j'entendis la porte se déverrouiller, je restai planté au milieu de l'entrée, les bras croisés sous la poitrine.
Harry entra et ferma la porte avant de jeter ses clés sur la commode.
- June je...
- Les affiches à l'école ont étés enlevés.
Il argua un sourcil.
- Ce serais un pervers qui les auraient arrachés pour les garder.
Il écarquilla les yeux.
- Et je dois penser quoi que je les ais retrouvées dans ta chambre ?
- Je.. je les ais arrachés pour toi... pour Kate... pas pour... enfin.. tu sais quoi...
Je rigola et leva les yeux aux ciels sous le regard interrogateur d mon colocataire.
- tu te fous de moi c'est ça ? Dit-il en souriant.
Je m'approchai en levant les bras avant d'entourer le cou d'Harry avec ceux-ci.
Je lui souriais.
- Merci Harry.
Il souriai et embrassai mon nez en souriant.
Je posai ma tête sur son épaule et accrochai ses jambes autour de son bassin.
- Je suis désolée Harry... mais cette histoire...
- C'est oublié June, faisons comme si il ne s'était rien passé.
Il avança jusqu'à la cuisine, avec moi étant toujours accrochée à lui comme un panda.
Harry posa ses mains sur mes fesses afin de mieux me tenir.
- n'en profite pas pervers ! Criais-je en rigolant, la tête enfouie dans son cou.
Il rigola me faisant vibrer au rythme de ses cordes vocales.
- Bon, rattrapons ce temps perdue. Chuchota-t'il en me déposant sur le comptoir avant d'étirer son bras vers un placard au dessus de ma tête.
Un sourire se dessina alors que je sentis quelque chose coulait le longs de mes cheveux pour atterrir sur mon visage.
- Du miel Harry ?! Vraiment !?
Il explosa de rire avant de quitter la cuisine en courant.
C'est parti !

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant