Chap.51

12.3K 702 13
                                    

POINT DE VUE JUNE CAMPBELL - Troisième jours sous coma artificiel -

Summer

 La porte de la chambre se ferma doucement et des talons claquèrent sur le carrelage. Quelqu'un s'installait sur le siège près de mon lit et prit ma main.

- Hey Ju', dit Summer en prenant ma main. Cela fait trois jours que tu es sous coma artificiel mais je m'y fais toujours pas à cet énorme tuyau qui rentre dans ta bouche. Les docteurs disent que tu guéris vite; c'est bon signe. Elle prit une pause.Niall m'a proposé que j'aille vivre avec lui. Oui je sais ce que tu me diras; " mais c'est trop tôt, vous sortez à peine ensemble!", imita-t'elle d'une voix plus aigue avant de rigoler. Mais je te rappelle que tu habitais déjà avec Harry avant de sortir avec lui, ricana-t'elle en reniflant. D'ailleurs, le jour où nous t'avons fait nos au revoir, Harry et ta mère ont eus une altercation. Harry répétait " Vous êtes un monstre ! Ne pas vouloir accepté de mettre sa fille SOUFFRANTE sous un coma artificiel avec comme excuse que vous 'économisez pour prendre des vacances' ! Je rêve ! Vous êtes affreuse vous ne méritez pas June, June est tellement différente de vous! Vous êtes un monstre et si vous n'étiez pas la mère de la femme que j'aime, fille ou pas, je vous mettrai mon poings dans la gueule !" imita-t'elle. Il était vraiment furieux, les garçons ont dûs le sortir de l'hôpital à l'aide d'autres infirmiers. Je ne l'ai jamais vue aussi en colère. Il passe tout les jours te voir tu sais ? Quand je viens, je le vois juste appuyé contre le mur de ta chambre, face à ton lit, silencieux. Il te regarde juste. Hier il a prit ton appareil photo, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va en faire. Il t'aime tellement June, je n'ai jamais vue quelqu'un aimer une personne autant. Barack Obama et sa femme peuvent se cacher, les contes de fées et de princesse aussi. Votre histoire mérite toutes les étoiles du monde, vous êtes unique en votre genre. Vous êtes June et Harry, et non June et puis Harry.

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant