Le reste du week-end était tendu comme un string.
Je n'ai jamais vu Harry retenir sa colère à ce point, certes cela faisait seulement 3 mois que je le connaissais mais Harry est ce garçon "bad boy" qui fait frissonner tout le monde sur son passage. Je suis contente de voir du changement se faire en lui depuis notre rencontre. Il me fait du bien, me change, et je crois pouvoir dire que je lui fais pareil. Nous sommes tous les deux l'un envers l'autre une canne, une bouée. On se complète.
~
Samedi soir nous étions sortis à deux à nouveau. Ça devenait une habitude. Je me plaisais à ses côtés, vraiment.
Cette fois nous étions allés dans un parc d'enfant, où il m'avait raconté qu'il aimait y aller quand rien n'allait; quand ça ne tournait pas rond dans sa tête. "- Mais rien ne tourne rond dans ta tête Harry; y a trop du cul-de-sac." Lui avais-je dit. J'avais explosé de rire et étais partie à toute vitesse dans le parc; poursuivi de près par Harry. Lorsqu'il m'avait enfin rattrapé, il m'avait plaquais contre le sable où il s'était appuyée contre moi, me maintenant en place.
" - Trop de conneries sortes de ta bouche; faut boucher tout ça !" s'exclama-t-il alors qu'il essayait de m'enfoncer du sable dans la bouche. Mais je bougeais ma tête de gauche à droite, retenant un fou rire.
Puis la pluie nous avait fait se relever. Alors que Harry attrapait ma main pour qu'on aille se mettre à l'abri, j'avais attrapé une poignée de sable et lui avais balancé en criant " - Bataille de boule de sable !". Il m'avait à nouveau plaqué au sol, dans le sable sous la pluie, et m'avait chatouillé.
~
Aujourd'hui j'ai des crampes au ventre; dûes aux fou rire.
~
Le cris de ma mère du bas des escaliers me fit sursauter;
- J'y vais !
Je saura hors du lit et rejoignis ma mère a l'entrée. Harry portait ses bagages et les apportaient à sa voiture Mini beige.
Elle envoya un SMS avant de lever la tête vers moi.
- je reviens dans 3 semaines normalement, je t'ai laissée assez d'argents dans la commode pour les courses, le loyer et tout. Ne dit pas où est l'argent à l'autre... sauvage, dit-elle, chuchotant presque en parlant d'Harry.
- Maman nous vivons ensemble maintenant donc...
- Allez-y Christine sinon vous allez être en retard pour votre avion ! Coupa Harry, provoquant un regard noir de ma génitrice.
Elle me fit une rapide bise et partie, ignorant Harry.
Quand je claqua la porte et entendue la voiture de ma mère s'éloigner, je frappai l'épaule d'Harry et criai en rigolant :
- Chat !
Je courue en haut des escaliers et me faufila dans la dernière chambre du couloir; la chambre d'amis.
Quand j'y arrivais, je claquais la porte mais il était trop tard; Harry, un sourire jusqu'aux oreilles, attrapa mes hanches et me plaqua contre lit.
- Nan... pas... pas... les .. guigui... guilis ! Essayais-je d'articuler entre deux rires alors qu'il se positionna au dessus de moi et parcourais mon corps de ses doigts fins.
Il rigolait presque autant que moi, et quand je commença à pleurer de rire, il calma le rythme.
- Arrête de me chatouiller Harry mon amour de dieu parfait que tu es que j'aime.
- ça ne...veux...rien dire ! Pouffais-je.
- Oh ! Fit-il, en faisant mine d'être offusqué. Il me chatouille vite à nouveau alors que je me débattais le plus possible.
- Arrête... de... me chatou... iller... Hazz.. mon.. amour... et après... j'm'en rappelle... plus... dis-je les larmes aux yeux.
- " Dieu parfait que j'aime."
- Dieu...parfait que...j'aime.
- Oh voyons tu vas me faire rougir Ju' ! Fit-il alors qu'il arrêtait ma torture.
Il essuya mes larmes alors que j'essayais de calmer mon rythme cardiaque.
- aller bouges maintenant; tu m'écrase !
- pardon ? Dit-il en levant un doigts tout en me souriant.
- gros patapouffe ! Criais-je en explosant à nouveau de rire.
Oui je perds 10 ans aux côtés d'Harry.
Il s'écria et leva à nouveau mon teeshirt avant de me chatouiller.
- Okay ça suffit, dit-il au bout d'une minute. Par contre je veux un bisous ! Dit-il en rapprochant sa joue.
Okay, rectification; NOUS perdons 10ans quand nous sommes ensembles.
Je profitais qu'il se baisse vers moi et lâche légèrement prise pour le faire tomber sur le côtés du lit et prendre la position qu'il avait quelques secondes avant; les rôles échangés.
- aloooors... Dis-je en remontant le teeshirt de ma "victime" alors qu'il se débattait.
- Bon, je suis gentille; y'a déjà assez eu de torture dans ce lit pour aujourd'hui.
Je plaqua mes lèvres sur sa joue et me leva.
~
Lorsque le réveil sonna, je grogna et me retourna pour l'éteindre.
- Harryyyyy... soufflais-je la voix pâteuse. Il se retourna et se mît sur le ventre, dormant toujours.
Je passa au dessus de lui pour éteindre le réveil mais fut poussée contre le sol froid humide.
Un simple teeshirt pour pyjama en moi de novembre n'est pas une superbe idées.
- June ? Fis la voix rock d'Harry qui leva la tête de l'oreiller et me regardant alors que j'étais allongée sur le sol, qu'es-ce tu fais par terre ?
- Je voulais savoir si Bob et Patrick vivait sous le plancher, dis-je sarcastiquement. Tu m'as poussé idiot!
J'essayais de me lever quand il me tendit une main.
- Alors ? Verdict ? L'éponge carré et l'étoile de mer vivent sous le plancher ? J'ai tellement de questions à leur poser ! Fit-il excité.
Arrivée à sa hauteur, je lui ébouriffié les cheveux et embrassa sa joue.
- J'ai toujours voulue un petit frère à mes côtés; aujourd'hui j'ai une petite sœur ! riais-je.
- salope, dit-il alors que nous marchions hors de la chambre.
- moi aussi je t'aime.
~
Harry et moi sommes, certes, des bouées, qui faisons ressortir le mieux de nous. Mais ensemble, Harry n'est plus ce garçon bad boy rebelle et dangereux et je ne suis plus cette "snow girl", cette fille froide. Ensemble nous ressemblons à deux enfant de 7 ans, et non pas à des adolescents de 17 ans. Mais j'aime ça, j'aime la petite fille que je suis à ses côtés. Je l'aime.
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...