Chap.40

14.3K 730 46
                                    

- Heyy ! fis-je en prenant Niall dans mes bras à peine sa porte d'entrée ouverte.
- Hey !
Je m'écartai suivis d'Harry et saluai Zayn et un garçon que je connais seulement de vue.
- Salut, je suis Louis ! Mais je crois qu'on s'est déjà rencontré, dit-il en embrassant ma main.
- Salut je suis Harry, le petit copain, fit Harry en attrapant ma main.
- Hey Louis, oui je me souviens de toi, tu étais à cette fête avec Kate n'est-ce pas ? repondis-je ignorant la remarque d'Harry. Je suis June.
- Enchanté,  ajouta Louis.
On s'installa dans le salon où 2 paquets de bières fraîches étaient posées sur la table basse.
- Où est Niall ? Demanda Zayn.
- À l'entrée avec Summer je crois, répondit Harry en me tendant une bière.
- Oh cette fille dont il est fou ?
- Oui,  et je crois que le sentiment est partager,  avouais-je.
- Zayn, Louis je vous présente Summer, Summer voici Zayn et Louis, présenta Niall en entrant dans le salon suivit de Summer.
- Bonjour, dit elle doucement.
- Hey ! répondirent Zayn et Louis en même temps.
Niall et Summer s'installèrent à leurs tours et la conversation débuta.
- Alors Louis tu as fait la rencontre de June et Harry alors ? demanda le blond.
- Je connaissais vite fait déjà June mais oui. D'ailleurs depuis combien de temps êtes vous ensemble vous deux ? Nous demanda Louis.
Harry et moi échangèrent un regard.
- C'est un peu compliqué,  avoua mon copain.
- Disons depuis quelques mois, ajoutais-je.
C'est vrai que ça avait été compliqué; Harry est passé du mec que j'éviter à mon meilleur ami, puis colocataire, puis à partir de là nos relations étaient étroites; petits bisous par là,  caresses par ci... et enfin ensemble.
-Oh, okay. Et vous allez où pour vos études ensuite ?
- France !
- Angleterre, dîmes en même temps.
Le silence emplit la pièce alors que je regardais vaguement ma bouteille de bière et qu'Harry la buver cul sec.
J'avais presque oublier ce problème; dans exactement 2 mois, Harry partira en France et nous serons coupés l'un de l'autre.
- Bon, et toi Summer, si tu nous parler de toi ? brisa le silence Zayn.

~

Le trajet de retour était silencieux et pénible. Harry et moi venions de nous rendre compte du temps qui nous rester.
Quand la porte d'entrée claqua, Harry prit enfin la parole.
- June.. je crois qu'on devrait en parler.
J'enlevai ma veste et la posai sur le porte manteau avant de m'installer dans le canapé où Harry me rejoignis.
- Comment ça va se passer ? Enfin... après ? dans deux mois ?
- Harry je reste en Angleterre c'est sûr.
- Et je pars en France.
Blanc.
- Alors... ?
Blanc.
- Les relations à distances c'est mort ! entre les trajets, le budget, les cours...
- Donc qu'es-ce que tu propose ?
Blanc.
- On devrais tout arrêter maintenant, avouais-je malgré la boule au fond de ma gorge.
- Quoi ? tu veux rompre maintenant ?!
- Harry ce serait plus difficile de se quitter si on part d'un coup comme ça.  Tu vois ce que je veux dire ? On devrait juste arrêté pour l'instant,  pour qu'on ai le temps de tourner la page et de nous quitter comme... de bons amis.
Je mentais, je le savais, jamais je pourrais tourner la page, Harry est un chapitre entier de ma vie. Mais ça me paraît juste mieux ainsi; nous devons rompre maintenant plutôt que dans 2 mois.
- Et... le mariage ? Fis Harry, sa voix se brisant.
Blanc.
- Il faudra l'annuler.
Blanc.
- alors ça y est ? Ça arrive vraiment ? C'est finis ?
- Oui.

__________________________________

CECI N'EST PAS LA FIN DE "THAT GIRL " !

That Girl // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant