Point de vue June
Je venais d'enfiler un teeshirt long avec un short déchiré. J'enfilai des bottes et me fis une couette haute. Je ne pris pas la peine de regarder mon reflet dans un miroir que je courut rejoindre Harry qui venait de sonner à ma porte.
~Ce ne fut pas dur de comprendre que nous étions arrivé, étant donné que c'est rare de voir une villa pleine d'adolescents bourrés qui font la fête. La musique résonnait dans le quartier sombre, et je plaignais les voisins.
Lorsque je sortis de la voiture, Harry me rejoignirent et on entra en même temps dans la villa.
La maison n'était éclairée que par des lumières vertes, bleues et rouges et quelques fois par des flashs. Harry s'approcha de deux garçons et les salua. Il me fit signé de le rejoindre.
- June je te présente Zayn et Niall, dit-il en pointant le pakistanais puis le blond.
Je hochai la tête et leur donnq un demi-sourire.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demandais-je, essayant de commencer une conversation.
- Près de 6 ans, répondus le Pakistanais.
POINT DE VUE EXTERNE
Okay la tentative de conversation était minable, mais June as toujours été froide et asociale, ne sachant jamais quoi dire. Il est vrai qu'elle ne faisait pas vraiment d'effort. Mais avec Harry tout avait été si simple ! On aurait pu croire qu'ils s'étaient toujours connus ! Et depuis cette rencontre avec le bouclé, June voulait changer, éclater sa bulle et rencontrer des gens. Comme une personne normale.
- J'aime beaucoup comment tu es habillé, ça te vas très bien ! Fis le blond.
- Merci, je pourrais te prêter mes vêtements un de ces jours si tu veux, dit-elle sarcastiquement.
Zayn et Harry rire à gorge déployés, se tenant le ventre alors que le blond rougissait.
- Désolée je crois que je ne rentrerais pas dedans, répondit le blond en arguant un sourire.
June se mordit la lèvre pour ne pas répondre.
- Aller aller Roméo et Juliette, on se calme, fit Harry, rigolant légèrement.
June s'éloigna et fit le tour de la villa.
Elle monta les escaliers, faisant attention aux adolescents qui se bousculaient et ne tenaient pas debout. Elle traversa le couloir qui se vidait.
- June ?
Lorsque l'adolescente se retourna, elle fut étonnée de voir Daniel, son meilleur ami. L'était-il encore ?
- Daniel, dit-elle d'un ton neutre.
- Je.. que fais-tu là ? Demanda-t'il en s'approchant d'elle.
- Je suis venue avec Harry.
La tristesse traversa la visage du garçon.
- Oh...
- Bon j'y...
- Non, June, s'il te plaît, supplia le garçon alors que celle-ci s'apprêtait à redescendre.
- Je voulais m'excuser, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai.. excuse moi, s'il te plaît ?
L'excuser de quoi ? Elle ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Qu'avait-t'il fait de mal après tout ?
Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
Il souffla un bon coup et huma le parfum de la brunette.
- Ne t'inquiète pas, je demande rien. Juste que rien ne change entre nous. Je continuerais de prétendre de t'aimer en amitié, et tu continuera d'agir comme tu as toujours agis. Ne change pas.
Elle prit sa main et, ensemble, ils descendirent.
~- Oooh Harry, allez laisses-toi aller ! Dit-elle enjouée, l'alcool traversant son corps entier.
Elle attrapa sa main et le tira jusqu'à la piste de danse. Elle se mit dos à lui et dansa contre lui. Aucun garçon n'aurait pu rester de marbre devant cette situation, et les deux jeunes avaient beaucoup trop bu.
Elle se retourna pour lui faire face et continua sa danse. Lui bougeait seulement légèrement, fixant le visage de June. "Mon Dieu qu'elle est belle", pensait-il, "même avec ses joues rougies par l'alcool et ses cheveux légèrement ébouriffés". Elle plaqua alors ses lèvres contre celles du garçon et les deux s'embrassèrent dans un même mouvement. June avait arrêté sa danse, les deux corps étaient complètement collés l'un à l'autre et ne donnaient pas l'impression de vouloir être séparés. Le garçon balada ses mains jusqu'aux creux des genoux de la fille et la porta contre lui alors que celles-ci entouraient les hanches d'Harry. Il posa ses mains contre ses fesses, la tenant, et elle entoura ses bras autour de son cou. Ils ne brisèrent aucun contact alors qu'ils montaient à l'étage.
Point de vue June
Je me réveilla lentement et regarda les alentours. Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre. Je tourna la tête, qui me faisait atrocement mal, vers un ronflement qui provenait d'une personne allongeait près de moi, nue.
Je reconnus Harry par sa tête frisée. Son corps était à moitié dévoilait, la seule chose que cachais la couverture était sa jambe droite. Par chance (ou pas...?), il était sur le ventre. Je posa mes mains sur mon visage humide. Que sait-il passé hier ?! Je me leva du lit, remarquant que j'étais habillé de mon simple shorty gris. Sur le sol jonché Niall. WHAT THE HELL ?!
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...