Dixième jour sous coma artificiel
Harry, Summer, Niall
- Coucou June, chuchote Summer.
- Hey Ju', fit Niall.
- Coucou mon ange, dit Harry.
Le matelas de mon lit s'affaissa à deux endroits et je sentis quelqu'un s'affaissait dans le siège.
- Zayn n'a pas pu venir aujourd'hui, sois-disant qu'il prépare son examen, annonce l'irlandais.
- Mais aujourd'hui, comme c'est samedi, on a décidé de te rendre tout les trois une visite. A ta droite, attends... elle réfléchis, oui c'est ça, à ta droite alors se trouve Harry, qui carresse ta main d'ailleurs. A gauche c'est moi et le petit blond est dans le siège hideux.
- Hé ! s'indigna Niall.
- Je t'aime chaton, dit Summer.
- Tu m'as traité de petit !
- Je t'aime chaton; répéte-t'elle, faisant ricaner Harry qui serre légèrement ma main.
- Bon on se calmes les enfants. Donc June, on as apporté un jeu, sous la magnifique intention de Summer, ajoute vite Harry.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je dis quoi ?
- " Sous la magnifique intention de Summer", imite Summer.
- Hé je l'ai pas dit comme ça !
- Oui mais tu l'as dit.
- Parce que j'avais vue ton regard appuyé sur moi.
- Oui mais-
- Chut, ordonne Niall, Harry continue.
J'imaginai le regard foudroyant que Summer jeta à Niall.
- Donc je disais que nous avons apporté des jeux, dit Harry en faisant une longue pause. C'est bon là ? Okay donc on a apporté des jeux-
- Accouuuche, grogne Summer.
- Et on vas y jouer ici, comme ça tu vas pouvoir nous entendre nous plaindre durant tout le jeux.
- Enfin surtout Summer, ajoute Niall. Je crois qu'elle a ses règles, murmure t-il à mon oreille.
- T'as dit quoi ? s'énerve Summer.
- Rien.
- Si tu lui as dit quelques chose.
- Non.
- Niall-
- Aaaargh la ferme. Summer donne moi le monopoly, ordonne Harry.
_
- Mais qu'es-ce que tu fous là ?! T'étais en prison ! s'énerve Summer.
- Oui, mais c'était il y a deux tours.
- Deux tours, deux tours mon cul ouais ! Tu te fous de ma gueule ! Tu tricheq hein !?
- Summer calmes-toi, c'est pas parce que tu perds que-
- JE PERDS PAS, c'est vous qui trichez !
- Je te l'avais dit, chuchote Niall, faisant ricaner Harry.
- T'as dit quoi !? Grogne ma meilleure amie.
- Rien ma puce.
- Bon vous faites chier, cria Summer, avant de frapper quelques choses, faisant tomber des pièces au sol.
- Hééé, le jeu ! pleure Niall.
- Si je gagne pas, personne ne gagne.
Une porte se claque.
- Summer !
Silence.
- Grrr...
La porte claqua à nouveau.
- C'est deux là sont vraiment des cas. Je suis sûre que j'aurai gagné de toute manières.
Harry caressa doucement mon visage, mettant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.
- Oh tu sais que j'ai trouvé un boulot ? Enfin j'ai un peu triché; j'ai pris le tiens. Ils voulaient te remplacer, le temps de ta guérisson, et je me suis proposé. Je te promet de faire pire que toi; comme ça ils ne me garderont pas et tu retrouveras ton job au bar. J'ai coupé mes cheveux aussi, enfin une coiffeuse. Elle les as trop coupée d'ailleurs, mais je crois qu'elle était trop occupé à me mater à travers le mirroir.
Il souffla bruyamment.
- Tu me manques June, le médecin dit qu'il te reste moins de 2 semaines maintenant. J'espère qu'il a raison. Je te promet de revenir demain. En attendant je vais calmer les deux monstres.
Il embrassa mon front et quitta la chambre.
VOUS LISEZ
That Girl // h.s
FanfictionJune Campbell est une adolescente différente des autres. Derrière ces regards froids, ces gestes brusques et son silence se cachent un dur passé et présent. Harry Styles quant à lui est le parfait stéréotype du garçon rebelle du lycée, entouré de s...