Soudain, je me rends compte de la situation:
- Ah...non...c'est...c'est pas ce que tu crois...vraiment...N-Ne regarde pas! dis-je en me recroquevillant, le rouge aux joues. Qu'est-ce que je fais là? Dans la neige? Et surtout...POURQUOI JE SUIS À POIL??? Alors qu'il est là, en plus...
- On dirait que tu as un peu trop fait la fête avec tes amis, hein?
Je sens qu'il me recouvre de son manteau.
- J'ai honte...
C'est tout ce que je parviens à répondre.
- Tu as bu?
- Euh...on dirait...Tout le monde commençait à flirter les uns avec les autres et je me suis sentie à l'écart...Je pense que je suis devenue jalouse...C'est tout ce dont je me souviens.
- Ah la la...Je vais te raccompagner à la maison. Allez...me propose-t-il.
- Non...c'est...
- Tu dois être gelée, commence-t-il avant de rajouter d'une petite voix, Viens plus près.
Il me prend par la taille avec son bras droit pour me rapprocher. J'ai du mal à penser correctement.
- Hum, c'est...plutôt chaud...
Sérieusement, Erza??? "C'est plutôt chaud"??? Je suis désespérante...
Je passe mon bras autour de sa taille à lui. Je le sens sursauter, et je pourrais jurer que ses joues ont pris de la couleur.
On reste plusieurs minutes sans parler. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est...cette histoire de fiancée...Je sais qu'il a menti, mais...j'aimerais qu'il le dise lui-même...Pourquoi je pense à ça??? Gerald est en train de me tenir par la taille, et c'est tout ce que je trouve??? Définitivement désespérante...
De là où je suis, je peux observer discrètement ses mèches bleues et son tatouage...Il m'a toujours intrigué, celui-là...Gerald ne m'a jamais dit d'où il venait...Je ne sais même pas s'il le sait lui-même...C'est dingue, j'ai réussi à penser à autre chose qu'à son mensonge...
- Dis...t'as jamais eu de fiancée, pas vrai?
La question me brûlait les lèvres depuis un moment et elle est sortie toute seule.Je l'ai à peine formulée que je la regrette déjà. Qu'est-ce qui m'a pris, nom d'un chien??? Je le sens se raidir et le vois changer d'expression. Il a l'air triste et gêné. Ça y est, j'ai encore tout gâché. Pourquoi j'ai sorti ça??? Je pouvais pas la fermer et juste apprécier ce moment??? Désespérante...
- C'est Meldy? me demande-t-il.
- Hein?
De quoi parle-t-il?
- Qui a vendu la mèche...
- Ah, ça! Non, simplement tu mens toujours aussi mal...T'as pas changé, en fait...
L'étonnement peut se lire sur son visage.
- Mais...tu...
- Tout le monde peut avoir le cafard de temps en temps...
C'est ça, essaie d'améliorer le pétrin dans lequel tu t'es fourrée...
Un léger sourire apparaît sur son visage, mais il se fane quelques instants plus tard.
- Je suppose que tu veux savoir pourquoi...
- Si ça ne te dérange pas...
Il hésite durant quelques instants, puis se lance:
- Eh bien...Le châtiment est une des règles de Crime Sorcière. Nous n'avons pas le droit d'avoir des liens avec ceux qui arpentent la lumière...Par exemple, Sorano ne peut pas considérer Yukino comme sa sœur...Pour le moment...
C'est pour ça??? Mais c'est absurde! Par contre, je vais éviter de lui dire ça, je ne ferais que m'enfoncer un peu plus...
- Fairy Tail brise les règles en permanence, souris-je.
Il sourit également.
Et puis ça me frappe. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??? Ça aurait dû être mon premier réflexe...
- Erza, je me demandais, tu ne pourrais pas...rééquiper une tenue?
Attends, il y a pensé en même temps que moi? Et en plus il rougit un peu...mais pas autant que moi. Je dois être comparable à mes cheveux, à présent...
- S-Si, j-je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...
Je suis plus rouge que jamais, ce qui le fait rire doucement...Je rééquipe la première tenue qui vient, et qui me met un peu trop en valeur à mon goût...bon, heureusement, ce n'est pas non plus l'armure de séduction- que j'ai revendue, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu l'acheter. C'est une robe bustier qui arrive au-dessus du genou avec un léger voile de tulle recouvrant la jupe. Il y a des roses rouges en bordures et un foulard rouge en guise de ceinture. À cela se rajoutent un boléro blanc à manches longues qui ont chacune une rose rouge au bout, un collier de perles et des créoles blanches, des bas noirs et des escarpins rouges. Mes cheveux se coiffent automatiquement en un demi-chignon. Pourquoi cette tenue???
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...