Erza

1K 56 11
                                    

- Le sable contient de la silice; la silice constitue le verre; ma magie est une magie du verre. De toute façon, ce sont ces deux-là qui m'intéressent, dit le prétentieux en nous jetant un regard. Hundar, occupe-toi d'eux, d'accord?

À ce moment-là, la scène disparaît et nous nous retrouvons à côté d'un genre de bassin en pierre, d'où part un ruisseau. À l'autre extrémité du bassin, de l'eau coule d'un trou dans la roche. Ce doit être une source, probablement celle de la Pourpre. Ce...mage de verre doit maîtriser une magie de téléportation.

À propos de lui...

- Lances de Verre!

Je rééquipe l'Armure Volante pour les esquiver tandis que Gerald invoque un Météore. Je dois réfléchir rapidement. Quelles sont les faiblesses du verre? La chaleur. Le verre explose s'il n'est chauffé qu'à un seul endroit. Mais c'est inutile, ça prendrait trop de temps. Tant pis, son verre ne peut probablement pas résister à l'acier, de toute façon. Je rééquipe l'Armure de la Nature.

- Roue Céleste!

-Bouclier de Verre!

Bien essayé, mais son bouclier ne le couvre pas partout, contrairement à mes épées qui l'entourent de toutes parts.

- Ouch!

Gerald s'engage dans un duel au corps à corps, toujours aidé de son Météore. Je ne dois pas attaquer, je risquerais de l'atteindre.

- Quel est l'intérêt de se venger de Fairy Tail? demande Gerald avec un uppercut.

Projeté au loin, Kessô répond tout de même:

- Ils doivent payer...Sans eux, j'aurais pu être Chevalier du Purgatoire...ou même doyen des Fils du Phénix! Canon de Verre!

- Doyen??? s'exclame Gerald en esquivant.

Je pourrais profiter de la distance entre eux pour attaquer, mais je veux savoir le fin mot de cette histoire.

- Oui...Je n'ai pas arrêté de le demander au Désespoir Écarlate, et elle avait fini par accepter et me le promettre! Flèches de Verre!

Tout s'éclaire. Il l'a eue à l'usure, et elle devait sûrement essayer de se débarrasser de cet embêtant personnage, pour rester polie.

- Aaah! 

Les Flèches de Verre. Ont touché. Mon Gerald. Il va payer.

- Épée Pentagrammique!

- Aïe!

Et ce n'est que le début. Je rééquipe l'Armure du Purgatoire.

- Lame des Enfers!

Il est projeté au loin en hurlant de douleur. Entretemps, Gerald s'est remis, et il passe à l'attaque.

- Sois jugé par la lumière des sept étoiles...Grand Chariot!

Le sort atteint Kessô violemment.

- Aaah!

C'est...la voix de Gerald??? Je vois avec horreur la statue de Verre coloré s'effondrer tandis que du sang se répand sur la cuisse de Gerald.

Je m'élance sur le chef des Cœurs Ardents pour ne couper moi aussi que du Verre. J'entends des pas derrière moi.

- Tu as l'air d'aimer les armures...commence-t-il

Non, c'est l'essence même de ma magie et j'en porte en permanence mais je déteste ça. Lol.

- Armure de Verre!

Pardon??? Mais quel sale copieur! Et puis franchement...une armure de Verre? Contre une autre en acier? Cela dit, la glace de Léon était impossible à fondre, même pour Natsu, sur Galuna...Ça va peut-être s'avérer plus compliqué que ça n'en a l'air...

Together we goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant