À Chamazette qui m'a toujours soutenue et encouragée à écrire et sans qui cette histoire ne serait pas là(faut dire aussi que la menace d'une baffe si j'arrête d'écrire est assez persuasive).
À My_atsu qui m'a aussi soutenue depuis le début(d'un peu plus loin, mais on va rien dire).
Même s'ils ne liront probablement jamais cette page ni cette fanfiction, merci quand même:
À Twenty-Øne Piløts, et particulièrement à Tyler Joseph, Nick Thomas et Chris Salih, qui ont eu l'excellente idée d'écrire "Oh, Ms Believer" et donc sans qui cette histoire n'aurait pas de nom. Pour la petite histoire, cette chanson convient à cette fanfiction au sens propre comme au figuré, c'est-à-dire que la neige, l'hiver et le froid évoquent non seulement la fin du chapitre 462.5 de Fairy Tail mais aussi les démons intérieurs, ce qui correspond assez bien à Gerald.
À Nightwish(que vous écoutez en ce moment), qui m'ont toujours fait rêver à travers leur musique et sans qui la "mort" d'Erza serait beaucoup moins triste.
À My Chemical Romance, qui m'aide à me rapprocher un peu plus chaque jour de qui je suis vraiment.
À Marilyn Manson, qui non content de me donner mon pseudo(son vrai nom c'est Brian Hugh Warner), a été le premier à m'apprendre qu'on pouvait être complètement dingue sans que ce soit une mauvaise chose.
Enfin, et c'est sans doute le plus important, merci du fond du cœur à tous ceux qui ont pris la peine de lire, voter et parfois commenter cette histoire. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ^^
J'espère à bientôt dans le tome 2, qui s'appellera "So close, no matter how far"(on va juste dire "So close", si ça vous dérange pas ^^')! Il ne sortira pas tout de suite, j'dois encore réfléchir à quelques détails. D'autant que je travaille en même temps sur d'autres histoires que j'espère publier bientôt.
...
Ça fait bizarre, de pas mettre de NDA...
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...