Le gus- blond platine, aux yeux foncés et un brin efféminé -nous emmène sur le bord de la falaise. Le Maître a profité de notre captivité pour nous faire un exposé sur les Fils du Phénix. Il devait se douter qu'il y avait un lien entre eux et nos ravisseurs. Les ailes de ce mec ne correspondent pas du tout à la description de leurs capacités, ça doit faire partie de sa magie. Tandis qu'il atterrit gracieusement d'un mouvement d'aile, Sorano et moi nous réceptionnons lourdement sur le sol. Ma petite amie fait les gros yeux.
- Est-ce que...Tu...Il...
- Je suis un ange, répond-il à sa question avec un sourire, savourant la vision de son visage décomposé.
Non, mais quelle ordure, celui-là! Même Brain n'était pas aussi sadique.
- Et la vraie raison?
Une pointe de mépris peut s'entendre dans ma voix. Juste une pointe. Il lève les mains en signe de défense:
- Ça va, ça va, pas la peine de me faire cette tête-là...Take Over. Angel Soul, pour être précis.
Sorano est bouche-bée. Leurs yeux se croisent. Elle écarquille les siens, puis les détourne, mal à l'aise. C'est la première fois que je la vois réagir comme ça. Normalement, elle devrait soutenir son regard. Il y a quelque chose qui cloche.
Remarquant mon regard interrogateur, elle me fait signe que tout va bien et pose à son tour une question:
- Ça veut dire que tu as déjà croisé un ange?
Il affiche un sourire sadique.
- C'est un peu plus compliqué que ça...Je vous expliquerai peut-être, quand je vous aurai battus...Je pourrais vous tuer, aussi, comme Kessô me l'a ordonné...mais il y a des choses que Kessô ignore...
Ça y est, il a réussi à piquer ma curiosité. Qu'est-ce que c'est que cette arnaque, encore?
- Et si c'est nous qui te battons, tu nous le dis quand même?
- Évidemment. Puisque vous ne me battrez pas.
Bah tiens...Ils disent tous ça...
C'est là qu'il se transforme.
- Explosion Angélique!
J'ai amélioré mon déflecteur, depuis mon combat avec Titania. Maintenant, je peux tordre plusieurs choses en même temps. Bon, au-delà de trois, ça demande beaucoup de magie, mais c'est quand même mieux qu'avant. Toujours est-il que ça me permet de protéger à la fois Sorano et moi de son sort. Dans le même temps, je réplique avec un Spiral Pain qu'il réussit allez-savoir-comment à esquiver pendant que ma copine invoque ses "anges". C'est redoutable, ces petites bêtes, l'air de rien...Notre adversaire a du mal à s'en débarrasser...
- Mais, mais lâchez-moi! Foutez-moi la paix, sales bêtes! Aïe!
Non mais, ça lui apprendra à embêter Sorano Agria, l'Ange d'Oracion- euh, Crime Sorcière...
Malheureusement, mon sourire moqueur le pousse à se donner à fond et il finit par réussir à tous les chasser. Ils s'envolent. Pour revenir aussitôt. Hé hé hé, tu vas pas t'en sortir comme ça, mon gars...Je pense que je vais laisser faire Sorano...
Sorano qui assiste au spectacle avec le même air amusé. À peine se débarrasse-t-il de l'un d'entre eux qu'un mouvement de la main de la part de Sorano le fait revenir à la charge. Pour finir, il s'énerve vraiment et les fait exploser. Sorano fait la moue. C'est qu'elle y tient, à ses bestioles.
Qu'à cela ne tienne, elle en invoque d'autres, encore et encore, toujours plus. Et le prétentieux qui ne cesse de se débattre, comme un forcené. Elle projette sûrement de l'avoir à l'usure. De temps en temps, je lance un sort pour l'épuiser un peu plus. Ce combat est trop facile, comme c'est parti, on le battra sans même faire de véritable effort.
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...