Jubia et les autres arrivent sur le bord d'une rivière. La Pourpre, chuchote le courant. Sur l'autre rive, cinq personnes attendent. Erza-san remarque:
- Vous êtes les Cœurs de Braises.
Le plus impressionnant des cinq répond avec un sourire suffisant:
- Bien vu.
Puis, un autre lève une main, déploie de grandes ailes de plumes blanches et s'envole en emportant deux membres de Crime Sorcière. Jubia est happée par une vague surgissant hors de la Pourpre. Elle transforme son corps en eau. Elle a à peine le temps d'entendre Grey-sama l'appeler que l'eau l'emmène inéluctablement vers la chute et le lac. Jubia sent une prise autour d'elle. De l'eau fait pression sur sa taille et l'emmène dans des grottes cachées profondément sous la surface du lac. Là, un peu d'air accueille Jubia...et une autre fille. Elle peut également se transformer en eau? Ce doit être celle dont Saêna-kun a parlé. Elle a des cheveux lisses, très lisses, d'une drôle de couleur entre le blond et le châtain.
- Qui es-tu?
- Appelle-moi Mizu. Ou comme tu voudras m'appeler. Tu n'as de toute façon aucune chance contre moi.
- Comment ça?
Que veut-elle dire par là? Parle-t-elle de la puissance magique ou de la magie en elle-même?
- Ma magie est plus complète que la tienne. Alors que tu as une bête magie de l'eau, je maîtrise la magie constructive de l'eau.
La magie constructive de l'eau? Le mélange parfait entre les magies de Jubia et Grey-sama! C'est merveilleux! Quand est-ce que Jubia commence l'apprentissage? Jubia avait bien appris en autodidacte les transfusions sanguines mais rien d'autre! Et c'était uniquement dans l'espoir d'être utile à Grey-sama.
- Hé...C'est quoi, cette tête? Je viens de te dire que ma magie était plus complète que la tienne, et c'est tout l'effet que ça te fait?! hurle Mizu.
Jubia reprend ses esprits. Elle espère que Grey-sama va bien...Ce n'est pas le moment.
- En quoi est-elle plus complète que celle de Jubia?
Mizu la regarde bizarrement.
- Euh...Tu le fais exprès, rassure-moi? Je possède les mêmes sorts que toi, mais je peux en plus créer des objets en eau!!! C'est si difficile que ça à comprendre???!!!
Tout à coup, elle passe d'un air énervé à un visage serein.
- À quoi bon me mettre en colère? Tu vas mourir de toute façon...
Ça, il n'en est pas question! Ni Jubia, ni Grey-sama ne peut mourir avant le mariage et les enfants! Ce serait trop bête d'être arrivés jusqu'aux fiançailles sans aller plus loin! Non, Jubia n'est pas d'accord!
- Déferlante!
- Bouclier d'eau!
Un bouclier...d'eau??? Et le pire c'est que ça marche...L'attaque de Jubia n'arrive pas à l'atteindre...
- Lances d'eau!
Jubia transforme son corps en eau, alors comment se fait-il qu'elle reçoive les lances de plein fouet???
- Aaah!
- Je t'avais prévenue...dit-elle en s'approchant de Jubia.
- Comment...est-ce possible?
- Seule l'eau peut atteindre l'eau...Comme nous maîtrisons toutes les deux l'eau, ce sera comme si nous n'étions pas en eau et utilisions des armes normales...Tu sais ce que ça veut dire?
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...