Deux émeraudes...
Deux émeraudes...qui pleurent...Où suis-je?
J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur une plage. Au-dessus de moi, le ciel sans nuage m'observe. Je me lève. Est-ce que c'est...Tenrô?
- C'est l'image que tu t'en fais.
- Premier Maître???
Je n'en reviens pas. Devant moi se tient Mavis Vermillion, tenant la main du mage noir Zeleph. Est-ce...l'au-delà?
- Erza, crois bien que je suis ravie de te revoir, mais j'espérais que ce soit un peu plus tard...
Un esprit peut-il pleurer? Apparemment oui.
- Mais...où sommes-nous?
- Ne le prends pas mal, mais on m'a fait jurer de ne pas te le dire.
Je sèche mes larmes, interloquée.
- Pourquoi? Je ne suis pas censée être ici?
- Ça, ça reste à voir, me répond-elle. Regarde.
Le sol s'ouvre et nous sommes projetés aux côtés de...mon corps??? C'est Gerald qui le porte. Il pleure. Je déteste le voir pleurer. Et quel inconscient! Il se déplace avec ses blessures comme si de rien n'était! Que chuchote-t-il?
- Je t'aime, Erza, ne me laisse pas...Pardon...Je t'en supplie, pardonne-moi...
- Gerald...
Ma voix se brise alors que nous revenons à notre point de départ. Je suis sûre de l'avoir vu se retourner.
- Tant qu'on ne saura pas si tu vas mourir ou non, tu resteras ici. Ici, c'est-à-dire un endroit que tu t'imagines comme l'île de Tenrô, c'est pour ça que tu le vois comme ça. De toute façon, même si tu retournais dans ton corps, tu ne pourrais pas faire grand-chose. Et puis, il y a ici plusieurs personnes qui aimeraient te parler. Venez, vous autres!
C'est alors que plusieurs silhouettes apparaissent. Dont...un dragon???
- Er-chan!
Le propriétaire de la voix que je ne connais que trop bien possède également deux puissants bras qui me soulèvent pour me déposer sur une large épaule, comme un sac de pommes de terre.
- Simon! crié-je, pleurant à moitié et martelant son dos. Repose-moi tout de suite, abruti!
Il m'obéit, mais uniquement pour me serrer dans ses bras.
- Simon...
- Tu m'as manqué, Erza...
- Tu m'étrangles...
Il éclate de rire.
- Bof, pour ce que tu risques...
Je lui fais un énorme sourire à travers mes larmes. D'autres gens s'approchent.
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...