Si toutefois vous éprouvez de la joie en lisant cette histoire...
Parce que My Chemical Romance était un groupe génial.
Parce qu'ils se sont séparés le 22 mars 2013, laissant des milliers de fans dans la tristesse.
Parce que les paroles de MCR signifient bien plus que les paroles vides de sens de certains.
Parce que celles de cette chanson peuvent aussi bien honorer MCR que les victimes des attentats de Bruxelles l'année passée.
Parce que le 22 mars, je n'ai pas envie de déprimer en pensant aux horreurs de ce monde et que cette chanson me met toujours de bonne humeur.
Parce que je veux écrire, lire et chanter pour ceux qui n'en auront plus jamais l'occasion.
Parce que je veux rire, sourire et être de bonne humeur pour ceux qui n'en auront plus jamais l'occasion.
Parce que le monde va mal, et qu'un peu d'évasion fait du bien.
Je ne vous oblige pas, et je sais que ça peut paraître effroyablement égoïste de ma part de vous demander ça.
J'ai bien conscience que je réagirais sans doute différemment si je faisais partie des familles des victimes et je présente mes plus plates excuses à ceux qui en font partie et qui trouvent que je n'ai pas à dire ça.
Mais je vous supplie d'écouter cette chanson. De prendre la peine de lire les paroles, de les traduire si vous ne comprenez pas l'anglais et de les comprendre. Si ce style de musique n'est pas ce que vous préférez, ce n'est pas grave. Si vous pensez que c'est de la merde, ce n'est pas grave. Si vous pensez que MCR n'est qu'une bande de cons, ce n'est pas grave. Si vous pensez que je suis également une conne, ce n'est pas grave non plus. Insultez-moi tant qu'il vous plaira, si ça peut vous soulager, c'est le principal. Gerard Way s'en ficherait. Frank Iero, Mikey Way et Ray Toro s'en ficheraient, et je m'en ficherai aussi.
C'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant ayez une bonne journée et/ou une bonne soirée et ne les laissez jamais vous détruire ou prendre la lumière derrière vos yeux.
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...