Exténuée, à bout de patience et pleine de terre, c'est vers la demie de quatre heure qu'elle rentra de son stage de tournage (céramique). Elle allait prendre une douche bien méritée pour se débarrasser de la terre qui maculait ses cheveux et son œil gauche(j'avais un truc dans l'œil et pas le temps de me laver les mains, OK?). Quand elle se rendit compte qu'elle avait été...
.
.
.
TAGUÉE.***
1. Pourquoi lis-tu ce RankBook?
Je suis innocente, je ne suis pas au courant du pourquoi du comment.2. Si tu es abonnée, pourquoi ?
Veuillez décliner votre identité. On verra après pour la suite.3. Bleu ou rouge?
Bleu, parce que c'est pas rouge c'est écarlate ù_ù4. Lune ou étoiles?
Étoiles. Parce que Sey-ma. C-à-d "Destruction stellaire".5. Droitier ou gaucher?
Droitière.6. Tu as des funkopops? Combien? Lesquels?
Nan, j'en ai pas. Encore.7. M ou Ç ?
Mirajane Çtrauçç.8. Si tu ne pouvais télécharger que deux applis, ce serai lesquelles?
Wattpad et Pinterest. Et y a un t à "serait".9. Relire que des histoires terminées dans ta bibliothèque ou lire que le début d'histoires nouvelles?
Première option. J'ai d'jà recopié une fois, pas deux.10. Ne plus pouvoir parler qu'à une seule personne que tu adores ou pouvoir parler à tout le monde sauf à elle?
...
Les objets, ça compte? Nan mais comme ça je ne parle qu'avec mon téléphone, peu importe qui est de l'autre côté...11. Fred ou Georges Weasley?
Gred.12. Dis-moi deux répliques ou citations de Harry Potter.
Vu que je suis incapable de mettre deux citations de Harry Potter, j'en mets quatre d'autre chose, c'est un bon deal, non?A) "On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux.„
Erza Scarlet, chapitre je-sais-plus-combien-mais-selon-mes-souvenirs-c'est-entre-95-et-100 de Fairy Tail.B) "C'est à cause de la couleur de tes cheveux.„
*meurt en fangirl, ressuscite*
Gerald Fernandes, chapitre 163 de Fairy TailC) "It's not a sin to fall in love.„
(Ce n'est pas un péché de tomber amoureux, mais ça claque mieux en anglais)
Gajil Redfox, chapitre 450-451-par-là de Fairy TailD) "It's hard to light a candle, easy to curse the dark instead.„
(C'est difficile d'allumer une bougie, facile de maudire les ténèbres à la place)
Chanson: Last Ride of The Day
Album: Imaginaerum
Groupe: Nightwish13. T'en as marre de moi?
Qui êtes-vous?14. Basket ou handball?
Baseball.15. Pogba ou Grizou(Griezman)?
CR7.16. Ta matière préférée?
Langues(c-à-d anglais, néerlandais, latin, grec, ...)17. Matière scolaire détestée?
Religion catholique. Qui a eu l'idée d'engager une andouille pareille comme prof, sérieusement???18. Pouvoir chanter sans danser ou pouvoir danser sans chanter?
Chanter c'est la liiiiiiife!!!
Et je sais pas danser, de toute façon...19. Film ou livre?
Livre.20. Pas marre de ce tag?
Ça passe.21. Iras-tu voir le film La Belle Et La Bête avec Emma Watson?
Je pense que je vais aller taper l'incruste chez Chamazette un de ces jours...22. Trouves-tu Drago Malefoy mignon?
C'est quoi, cette question, évidemment qu'il est mignon...23. Dramione ou Drastoria?
Je n'ai pas d'avis. On va juste dire Jerza.24. Plus triste la mort de Sirius ou Dumbledore?
Sirius. Dumbledore, on sait où est son corps, au moins.25. Tag au moins 4 personnes.
Euh...
Chamazette
My_atsu
cberrue
Louloulucyz
Cheschire-Kaat
VOUS LISEZ
Together we go
FanfictionJe me souviens...qu'on fêtait Noël chez Lucy...et que tout le monde avait bu...à tel point que les couples commençaient à se former...mais comment j'ai fait pour me retrouver comme ça??? _...