Point de vue de Jade.
Salut, je m'appelle Jadelynn West et j'ai 17 ans. Je suis entrée a Hollywood Arts il y maintenant 1 ans. Dés l'instant où Tori à ouverte les portes de l'école j'ai eu d'étranges papillons dans mon bas ventre. Ce n'est que plus tard que j'ai su que j'était amoureuse de Vega. Même encore maintenant cela me fait mal car parmis toute les personnes qui existent il a fallut que je sois amoureuse de la soeur de Trina, une fille qui a une voix à cassé les tympans.
-Salut Jade tu vas bien!!!
Car m'à sortie de mes pensées et je l'en remercier pour ça. Cat sauta sur moi et m'offrit un câlin.
-Trois, deux... Ne me laisse pas arriver jusqu'a 1 Cat.
Cat se détacha rapidement de moi et ouvrit grand ses yeux.
-Jade regarde ils ont installé un distributeur. Yay!!s'écria Cat.
J'eus à peine le temps de répondre que Cat était déjà partie vers le distributeur.
-Heu Jade comment tu vas? me demanda Beck.
Je me retournais pour lui faire face et il m'enbrassa. Au bout de quel'que secondes je le repoussait. Ce n'était plus comme avant. Ne vous méprenez pas j'aime Beck mais plus comme un frère qu'un petit copain.
-Je vais bien mais...
-Jade tu n'aurais pas vue Tori?me demanda Cat en rêvant les bras pleins de bonbons.
-Je te réponds si tu me donne 5 bonbons Cat.
Cat piocha dans son paquet et me donna 3 cola et un bonbon gomme.
-Alors?
-Quoi alors?
-Où est Tori?
-Oh je ne sais pas demande à Beck.
-Non Cat je ne sais pas où est Tori.
Cat se mit à pleurer en m'accuse ne de lui avoir joué un tour et se mit à la recherche de Tori.
-En même temps Cat n'à pas tord tu lui avez joué u mauvais tour. me chuchota Beck dans l'oreille.
-Et alors, tu ne trouve pas qu'elle demande souvent après Tori. repondis-je.
-Si et alors.
-Tu sais quelque chose que je ne sais pas à propos de Tori et Cat? dis-je en haussant un peu le ton.
-Non Jade te promet que je ne sais rien ah voilà la sonnerie on se retrouve plus tard Jade. Il m'enbrassa rapidement et partis en cours. Pendant que je me dirigeais vers mon premier cour de la journée je pensais à Cat. Une chose est sûre je découvrir ais ce que cache Cat.
Salut j'espere que ça vous a plus je publierais tous les dimanches gros bisous.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...