Prologue du rose _second mensonge_

8 3 0
                                    

Les mois passaient, six précisément depuis l'attaque de l'hôpital. Les bunker 36 squattait toujours et Callum était revenu. Jeff et Jake étaient toujours aussi amoureux. Quant à Jane, elle avait reçu l'autorisation de garder son enfant et avait été transférée dans un bunker spécial. Jam et Luka allaient souvent la voire, tout se passait bien.

Warson avait eu accès aux archives mais le fichier avait été effacé après que la base de données ai été piratée. Le général et Luka se voyaient à peu près tout les jours. Ils buvaient le thé et discutaient de tout et de rien. Cela les détendaient tout les deux et ça ne dérangeait personne.

Personne sauf Callum.

Le jeune rebelle était revenu quelques jours après l'attaque et avait complètement assumé d avoir tué la femme de Warson. Malgré la pression de ses amis pour qu'il quitte le bunker, Luka refusait de le laisser partir. Et puis les deux autres, Mangle et Helen ne posaient aucun problème. Helen avait même fini par sortir avec Angela mais avait de plus en plus de mal à la supporter. Un jour, Warson fit appeler Luka plus tôt que prévu.

"J'ai un service à vous demander Miss Hopeson.

- Dites...

- Un de mes collègues organise une fête ce soir et je ne veux pas y aller seul. Ils se foutent de moi à chaque fois que je viens seul et me demandent si je suis réellement marié.

- Vous me demandez de jouer les escort girl ?

- Oui.. Non ! Non !

- J'accepte. Sourit elle.

- Merci Miss Hopeson... Ce soir, 17h30.."

Elle hocha la tête et retourna dans son bunker. Elle informa tout le monde qu'elle ne serai pas là et pourquoi. Callum lui donna une arme.

"Je veux que tu profite de cette soirée pour tuer Warson.

- Q-Quoi ? Je ne peux pas !

- Pourquoi ?

- C'est.... C'est...

- Tu fais ça ou je te quitte.

- Très bien... "

Luka partit rejoindre Warson à l'heure dite. Elle avait mit la seule robe convenable qu'elle avait. Warson sourit en la voyant arriver.

"Ce n'était pas la peine Miss Hopeson... Je peux vous prêter une des robes d'Amy... Vous faites à peu près la même morphologie. Si ce n'est qu'elle avait deux bonnets de plus.

- Je ne vous permet pas !!

- Je vous taquine..."

Il lui passa une robe blanche. Elle la mit et constata qu'en resserant un peu la ceinture, elle lui allait parfaitement. Elle arrangea ses cheveux en queue de cheval et alla rejoindre Warson qui n'avait pas quitté son uniforme.

"Vous même n'avez pas fait d'effort...

- Mais ça me regarde.. Je suis un général, l'uniforme est une seconde peau. Et vous vous deviez avoir l'air magnifique à côté de moi.

- Dites tout de suite que je suis laide...

- Je n'ai pas dit ça. Vous êtes quelqu'un de magnifique et cette robe vous rend tout aussi magnifique.

- Mmh...

Elle fit semblant de bouder et croisa les bras. Il sourit et les prit la main et la fit tourner.

"Nous y allons où mademoiselle tête de mule va continuer de faire la mauvaise tête ?

- Est ce que monsieur tête de pioche veux bien me lâcher !"

Bunker 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant