Warson se retournait dans son lit sans réussir à trouver le sommeil. Il réfléchissait. A Luka, à la rébellion, à Callum mais surtout à Luka.
Il s'assit sur son lit et avala une tasse de café qui avait eu largement le temps de refroidir depuis son retour de la fête. Il fit une moue dégoutée et hésita à réveiller Catherine pour lui demander une bonne tasse de café au lait. Il finit par se lever de son lit. De toute façon, à force de se retourner dans tout les sens, il transpirait et avait chaud comme en plein mois de juillet. Il se dirigea vers la salle de bain et hésita entre prendre une douche ou se couler un bain. Il n'avait pas envie d'attendre. Une douche serait parfaite.
Il enleva tout ce qu'il portait sur lui, c'est à dire un simple boxer.
"Comment est ce que j'arrive à suer dans cette tenue...?" Pensa t'il à voix haute.
Il se regarda dans le miroir, des cernes, ses cheveux bruns en bataille, sa barbe bordélique et un teint blafard. Il grogna en passant sa main dans ses cheveux.
"T'as une tête de merde, Bruce."
Il se frotta la barbe et finit par ouvrir la cabine de douche pour rentrer à l'intérieur. Il referma derrière lui et tourna la vanne pour s'envoyer de l eau glacée dur le corps. Il frissonna, ce passage du chaud au froid n avait rien d'agréable en premier lieu mais après quelques secondes sous l eau glacée, il finit par s'habituer et soupira d'aise en plaquant ses cheveux derrière son crâne.
Les minutes passaient, il profitait du jet puissant du pommeau de douche comme si en plus d'enlever la sueur, il enlevait ses interrogations, questions rhétoriques et autres énigmes qui embrumaient son esprit. Il saisi un savon sur le support qui ornait l'un des coins de la cabine et se le passa sur le corps et dans ses cheveux. Il n'avait pas pris de douche en revenant de la soirée, il était trop fatigué et anxieux pour y penser, et bien sûr, une fois dans son lit, impossible de fermer l'oeil.
Il se rinça le corps et la tête et sortit de la douche après avoir arrêté l eau au préalable. Il attrapa sa serviette et enroula cette dernière autour de sa taille. Il en prit une autre pour empêcher ses cheveux de dégouliner. Après un séchage bref, il sortit de la salle de bain, sa serviette autour des hanches. Il s'arrêta face au miroir qui ornait son bureau, il soupira.
"T'as toujours une tête de merde, mais t'es propre."
Il se laissa tomber dans son fauteuil. Ses quartiers se composaient de:
- Son bureau qui servait aussi d'entrée
- Une sorte de salon/salle à manger
- Une salle de bain
- Sa chambre
- Celle de ses enfants, désormais inoccupée
Tout cet espace pour lui tout seul pensa t'il. Il passa ses mains sur son visage. Il se sentait seul. Très seul. Quatre ans passé seul entre ces murs. Il réfléchissait.
A quand remontait la dernière fois où il s'était senti réellement bien ?
Depuis combien de temps se réveillait-il seul dans son lit le matin ?
Depuis combien de temps il n'avait pas entendu un "chéri ?" "Bruce" ou "papa" ?
Depuis combien de temps n avait il pas embrassé une femme qu'il aimait ?
Depuis combien de temps n avait il pas fait l'amour ?Il se gifla intérieurement. Il était définitivement en manque d'affection, en manque de compagnie et en manque de sexe. Le dernier point semblait moins important, mais de son point de vu c'était bien l'une des seules manières de se détendre dans ce monde de tarés. Il en arrivait au point où il voulait prendre sa jeep, aller à la capitale, prendre n'importe quelle prostituée sur le bord d'une route et se la faire. C'était pitoyable et il le savait.
Ses pensées retournerent à Luka. Il ne put pas s'empêcher de penser que penser à elle juste après avoir évoqué du sexe et des prostituées était irrespectueux surtout rapport à son ancien boulot. Et puis zut ! Il ne contrôlait pas ses propres pensées !
Il imagina la jeune fille. Elle était bien la seule qui lui apportait un peu de réconfort. Son sourire, sa voix, ses manières, tout son être étaient comme une bouée de sauvetage dans la tempête de la vie de Warson.Il resta sans penser quelques instants.
"Et si je..." pensa t'il.
Il se gifla. Réellement cette fois. Il avait autre chose à faire que d'imaginer la jeune fille en sous vêtements pour se faire passer le temps !
"En même temps au point où j'en suis..."
Il secoua la tête avant que son cerveau ne commence à imaginer tout seul. Maintenant qu'il y réfléchissait... Amy et Luka étaient très différentes.
Amy, une grande blonde élancée, franche, avec des formes très... avantageuses, courageuse et un peu têtue.
Luka, une petite aux cheveux roses, avec certes de belles jambes et fesses mais des seins presque plats, calme et réfléchie.
Comment avait il remarqué qu'elle avait peu de poitrine et de belles jambes !? Se dit il. Il se releva et commença à tourner en rond dans son bureau. Luka occupait maintenant toutes ses pensées. Et c'était comme ça depuis un petit moment déjà. Après une petite heure à tourner en rond et à cogiter, il dut se rendre à l'évidence.
Il aimait Luka.
Il pensait sans cesse à elle et pas forcément que pour des idées perverses. Il aimait tout d elle, son corps, sa voix, ses gestes, son caractère et surtout sa gentillesse.
N'était ce pas irrespectueux pour Amy ? Elle était morte depuis moins d'un ans et il était déjà en train d'en désirer une autre.
Qu'est ce que Amy voudrai ?
Qu'il soit heureux.
Qu'il ne l'oublie pas.Est ce que désirer une autre femme signifiait oublier Amy ?
Impossible. Parce qu'il pensait à elle tout le temps.
Warson se rassit dans le même fauteuil désormais humide à cause de son corps mouillé. Il soupira."Luka..."
Il commençait à sérieusement hésiter à se masturber en pensant à elle. Juste pour se détendre se dit il comme pour marchander avec lui même. Il secoua la tête.
"T'es épuisé, t'as besoin de sommeil, va dormir..." se dit il a lui même.
Il se leva, la douche l'avait détendu et il avait répondu à la plupart de ses questions. Il enleva la serviette qui lui couvrait les hanches et se mit sur son lit. Il trouva une position confortable et ferma les yeux. Il commençait à trouver le sommeil quand quelqu'un tambourina à la porte de son bureau.
"Monsieur Warson !! Nous avons abattu une rebelle qui essayait de s'enfuir mais les deux autres se sont sauvés !
- Qu'est ce que j'en ai à foutre !!! Je veux dormir !!!
- D'après leur signalement il s'agirait de Callum Powell et d'Angela Proelium.
- Et le macchabé ?
- Mangle Poe.
VOUS LISEZ
Bunker 8
General FictionTout n'est que mensonge ici. Tout n'est que haine. Tout n'est que terreur. Tout n'est que peur. Tout n'est que solitude. Tout n'est que mépris. Tout n'est que colère. Je veux changer cela. Et venger la dame en blanc.