Et c'est parti pour une nouvelle journée et de nouvelles questions. Je ne le savais pas encore, mais cette journée allait aussi être celle d'une nouvelle rencontre.
Une journée comme les autres au départ, lui vaquait à ses occupations, c'est-à-dire regarder des clips à la télé, vautré sur le canapé, et moi, attablé, dessinant des schémas tous plus étranges les uns que les autres. Comme d'habitude quoi. Je ne l'entendis pas se lever, et ce n'est que quand je sentis ses deux bras venir s'enrouler autour de mon ventre, que je compris qu'il s'était lassé de la télévision, pour s'intéresser à quelque chose de bien plus distrayant. Moi en l'occurrence. Je l'ai laissé faire, mais je me suis tout de même crispé au début, cette soudaine approche m'ayant surpris. Je ne disais rien. Je ne savais pas d'où me venais cette envie, mais je voulais qu'il continue. Peut-être que inconsciemment je me rappelais de ses caresses. Mon inconscient avait peut-être l'habitude de ce genre d'approche, et il tentait de me le faire savoir. Peut-être. Il déposa sa bouche sur mon cou, le parcourant de multiples baisers papillons. Je me relâchais complètement le laissant faire. Je penchais même légèrement la tête pour lui faciliter l'accès. Il délaissa mon cou pour cette fois-ci poser sa bouche sur ma joue, sa main saisissant délicatement ma mâchoire. Je le sentis délicatement faire pivoter ma tête et doucement ses lèvres rencontrèrent les miennes. Il engagea le baiser et j'y répondis. Nos langues se rencontrèrent, se jaugèrent, firent connaissance, ou plutôt des retrouvailles, et se lancèrent dans un balai endiablé. Je me laissais transporter par se baiser, je ne pensais plus à rien. Je me laissais faire. Je m'abandonnais. Complètement. C'est sa main s'aventurant sur mes tétons qui me sortis de ma transe. D'accord pour le baiser mais étais-je prêt à aller plus loin ? L'autre soir j'étais censé dormir, donc je ne pouvais pas lui dire d'arrêter, mais là. J'avais aimé le baiser, adoré même, mais là c'était un peu trop nouveau. J'allais lui demander d'arrêter, mais il ne m'en laissa pas le temps et son autre main glissa sur mon entrejambe. Là c'était trop. Je le repoussais brusquement et bondissais de ma chaise. Je restais là sans bouger, soudain honteux. Qu'est-ce qui m'avait pris de réagir aussi brusquement ? Je me sentis aussi coupable. Il allait m'en vouloir. Sans que je puisse les retenir, les larmes commencèrent à monter et je baissais la tête, honteux. Tae de son côté était resté figé. Je supposais qu'il était en train de réfléchir à la manière de régler le problème. Je le sentis s'approcher et je me crispais. C'était beaucoup trop pour moi.
- Seokie ? Je... je suis désolé. J'ai fait ça comme ça.. Je.. Je ne voulais pas te faire peur.
Je ne répondis pas. La panique commençait à m'envahir. Il fallait que je sorte d'ici. Tout de suite. Sans réfléchir, je e précipitais sur la porte d'entrée, l'ouvris à la volée et dévalais les marches pour enfin sortir de l'immeuble. Je ne me souciais pas des cris inquiets de Taehyung qui résonnaient dans l'escalier. Non. Il fallait que je m'éloigne d'ici. Et vite. Instinctivement, je pris à droite et me retrouvais dans une grande avenue commerçante. Encore une fois un lieu totalement inconnu. J'observais autour de moi. Des magasins, du monde, des gens en train de travailler, d'autres se promenant, des personnes âgées, des mamans avec des poussettes, des couples main dans la main. Puis je tombais sur cette enseigne. House Coffee. Pourquoi pas.
Je poussais timidement la porte et allait m'installer sur une table vide, au fond de la salle, près d'une grande fenêtre. Une fois assis, tout ce qui venait de se passer me revint en pleine figure et je me mis à pleurer, les perles salées dévalant mes joues. Je m'effondrais sur ma table, secoué de lourds sanglots. Je m'en voulais. J'avais blessé Tae. Il allait m'en vouloir. C'était sûr.
Je sentis une main se déposer sur mon épaule et me secouer doucement. Je relevais la tête. Mon regard rencontra celui d'un jeune garçon, le visage poupin, de petits yeux en amande, et une chevelure rose clair. Original. Je louchais sur son badge accroché à son tablier. YoonGi.
- Monsieur, vous allez bien ?
Je réalisais soudainement mon état et essuyait rapidement mes yeux. Avant de repenser à ce qui c'était passé un peu plus tôt, et mes larmes se remirent à couler. Il parut un instant paniqué avant de sursauter brusquement et de se précipiter vers le comptoir. Il revint quelques instants plus tard et me tendis un grand verre en plastique rempli d'une sorte de jus épais rose clair. Il avait un grand sourire sur le visage, un peu enfantin. Il me faisait penser à Tae, tout en étant très différent de lui.
- Tenez buvez ça ! Je suis sûr que ça va vous faire du bien !
Méfiant, je m'emparais du récipient et portait prudemment la paille à mes lèvres. Oui effectivement, c'était pas mal. Sucré. Fruité. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Le serveur le remarqua aussitôt.
- Ah j'étais sûr que ça allait vous plaire ! C'est un smoothie fraise banane.
Effectivement, j'avais mangé des bananes avec Tae l'autre soir et ça avait à peu près le même goût. En revanche la fraise, je ne pouvais pas dire à quoi ça ressemblait. Ni quel goût ça pouvait bien avoir.
J'allais lui poser la question quand je vis une silhouette familière passer rapidement dans la rue, avant de brutalement s'arrêter et faire demi-tour. Il colla son nez à la vitre, et plaqua ses deux mains autour de son visage, pour regarder à l'intérieur du café. Tae. Tae me cherchait. Il devait être mort d'inquiétude. Je m'étais sauvé, sans rien dire. Je l'avais déçu.
Il poussa brutalement la porte, faisant tinter la petite clochette, et se précipita vers moi. Sans me laisser le temps de me lever ou de m'exprimer, il me serra dans ses bras manquant de m'étouffer. Il ne cessait de s'excuser.
- Je suis désolé Seokie, je suis tellement désolé !
Je ne savais pas quoi dire. J'étais plus que surpris. Je m'attendais à ce qu'il me crie dessus, qu'il m'insulte pour m'être sauvé comme ça, mais non. Il n'était pas fâché, il était tout simplement mort d'inquiétude. Je lui avais fait peur. Je calais ma tête dans son cou et lui murmurais mes excuses.
- Je suis désolé Tae, je n'aurais pas dû partir comme ça...
Il resserra sa prise sur mon corps et déposa un baiser sur mon front.
- Qu'est-ce qui t'a pris Seokie ?
Je baissais la tête, honteux.
- Je... J'ai eu peur, je crois...
Il se recula un peu et saisis mon menton entre ses doigts pour relever ma tête. Il me chuchota tendrement.
- Je te l'ai dit, je ne te forcerais pas si tu n'en as pas envie. Après je suis peut-être allé trop vite, et je m'excuse pour ça.
J'étais soulagé. Il ne m'en voulait pas. Il avait tout simplement eu peur. J'avais été stupide de croire qu'il pouvait se mettre en colère pour ça. J'étais rassuré. J'étais de nouveau avec lui. Tae posa sa main sur mon épaule et m'adressa un petit sourire tendre.
- On rentre Seokie ?
J'acquiesçais silencieusement. Avant de me rappeler de la présence de Yoongi qui avait suivi notre échange. Je me tournais vers lui et m'inclinais respectueusement pour le remercier de son soutien. Puis je jetais un regard vers ma boisson et il me fit un signe pour me dire que c'était un cadeau de sa part. Je lui offris un grand sourire, puis glissais ma main dans celle de Tae pour rentrer chez nous. J'étais soulagé. J'avais retrouvé Tae. Je commençais à réaliser que plus le temps passais, plus je m'attachais à lui. J'étais en train de tomber amoureux, je le sentais. Pour la seconde fois.
VOUS LISEZ
Memoria
FanfictionJung Ho Seok. Voilà comment je m'appelle. Enfin ça, c'est ce qu'on m'a dit, je suis incapable de m'en souvenir. On m'a retrouvé ensanglanté et à peine conscient dans un parc de la ville, avec un jeune garçon à mes côtés, du nom de Kim Taehyung, soi...