Chapitre 10

384 69 25
                                    

Je me réveillais le lendemain, encore groggy de ma nuit, et immédiatement une douleur s'alluma dans mon bassin, me rappelant ma nuit agitée. Ça y est, je l'avais fait avec Tae. Je lui avais appartenu, entièrement. Comme le prouvait d'ailleurs la trace de morsure sur mon épaule. Je passais les doigts dessus et grimaçais. C'était douloureux. Soudain j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, et je vis Tae arriver un plateau contenant un petit déjeuner entre les mains. Je tentais de me redresser à nouveau, non sans une petite grimace de douleur. Il sembla le remarquer et ne put s'empêcher de rire.

- je savais que tu serais dans cet état, c'est pour ça que je t'ai apporté le petit déjeuner. C'est marrant, tu étais déjà dans cet état là pour notre première fois.

Notre première fois. Pour moi c'était hier.

Mais je ne lui ai rien dit. Je l'ai laissé me dorloter, me donner mon petit déjeuner. On aurait dit un jeune couple qui venait de se marier. Avec cette nuit, nous étions officiellement en couple. Nous avions passé le cap. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée. J'avais envie d'en parler à quelqu'un, comme une fille après son premier rencard, qui court vers sa meilleure amie. Et pour moi, cette « meilleure amie » c'était Yoongi. J'avais hâte d'être l'après-midi et pouvoir tout lui raconter. Puis mon sourire sa fana rapidement. Tae. Il n'avait rien dit pour ma sortie d'hier, mais est-ce qu'il allait l'accepter aussi souvent ? Je redoutais le moment où il en aurait assez. Car je le sentais, c'était à chaque fois un profond déchirement pour lui de me laisser sortir, mais je n'étais pas prêt à y renoncer. Je voulais lui faire plaisir, mais je voulais aussi garder ma liberté.

Une fois le petit déjeuner fini, nous avions pris une douche tous les deux, et j'avais d'ailleurs dû réprimander Tae qui voulait à nouveau mon corps, qui de mon avis était encore trop fatigué par la nuit dernière. Il m'avait finalement laissé me laver tranquillement, non sans promener ses mains un peu partout. C'est dingue comme tout avait pu changer en une nuit. Il était beaucoup plus câlin, beaucoup plus tactile, il était sans cesse après m'embrasser dans le cou, me caresser le torse, passer une main sur ma cuisse. Il voulait assurer son territoire. J'étais comme un objet dans sa poche, qu'il touchait régulièrement pour s'assurer qu'il soit toujours là. Ça me plaisait, j'adorais ses caresses et ses attentions, mais je trouvais que parfois c'était trop. J'avais besoin de me détacher de lui. C'est pourquoi en début d'après-midi, j'enfilais mes chaussures pour sortir de l'appartement, et aller retrouver Yoongi. Tae comprit immédiatement ce que j'allais faire, et sans un mot, il partit s'asseoir sur le canapé et alluma la télé. Rien. Pas un mot gentil, une question, ou encore un reproche. Rien.

Je décidais pour une fois de me pas me prendre la tête et fermais la porte. J'avais beaucoup de choses à raconter à Yoongi.

Yoongi afficha son éternel sourire quand il me vit, et contrairement aux fois précédentes, me proposa de rester à discuter au café tout en savourant un smoothie. Je lui avais tout raconté de notre nuit. Mes émotions, mes douleurs, mes pensées, mes impressions. Tout. Je lui racontais aussi mes doutes. Car si je n'en avais pas parlé à Tae, je me souvenais très bien de ce que j'avais entendu hier soir. « Kook ». Qu'est-ce que ça voulait dire ?

- Hmm je sais pas c'est bizarre. Ça aurait pu être un diminutif de ton prénom mais ça n'a absolument rien à voir. Un petit surnom peut être... Tu es sûr d'avoir bien entendu ?

Je fis mine de réfléchir mais en réalité je n'en avais pas besoin. Je savais parfaitement ce que j'avais entendu. Et ça m'intriguait.

- Oui ! Et je suis sûr que ce n'est pas un surnom, il ne m'a jamais appelé comme ça.

- C'est bizarre quand même... Tu lui as demandé ?

A cette question je baissais les yeux, honteux. Jamais je n'oserais faire ça, j'avais trop peur de sa réaction. Et puis j'avais une impression étrange. Comme si je n'aurais pas dû entendre ses mots. Je ne savais plus quoi penser.

MemoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant