Allez on termine cette fanfic avec un happy end tout mignon :)
- L'accusé est donc reconnu coupable d'abus de faiblesse, de séquestration et de coups et blessures. L'accusé est condamné à une peine de cinq ans de prison ferme.
Nous étions quatre mois plus tard. Le procès venait de se terminer sur le verdict du juge. Je fermais les yeux de soulagement. Tout était terminé. Enfin. Je me blottissais dans les bras de Yoongi et éclatais en sanglot. J'étais soulagé.
Une fois le procès terminé, j'avais proposé à Yoongi de venir passer quelques jours chez mes parents, à Mokpo. J'avais besoin de changer d'air, de m'éloigner un peu de Seoul. Et surtout ça faisait longtemps que je n'étais pas allé les voir. Nous avions fait nos valises pour quatre jours et avions pris la route. Epuisé par les derniers jours, j'avais dormi une bonne partie du trajet.
Quand nous étions arrivés, ma mère nous attendait dans le jardin, elle épluchait des légumes assise sur une chaise sous un parasol. Dès qu'elle me vit un immense sourire se dessina sur son visage et elle lâcha son activité pour venir à notre rencontre. Elle me prit dans ses bras. C'était doux, chaleureux, maternel. J'avais tellement eu peur de ne plus la revoir que je lui rendais son étreinte plus fortement, la serrant dans mes bras. Puis elle posa son regard sur Yoongi et je m'empressais de présenter mon invité. Je leur avais avoué mon orientation sexuelle deux ans auparavant donc ils n'avaient aucun problème avec le fait que nous soyons en couple. Au contraire même, ma mère était ravie que j'aie trouvé quelqu'un.
Je vis mon père sortir par la baie-vitrée. Il nous adressa un sourire discret avant de venir serrer la main de Yoongi puis à son tour de me prendre dans ses bras. J'étais heureux de les revoir. J'étais de retour à la maison. Nous avions mangé de bon cœur, ma mère inondant Yoongi de questions en tout genre, lui faisant subir un véritable interrogatoire. Mon père de son côté restait plus réservé. J'essayais à tout prix d'éviter de parler des derniers évènements. Je leur avait tout de même avoué que je n'avais pas tenté le concours de l'école de police cette année, prétextant un problème administratif. Je recommencerais l'année prochaine. Le repas c'était fini par un excellent dessert de ma mère, et une fois le café consommé, je proposais à Yoongi de monter à l'étage pour que je lui fasse découvrir ma chambre d'adolescent. Seulement il y avait un détail que je n'avais pas prévu. Une partie de mon mur était tapissé de photos, et beaucoup me représentaient moi en compagnie de Taehyung. Yoongi sentit immédiatement mon malaise et vint entourer ma taille de ses bras. Je sentis son souffle s'échouer dans mon cou.
- Je sais à quoi tu penses, mais c'est fini maintenant.
Je ne répondis pas, parcourant du regard les photos. Je ne pouvais plus supporter de voir son visage souriant. Je n'en avais plus la force. D'un geste de rage, je me détachais de mon serveur et arrachais une photo du mur avant de la chiffonner et de la jeter dans la plus proche poubelle.
- Allez viens on redescend.
Je suivais tranquillement Yoongi, je savais qu'il avait raison, il valait mieux que je m'en aille de cet endroit. Si pendant mon enfance j'avais de nombreuses fois protesté contre le fait d'avoir un lit une place, il allait être un excellent prétexte pour pouvoir dormir dans le lit double de la chambre d'amis, et ainsi m'éviter la vision de ces photos, mais aussi me justifier auprès de mes parents.
Nous étions désormais dans le jardin, blottis l'un contre l'autre dans un des fauteuils en osier. J'étais sur ses genoux et il entourait ma taille de ses bras.
- Dis, tu voudrais pas partir quelques temps ?
Je me figeais et me tournais vers lui, une lueur curieuse dans les yeux.
- Partir ? Mais où ?
Il planta son regard dans le mien. Il était puissant, intense, et en même temps plein de tendresse.
- J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un petit appartement à Busan. Ça te dirait ?
Busan ? Pourquoi pas. De toute façon je le suivrai n'importe où. Un immense sourire se dessina sur mon visage et je me retournais pour sceller nos lèvres en un chaste baiser.
- Dois-je prendre ça pour un oui ?
Je collais à nouveau mes lèvres aux siennes et approfondissais le baiser. Désormais il n'avait plus de doutes sur la réponse. Je lui adressais un immense sourire.
- Va pour Busan alors.
Tant que nous sommes tous les deux, c'est tout ce qui importe.
J'ai perdu la mémoire, j'ai perdu Taehyung, mais j'ai trouvé Yoongi. C'est largement suffisant.
VOUS LISEZ
Memoria
FanfictionJung Ho Seok. Voilà comment je m'appelle. Enfin ça, c'est ce qu'on m'a dit, je suis incapable de m'en souvenir. On m'a retrouvé ensanglanté et à peine conscient dans un parc de la ville, avec un jeune garçon à mes côtés, du nom de Kim Taehyung, soi...