intro

934 34 0
                                    

Hey , petite présentation pour que vous compreniez mieux l'histoire .

Moi c'est Hayley j'ai 17 ans ma louve est une louve blanche .
J'ai les cheveux blonds .
De toute ma meute , enfin de toute ma famille nous ne sommes plus que 4 .

- Jenny : ma meilleure amie , sa louve est brune , elle a les cheveux mauves , elle aussi a 17 ans , c'est une fille magnifiques avec des formes là où il faut .
Elle a un fort caractère mais un grand cœur .

- Bryan : son loup est noir , c'est mon frère il a 18 ans et pourtant c'est déjà l'Alpha de ma meute , il est chiant mais au fond c'est un excellent grand frère .

- Nathan : son loup est noir mais moins que mon frère alors lui c'est un crétin complet mais il est protecteur et c'est se rendre utile c'est en quelques sorte le beta de la meute . Il a l'âge de mon frère et c'est le frère de Jenny .

Voilà , au début nous étions une vrai meute , mais un jour les black meute ( nom très classe ) on attaquer notre meute , nous n'étions pas préparer et ils étaient beaucoup plus que nous mais malgré sa nous avions l'avantage.

Nous étions tous blesser enfin sauf les enfants , Jenny Nathan Bryan et moi étions comme les enfants les plus importants , Jenny et Nathan les enfants du beta de la meute et Bryan et moi enfant de la Luna et de l'Alpha .

Sans que nous ne puissions comprendre notre beta nous a amener dans une forêt un peu plus loin , mon frère et moi sommes retournés vers notre village pour comprendre sauf qu'il ne restait plus rien une autre meute avait aider les black meute .

Depuis se jour nous avons décidé de nous venger mais pour sa nous devons retrouver les black meute , c'est loin d'être facile depuis nous n'avons jamais arrêté de les chercher , les loups se mélangent aux humains , ce qui complique la tâche .

Mais cette année nous les trouverons , demain nous entrons tous dans un nouveau lycée est cette fois je suis persuadé de les trouvaient .

Sa ne ramènera pas nos familles mais en hommage pour eux nous redeviendront la meute numéro une même à nous 4 peu importe le prix à payer !

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant