Chapitre 1

260 42 72
                                    

Aokigahara est au nord-est du mont Fuji, au Japon.

Aokigahara est une forêt maudite aussi appelée " La mer d'arbre ". Cette forêt a environ 1200 ans et fait l'objet de nombreuses morts mystérieuses, suicides et disparition depuis les années 50.

On compte plus de 300 victimes chaque année : promeneurs égarés ou suicide.
La légende dit que quiconque entre dans cette forêt, n'en ressortira jamais. À cause des nombreux suicides, des fantômes peupleraient cette forêt et s'en prendraient à ceux qui osent y rentrer. Aucune boussole ou GPS ne fonctionnent correctement.
Encore aujourd'hui beaucoup de randonneurs perdent leurs chemins. 

Il s'agirait de l'endroit le plus hanté du Japon.

Les cinq équipes du groupe de vacance s'affrontaient dans une chasse au trésor géante au cœur du Japon. Les bandes devaient récolter le plus de points possible avant de revenir au point de départ le plus rapidement possible.

- Laure qu'est-ce que tu fais ? Le jeu ne continue pas de ce côté-ci ! On va finir par se perdre avec tes bêtises ! 

- Lâche-moi tu veux, je sais ce que je fais et je te promet que ce chemin est un raccourcis ! 

Laure ne laissa pas le temps à la petite blonde de râler d'avantage et s'enfonça dans la forêt qui paraissait si accueillante. Clark après hésitation et de nombreuses plaintes finit par suivre son amie.
Laure était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, un papillon, des fleurs, les immenses tronc d'arbres. Clark, elle, plus discrète et réservée sautillait d'un pied sur l'autre pour ne pas perdre de vue Laure.
Ce cinéma durait depuis tellement longtemps que la nuit commençais déjà à tomber.
Clarck frissona sous sa fine chemise, elle enfila son sweat à capuche et monta la fermeture le plus haut possible.

- Laure, il est tard, regarde la nuit commence à tomber. On devrait rentrer !

Clark la suppliait presque maintenant. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette sombre forêt. Les hautes branches semblaient vouloir l'enfermer, les plus basses la griffer. Les rochers voulaient la faire chuter.

- Laure s'il te plait je vais faire demi-tour ! J'ai... J'ai peur ! bredouilla-t-elle.

- Tu vas la fermer Clark ? Profite un peu !

Clark avait bien essayé de se détendre mais rien y faisait ! Elle était beaucoup trop stressée ! La petite blonde se baissa pour ramasser une fleur qu'elle trouvait plutôt sympa, son joli rouge lui tiendrait compagnie jusqu'à ce qu'elle arrive à dissuader Laure de continuer.
Clark se redressa, elle huma sa jolie fleur. Elle voulait la montrer à Laure, mais Laure avait disparus.

- Laure ! LAURE ! Arrête je ne rigole pas, reviens ! sa voix tremblotait.

Derrière elle un craquement se fit entendre, le buisson se mit à bouger et un énorme ronflement qui semblait sortir des entrailles de la forêt retentit.

- Mon..mon..dieu...

Le buisson semblait vouloir exploser, Clark se raidit, elle voulait fuir mais ses muscles ne lui obéissaient plus. Les yeux grands ouverts, elle assistait au spectacle de sa mort soudaine. Prête à affronter ce moment la tête haute, elle se redressa et bomba le torse.
Elle se sentit tout autant ridicule quand une tête sortit du buisson, c'était Dan, un garçon du groupe de voyage. Tout le monde l'appelait Martel, c'était son nom de famille. Clark avait directement craquée sur lui mais il était plutôt le genre de garçon à s'intéresser au fille comme Laure.

- Eh, les gars, je vous avez bien dis que j'avais entendus une fillette pleurer !

Les deux garçons qui l'accompagnaient riaient de bon cœur à cette petite blague qui n'était pas au goût de Clark. Elle serra les points pour rester calme.

Laure apparut de nul part et toujours de son calme légendaire annonça :

- J'ai bien cherché, cette forêt n'a aucune sortie, je ne t'ai rien dis Clark car je voyais bien que tu ne te sentais pas bien, mais voilà le fait est que nous tournons en rond depuis plus de quatre heures, nous sommes allés à l'Ouest puis à l'est, au Nord et enfin au Sud. Et cette fleur que tu viens de cueillir c'est au moins la dixième fois que je la vois, devant cette énorme arbre. Nous sommes perdus !

Mort exquiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant