Un homme avec la gorge tranchée se tenait devant le feu. Ses yeux sortaient des orbites, il poussait des petits grognements. Julien prit peur et se releva brusquement.
- C'est quoi ce bordel ? Martel ?! Caleeb ?!
Il comprit assez vite qu'il allait devoir agir seul. La chose se tenait juste à côté de Clark. Le garçon frissona, il allait tout faire pour protéger Clark de cette horrible chose.
Il se mit à réfléchir à la vitesse de l'éclair. Dans un accès de panique il attrappa une poignée de terre, il recula son bras en arrière pour prendre de l'élan et envoya valser le tout sur le " zombie ".
Celui-ci ne bougea pas d'un poil, en revanche il se mit à rire, le genre de rire que l'on oublie jamais.
Julien se sentait ridicule et décida de prendre son courage en main. Il s'élança vers le zombie en criant, le poing en avant.
Ils se heurtèrent violemment. Les deux hommes tombèrent. Julien se releva rapidement, l'autre avait du mal. Le jeune garçon envoya plusieurs coup de pied dans les côtes du monstre.
Julien pensait être victorieux mais le zombie lui attrapa la cheville, il enfonçait ses ongles dans la peau du jeune homme. Il ne put étouffer un petit cri.
L'homme à terre lui fit une balayette et il s'étala. L'autre reprenait l'avantage. Il se relevait mais à peine fut-il debout qu'il s'éffondra à plat ventre sur Julien. La vielle main du zombie se posa sur sa tête, du sang séché se déposa sur son visage, il lui manquai même un doigt. Il retira vivement la main et fit basculer le poid de l'homme sur le côté. Et enfin il put se dégager. Il regarda la personne qui venait de lui sauver la vie. Martel. Caleb s'approcha et aida Julien à se relever.
Laure se jeta sur Clark qui venait juste de se réveiller.- Clark ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
La jeune fille ouvrit de grands yeux. Elle semblait essayer de reprendre ses esprits. La blonde se redressa comme une automate et d'une voix rauque qui n'était pas la sienne annonça :
- Vous êtes entrés dans une forêt qui ne vous appartient pas, si vous ne sortez pas maintenant quelque chose de terrible risque d'arriver. Vous n'avez encore rien vu. N'essayez jamais de me défier.
Il est maintenant trop tard pour moi, je suis touchée par la malédiction, je représente Aokigahara et vous ne m'atteindrer plus jamais.Tous eurent des frissons à l'écoute de l'horrible voix avec laquelle Clark avait parlé.
La jeune fille toussota et cette fois-ci, d'une voix normal et timide bégaya :- Je suis vraiment fatiguée, j'aimerais dormir.
Elle s'allonge au sol et au contact de sa tête contre la terre elle s'endormit.
- C'est quoi ce bordel ? s'énerva Martel.
- Je n'en sais rien mon pote, répliqua Julien.
Laure faisait les cents pas. Elle essayait de rester forte, ce qu'elle avait toujours été. Mais là elle sentait bien qu'elle défaillait, qu'un poid énorme lui oppressait la poitrine. Elle se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas succomber aux larmes et ainsi à la faiblesse.
Laure avait tout perdu très jeune. Alors qu'elle dormait, un incendie c'est déclaré dans la maison. Les flammes emportèrent tout. Elle fut sortit en première de la maison, puis ce fut au tour de sa mère. Son père avait insisté pour qu'elles soient toutes les deux saines et sauves. Malheureusement la partie du toit sous laquelle il se trouvait s'éffondra. Son corps fut happés par les flammes à tout jamais.
Après cette épisode Laure c'est souvent empêchée de pleurer. Elle devait la vie à son père et elle considérait que chaque moment où elle n'en profitait pas était oublier tout ce qu'il avait fait pour elle.
Sa mère elle, a fondu de chagrin, elle s'est faites internée pour trois tentatives de suicides échouées.
Laure à ensuite vécue chez les parents de son père. Malgré tout les efforts de ses grands-parents elle n'avait jamais réussi à s'y sentir vraiment bien. Mais à cette époque elle avait eu la chance de rencontrer Clark qui par sa gentillesse et sa pureté l'avait apaisé chaque jour.
Laure n'avait plus que ces trois personnes là dans la vie. Deux se trouvaient à des centaines de kilomètres d'ici, et elle ne les rêveraient sûrement jamais. L'autre est ici devant elle, possédée par un démon qui ne la quittera sûrement jamais.Cette fois-ci Laure ne retint pas ses larmes, les vannes étaient ouvertes, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle s'écarta du petit groupe et pleura tout ce qu'elle avait retenu pendant si longtemps. Elle pleura pour son père, sa mère, son malheur et la soeur qu'elle n'avait jamais eu.
Ses sanglots ne semblaient avoir aucune fin, elle était prise de soubressauts.
Mais elle sentit une main bienveillante se poser sur son épaule. Celle-ci lui caressa les cheveux, elle huma son parfum. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Une odeur sucré, mélangée de lavande.Elle se laissa bercée par cette main protectrice et oublia ce qui venait de se passer.
Salut ! ;)
Chapitre un peu explicatif sur la fin, j'espère que ce n'est pas trop ennuyant.
Alors qui possède cette merveilleuse main à votre avis ?? :D
VOUS LISEZ
Mort exquise
Mystery / ThrillerTERMINÉE Aokigahara est une forêt maudite. On compte plus de 300 victimes chaque année : promeneurs égarés ou suicide. La légende dit que quiconque entre dans cette forêt, n'en ressortira jamais. À cause des nombreux suicides, des fantômes peuplera...