Chapitre 18

46 19 13
                                    

Laure regardait Martel grimper. C'était le plus gros arbre qu'ils avaient trouvés avec des prises suffisamment basses. Ça n'empêchait pas Martel de trébucher à chaque instant.
Laure priait pour que cette solution fonctionne. Elle en venait même à oublier ses amis qui se trouvaient, eux aussi dans cette galère. Elle ne pensait plus qu'à une seule chose : fuir et partir retrouver les gens qu'elle aimait.
Les accompagnateurs du camp de vacances avaient déjà dû prévenir les forces locales et sûrement leurs familles.
Laure pensait à ses grands-parents, ils devaient être morts d'inquiétude. Ils avaient déjà perdus leurs fils. Ils ne devaient pas perdre leurs petite-fille. Cette pensée donna du courage à Laure. Elle devait s'en sortir pour eux, même si elle n'avait plus la force de lutter, elle y arriverait.
Elle voulait sortir plus que jamais.

- Dan, tu t'en sors ? cria Laure.

Martel fut étonné d'entendre son vrai prénom. Mais cela avait quelque chose de réconfortant.

- Je suis presque en haut ! répondit-il.

Laure commençait à s'impatienter, elle aussi, aurait aimé voir cette forêt en hauteur.

- J'y suis presque, encore un petit effort... et... waouh !

- Dis-moi qu'est-ce que tu vois ? hurlai-t-elle.

- Et bien... euh... c'est étonnant...

- Accouche Martel !

- Je ne vois absolument rien, la forêt s'étend à l'infini !

- Quoi ? Arrête ne raconte pas de connerie !

Laure vit tout ses espoirs tomber à l'eau. Elle était tellement désespérée, des larmes se mirent à couler sur ses joues.

- Attends, non, je vois quelque chose ! hurla Martel.

***

Clark sentait qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Sans contrôler quoi que ce soit elle envoya valser Lucia. Elle s'approcha rapidement et commença à lui encocher de belle droite dans la figure. Clark se sentait plus à l'aise avec la méthode classique. Les supers pouvoirs, très peu pour elle.
Très vite Lucia l'expulsa à nouveau. Elle atterrit dans un nid d'orties. Elle tenta d'en sortir mais elle n'y arrivait pas. Comme si une force la tenait bien clouée au sol. Elle jeta un coup d'œil à Lucia et vit dans son regard que c'est elle qui la maintenait dans une position aussi inconfortable. Rapidement sa peau commença à la démanger, elle voulait se gratter pour soulager sa douleur mais ses mains étaient aussi paralysées au sol.

- Alors ? On fait moins la maline ! ricanai-t-elle.

Clark avait la rage. Elle ne pouvait pas rester là et elle ne pouvait pas non plus se faire humilier de la sorte. Alors elle rassembla toute la force et tout le courage qu'elle possédait pour tenter de rapprocher Lucia des orties. Comme elle exercée déjà une force dans cette direction là, l'attraction fut plus rapide et moins compliquée.
Lucia se retrouva à son tour dans ce nid d'orties. Elle était trop préoccupée alors elle lâcha la tension sur Clark.
Celle-ci se leva et commença à courir pour s'éloigner de cette diablesse. Mais avant ça elle voulait punir Lucia et l'empêcher de nuit.
Clark regarda fixement un énorme chêne et en le suivant du regard commença à le faire tomber. De grosses racines sortaient du sol. C'était impressionnant.
Clark se retourna, elle ne voulait pas voir l'arbre écraser Lucia. C'était trop diabolique et pervers.
Elle jeta un dernier coup d'oeil pour vérifier qu'elle était encore dans les orties.
Oui elle y était encore. Cependant elle était agenouillée, elle marmonnait dans ses moustaches. Mais Clark put lire sur ses lèvres " petite conne ". Son regard paraissait soulagée.

Krach. L'arbre était tombé. C'était terminé. Clark s'en voulait pour plusieurs raisons. D'abord car Lucia avait emprunté le corps de la mère d'Anne-Lou. Donc la mère d'Anne-Lou avait périt avec elle. Et deuxièmement elle avait tué quelqu'un. Un être humain. Un démon. En une personne, elle avait tué plusieurs personnalités.

L'air semblait plus léger maintenant. Clark se sentait plus elle.

Et si là malédiction était morte en même temps que Lucia ?

Mort exquiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant