Clark se retourna vers Lucia et concentra toute ses forces pour l'envoyer valser contre un arbre. Cette dernière n'avait pas vu venir le coup, elle se releva avec difficulté. Elle semblait être pleine de rage, elle était peut être un petit peu humiliée aussi.
Quoi qu'il en soit elle renchérit mais de manière différente. Clark tomba à genoux au sol, puis glissa la tête dans la terre fine. Tout ses muscles lui faisaient mal. Qu'avait-elle fait pour mériter cette souffrance ? Elle serait prête à tout pour que ce cauchemar s'arrête. Sa tête allait exploser. C'était comme si une grosse pression était exercée sur son crâne. Elle voulait crier et supplier d'arrêter mais aucun mot ne pouvait sortir. Jamais elle n'avait vécue une telle souffrance. Elle ne pouvait rien faire, c'était au bon vouloir de Lucia.Quand celle-ci commença à relâcher la pression Clark ne put s'empêcher de pleurer. Sur le côté elle pouvait apercevoir Julien, couché sur le ventre, sa tête n'était plus alignée avec son corps. Clark fut prise de dégoût, pourquoi lui ? Le seul l'ayant soutenue ?
- Pourquoi ? Pourquoi as tu fais ça ? Nous étions prêts à t'aider ! Hurla Clark, c'est tellement injuste !!
En guise de réponse Lucia resserra à nouveau son étreinte. Clark hurla. Une déchirure de l'intérieur lui coupa le souffle, elle venait de sentir son bras droit se casser. Elle hurla à s'en déchirer la gorge.
- En acceptant de m'aider, vous avez délivré le démon qui sommeil en moi. Ça fait des mois que l'autre groupe d'adolescents vous cherchent. Mais cette fois-ci c'est terminé. Ils sont morts et bientôt ça sera vous tous. Tous sauf toi, car j'ai de meilleur projet pour toi. Tu vas m'aider à piéger tes amis et ensuite tu prendras ma place et tout le mal qui est en moi se déplacera automatiquement sur ta petite personne, ricana-t-elle.
- Je ne piègerai jamais mes amis !
- Pourtant ça ne t'as pas dérangé quand tu as envoyé valser Julien et étouffer Laure !
Clark en se souvenant des événements ne fut pas fière, elle aurait aussi bien pu tuer Julien la première fois. Tout était sa faute. Elle regarda Lucia et la jeune femme lui fit pitié, comme elle elle se faisait pitié. Elles avaient toute les deux une histoire similaire et Clark ne pourrait pas lutter, elle non plus. Elle savait depuis le départ qu'elle était condamnée. Elle voulait plus que tout en finir.
- Je vais t'aider à les piéger, répondit Clark en baissant la tête.
***
Ce matin, Laure était assez gênée devant Martel. Elle se sentait faible d'avoir accepter son " câlin ". Elle ne voulait pas que quelqu'un comme lui la réconforte. C'était un macho. Et Laure n'aimait pas les machos. Il fallait qu'elle lui dise, qu'elle s'excuse ou lui fasse un signe que cela ne se reproduira plus. Mais à quoi bon ? Elle aurait juste compliqué les choses. Ça ne servait à rien.
- Allez, il faut repartir, annonça Martel.
Laure sortit de ses pensées. Martel avait péché un poisson ce matin et il l'avait enrubanné dans son sweat-shirt, de façon à ce qu'on le mange plus tard ou demain.
- Tu penses que l'on va trouver les autres aujourd'hui ? demanda Laure.
- Ça serait génial, mais pour aujourd'hui j'ai une autre idée, claironna-t-il.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attend au pire !
- Nous allons sortir d'ici, partir et tout laisser derrière nous.
- Tu es fou, on a déjà essayé et ça n'a pas fonctionné et qu'est-ce que tu fais de Julien, Caleb et Clark ?
- Nous reviendrons les chercher, avec des secours !
- Personne ne nous croira ! s'expliqua Laure.
- Ne sois pas défaitiste, c'est un grand jour et nous réussirons, dit il très sérieusement.
- Puis que tu es si fort, explique moi comment tu comptes t'y prendre ?!
- Nous allons trouver un arbre qui surpasse tout les autres, je grimperais tout en haut et nous trouverons comment s'en aller...
Laure réfléchit et fut étonnée de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Je voulais vous remercier pour les 500 vues et les 200 likes sur l'histoire, je suis très contente que l'histoire vous plaise ;)
VOUS LISEZ
Mort exquise
Mystery / ThrillerTERMINÉE Aokigahara est une forêt maudite. On compte plus de 300 victimes chaque année : promeneurs égarés ou suicide. La légende dit que quiconque entre dans cette forêt, n'en ressortira jamais. À cause des nombreux suicides, des fantômes peuplera...