Julien caché derrière son petit buisson vit Lucia s'approcher de Clark. Il mourrait d'envie d'intervenir mais visiblement il ne serait pas d'une grande aide et Clark avait demandé à être seule. Il voulait respecter son choix et en apprendre plus sur le rôle de Lucia.
- Que faites-vous ici ? questionna Clark. Il me semble que vous étiez coincée jusqu'ici dans votre humble demeure, qui à l'occurrence est un puit, ironisa-t-elle.
- Je le suis toujours, répondit-elle.
- Donc vous allez me faire croire que vous êtes à la fois ici et là bas ? Est-ce bien ça ?
- Très clairement, oui.
- Je peine à vous croire puisque vous vous tenez juste devant moi, répliqua Clark.
- Écoute, il faut mieux que tout ça reste secret, tu feras comme si j'étais la mère d'Anne-Lou et c'est tout !
- Vous n'êtes pas la mère d'Anne-Lou, vous mentez !
- Sais-tu à quel point tu es naïve Clark ? Tes questions sont toutes aussi puéril que toi, ria-t-elle.
Clark serra les poings, elle ne voulait pas répondre à cette attaque.
- Mais ceci dit tu as raison, je ne suis pas la mère d'Anne-Lou, emprunter les corps des personnes habitants dans la forêt est mon passe temps favori. Cependant, il y a comme un petit soucis, je n'arrive à prendre possession que des vieux corps. Je n'arrive donc jamais à réunir tout le monde à mon point repère. Le puit. En fait je suis ici et là bas, mon véritable corps est là-bas.
- Qu'à tu fais à Anne-Lou pour qu'elle croit que tu es sa mère ? s'énerva Clark.
- Ne joue pas l'innocente Clark, si tu as pu me voir dans ce puit c'est parce que tu as déjà bien entamée ta transformation maléfique, je sais que tu peux contrôler les esprits, pas aussi bien que moi mais tu en es capable, hum, et si pour commencer tu disais à ton ami caché derrière ce foutu buisson de sortir ? ria Lucia.
Clark regarda le buisson que Lucia montrait du doigt. Effectivement, les nouvelles facultés qu'elle était en train d'obtenir lui permettait d'avoir une très bonne vision. Elle voyait Julien recroquevillé, elle le voyait comme s'il n'y avait rien qui ne les séparaient.
À cet instant Clark sut que les ennuis allaient commencer. Elle ne voulait pas qu'il s'approche mais Julien avait entendu la conversation, il s'approchait déjà des deux filles. Clark était anxieuse.- Alors mon joli ? Viens par là, claironna Lucia.
Julien s'approcha, Clark vit dans son regard qu'il était perdu. Lucia devait le manipuler par la pensée. Clark eu une idée mais celle-ci la répugnait. Il fallait qu'elle prenne possession de l'esprit de Julien, pour qu'il s'éloigne d'ici.
Clark essaya mais quelque chose bloquait, était-ce sa volonté où Lucia qui faisait tout pour l'en empêcher ?
Elle tenta à nouveau et vit Julien émettre une hésitation pour avancer. Mais rapidement il ré avança.
Clark était déconcentrée, elle n'y arrivait pas. Elle n'influençait pas assez le jeune homme.
Quand il arriva à côté de Lucia le cœur de Clark se serra.- J'ai bien l'impression que ce garçon a de l'importance pour toi, dit Lucia.
- C'est faux, répondit Clark la tête haute.
D'un seul coup Julien tomba les deux genoux au sol, il étouffa un cri et son visage devint rouge écarlate.
Clark s'avança d'un pas avec un regard horrifié. Pourquoi Julien devait souffrir ?- Arrête immédiatement !
- On dirait bien que j'avais raison, que ne ferions nous pas par amour ? ria-t-elle.
Clark ne préférait pas réagir.
- En fait, j'ai quelque chose à te dire Clark... Aucun de vous ne sortira d'ici et ce garçon sera le premier à disparaître...
Sur ces mots elle expulsa Julien contre un arbre, sa tête cogna tellement fort que Clark crut qu'elle allait exploser. Il retomba lourdement au sol, inerte.
Clark s'élança vers Julien et s'accroupit. Elle le prit dans ses bras et tâta rapidement son pouls. Elle ne sentit aucune palpation.
Clark les larmes au yeux se retourna, prête à se battre contre la personne qui venait de tuer un être cher.
VOUS LISEZ
Mort exquise
Mystery / ThrillerTERMINÉE Aokigahara est une forêt maudite. On compte plus de 300 victimes chaque année : promeneurs égarés ou suicide. La légende dit que quiconque entre dans cette forêt, n'en ressortira jamais. À cause des nombreux suicides, des fantômes peuplera...