Mon frère a été malade toute la nuit. Ca a été une vraie catastrophe, je n'ai pas pu dormir correctement. Je n'imagine même pas la tête que je dois avoir. Mais la pire reste à venir. Cole préfère ne pas venir en cours aujourd'hui, pour se reposer. Ce qui veut dire qu'étant malade et sa voiture toujours au garage, Ashton vient me récupérer. Moi seulement bien sûr. Et ça me stresse, passer un moment seule avec lui me rend vraiment nerveuse. Je comprends vraiment pourquoi je réagis si excessivement pour un truc aussi bête...
Je dois arrêter de penser à lui, et trouver ma tenue pour la journée car je suis déjà en retard. Je fouille dans mon placard, et attrape une robe noire simple ainsi qu'une courte veste en jean et mes converses blanches. Ça fera l'affaire.
Ashton va arriver d'une minute à l'autre, alors je vérifie une dernière fois mon maquillage, dieu merci j'ai réussi à cacher les poches noires sous les yeux avec un peu d'anti-cerne. Le résultat n'est pas parfait mais ça ira pour la journée. J'arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille puis vais voir si mon frère a besoin de quelque chose avant que je partes.
-Cole, tout va bien ? Tu n'as pas besoin de rien ? je lui demande en poussant doucement la porte de sa chambre.
-Je veux bien que tu me passes la bouteille d'eau qui est sur le bureau s'il te plaît, murmure-t-il d'une voix endormie.
J'attrape la bouteille et la pose sur la table de nuit à sa droite.
-Et est-ce que tu peux m'allumer la télé aussi tu serais un amour.
Je m'exécute en rigolant. Décidément quand il est malade celui-là c'est un vrai assisté.
-Tu veux que je change la chaîne ? je lui demande voyant qui passe des dessins animés pour enfants.
-Non laisse ça !
J'éclate de rire. Et ce mec a 18 ans hein !
-Gamin va !
Il rigole doucement quand j'entends sonner à la porte. Le moment est arrivé...
-Bon ça doit sûrement être Ashton, je vais y aller.
-Sois sympa avec lui, je sais que tu le déteste mais fais un effort cette fois Meg.
-C'est pas ma faute si ton pote est un connard.
-Meg ! Fais un effort.
Je roule des yeux mais hoche la tête. Si seulement il savait...
-Repose toi bien et si t'as un problème tu m'appelles. Je t'aime, dis-je en sortant.
-Moi aussi je t'aime sœurette, passe une bonne journée et pas de bêtises.
Je descend les escaliers et trouve à ma plus grande surprise, Ashton affalé sur le canapé. Comment est-il rentré ? Je déduis que mes parents ont sûrement du laisser la porte ouverte après être partis au travail.
-Tu aurais pu attendre que je t'ouvre, non ?
-Bonjour à toi aussi, dit-il d'un air arrogant, Tu es assez longue Megan au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Je souffle mais ne rentre pas dans son jeu, me souvenant de la demande de mon frère. Comment veut-il que je sois « sympa » avec un abruti pareil ?
-Je suis là, on peut y aller maintenant ?
-En route.
Il se lève et attrape ses clés de voitures, posées sur le plan de travail de la cuisine. Non mais je rêve, il s'est vraiment installé comme s'il était chez lui. Ashton sort et je ferme la porte d'entrée derrière nous. Courage Megan courage, ça ne durera qu'une dizaine de minutes.
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...